CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro - Conseils

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
17 avril 2008 à 10:45:12

Si tu bouges vite et que tu pars au bon moment, les mitrailleuses ne te poseront pas de souci. Pas besoin de vie, donc, même si t'es dans le rouge.

N'hésite pas à camper 5/10 minutes au sommet d'une échelle pour tuer les Ganados qui arrivent vers toi (et au couteau pour économiser des balles. Rien de plus facile lorsqu'ils grimpent à une échelle). Une fois le champ libre, occupe-toi des mitrailleuses.

Si tu n'as vraiment plus de vie, logiquement un ou deux Ganados lâcheront des soins, c'est mathématique, ce sont les lois du loot dans RE4. Donc élimine d'abord tout ceux qui sont à pied, ensuite occupe-toi des mitrailleuses. Si il te reste des balles de sniper, alors ça doit être monstrueusement FACILE (j'avais plus aucune balle de snipe à ce niveau-là).

jefluc
jefluc
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:03:50

mais si j'ai des balles se snipe mais je ni arrive pas

jefluc
jefluc
Niveau 5
19 avril 2008 à 09:35:28

allo

:gne:

fireman911
fireman911
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:56:13

http://fr.youtube.com/watch?v=ajClmspA8rc&feature=related
une vidéo vaut mieux qu'un long discours

jefluc
jefluc
Niveau 5
20 avril 2008 à 09:10:36

ouai elle est franchement pas mal du tout en plus il a gardé les armes du debut

jefluc
jefluc
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:32:47

mais bon je ni arriverez jamais

:snif2:

jefluc
jefluc
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:23:43

bonne nouvelle les mecs je l'ai fini en mode pro

lshiro
lshiro
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:14:09

Moi aussi j'ai fini le mode pro aujourd'hui :-p
Ça va il était simple en fait le mode pro :)

Louffe
Louffe
Niveau 5
02 mai 2008 à 16:50:56

Pour le mode pro et les armes ça dépend si tu es un bon tireur ou non. si oui: garde le 9mm du début jusqu'au bout et met l'exclusif, il n'a pas l'air comme ça mais c'est une des meilleures armes (non bonus) du jeu si tu sait aligner les headshots (j'ai déjà aligné 4-5 headshots à la suite contre des gars de la base militaire qui sont résistant pourtant). Ou alors prend le Red 9 MAIS surtout pas le Blacktail qui est une merde absolue! Sinon le snipe garde le springfield, 2X plus puissant et prend moins de place. Alors sinon pour le TMP tu peux mais pas obligé mais surtout penser au Riot Gun et au Magnum, indispensables! Une bonne idée est aussi de prendre le lance-mine.

Question munition je n'ai JAMAIS eu de problème si tu sais gérer et viser c'est nickel (surtout avec le snipe car le jeu file beaucoup de balles pour cette arme). Sinon pour 2 boss utilise le lance rocket : le bras droit de Salazar et Salazar; tu economiseras à donf des munitions et tu peux avoir un RPG7 gratos dans le château!

lshiro
lshiro
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:14:20

Louffe :d) Mouais, pour Salazar j'suis pas daccord pour les munition :-p, il en utilise pas beacoup, moi je tirais au TMP dans l'oeil, et ensuite 3 balles de magnum dans sa gueule, ça m'as pris 8 balles pour le finir :bave:
Sinon il a quoi de merdique le blacktail ? :question:
A part ça j'suis tout a fait d'accord :oui:

fireman911
fireman911
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:24:21

moi j'ai fini le jeu avec le pompe le gun de début et le tmp j'ai jamais eu de problème de munitions ni de soin
mais bon faut dire aussi que je suis bon :noel:

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:23:11

Yay un troll Blacktail/Red9 \o/

Au contraire, à mon sens le Blacktail correspond plus à l'esprit d'un mode Pro. Pour moi, un 9mm, en pro sert essentiellement à faire tituber un ennemi pour 1/lui faire un suplex (et donc dans 80% des cas un instant-kill) ou 2/disperser une foule d'un roundhouse kick et finir au couteau (lorsque le fusil à pompes gargouille, sinon c'est clair que pour s'occuper d'une foule, c'est RiotGun/Striker) ou contre un villageois (qui ne peut pas subir de Suplex) pour le finir au couteau. Donc la puissance de feu ne sert à rien.

Et même si je devais acheter un 9mm pour sa puissance de feu, ma préférence irait au Blacktail. Mettons que je veuille dégommer un max d'ennemis en visant la tête/le torse, la cadence de tir du Blacktail lui permet d'infliger des dommages plus vite (1.08 secondes pour faire 15 de dégâts contre 1.20 pour le Red9. Et l'écart se creuse encore si on veut atteindre des dégâts plus hauts. Et statistiquement, le BT envoie 16.66 dégâts par seconde contre 16.25 pour le R9. Ça semble minime, mais en pro ça fait vraiment la différence).

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:25:07

Ces stats concernent bien sûr la version PAL (européenne). Les exclusives du Red9 et du BlackTail ont été boostés dans notre continent, sinon je suis d'accord, aux US y a pas photo, c'est Red9.

fireman911
fireman911
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:29:31

he ba moi je dit que le meilleur c'est le gun de départ :noel:

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:27:39

y'a aussi un broken butterfly cache dans le chateau !

Louffe
Louffe
Niveau 5
04 mai 2008 à 12:29:38

Tu parles en terme de secondes moins je parlerai plutôt en terme de munitions: le red9 est 1.5X plus puissant et si encore une fois on sait tirer il n'y a aucun souci. Sinon pourquoi je n'aime pas le BT? Son bruit déjà lol et sinon il est bon mais pas au bons endroits c-à-d qu'il n'est pas le plus puissant, son exclusif est banal et il utilise plus de balles que d'autres pour le même résultat. Sinon c'est vrai il recharge vite et à 35 balles dans le magasin mais c'est tout. Au final tu utilises plus de balles pour tuer un mec et pour moi c'est un point essentiel de pouvoir avoir des armes qui épargnent les balles. Et puis il vient tard en plus, au moment ou on peut avoir quasi à fond le 9mm et le red 9 au niveau 4 je pense...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 12:52:31

J'ai finit le jeu avec :

-Punisher (gratuit avec la quete des médaillons bleu) .
-Fusil a pompe (récuperer au village .)
-Broken Butterlfy (récuperer au chateau.)
-TMP .
-Lance roquette (a 30000 pesetas .)
-3 , 4 grenades de toutes sortes .

Donc avec cet inventaire le jeu en Pro n'est pas aussi compliquer , et puis l'argent est rarement un probleme .

joshash
joshash
Niveau 4
06 mai 2008 à 09:22:22

je viens de commencer le mode pro. J'en suis à Mendez. J'ai choisi au début de la partie le costume special 2 (gangster pour Léon et armure pour Ashley). Est ce que le fait d'avoir choisi cette option (je viens de me rendre compte que Ashley est invincible) va changer quelque chose ? Vais je quand même gagner le fusil électrique (je connais plus son nom, LR 12 ???) à la fin du mode pro (j'ai fini le separate way)?
Ce mode est assez baléze mais je m'en tire pas trop mal, j'ai fini quasi tout au couteau à part les tronçonneurs et les boss. Merci

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
09 mai 2008 à 19:21:32

Les costumes ne changent absolument rien à ce que tu débloques :] M'enfin son premier mode pro, il faut le faire en costume normal, sinon y a plus de challenge \o/

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:18:40

moi , je pense que le plus important ( je sais de quoi de quoi je parle , je suis en train d'y jouer a l'heure ou je vous parle ) , c'est la vie ( beaucoup d'enemmis ) et des munitions ( beaucoup d'enemmis ) . les ptas sont importants aussi , mais moins que tout ca...

La vidéo du moment