@I_Kill_Chauves:
Ouaaah quelle technique, quelle classe, quelle grâce dans la pique et quelle vivacité dans la prose ! Y a un excellent tuto sur ce sujet sur Nioutaik (le site a l'air mort pour le moment, étrange mais bon).
Bon, plus sérieusement,
http://img292.imageshack.us/img292/3106/re4promodefinishedzv5.jpg
Score de merde, j'en suis conscient. Le nombre de décès (une quinzaine d'entre eux sont dues à Krauser, j'ai attendu le mode pro pour expérimenter la technique du couteau sur lui, cherchez l'erreur >< ; une autre dizaine pour les Novistadores volant, leur vivacité et leur nombre m'a pris de court) ne prend même pas en compte (puisque j'ai quitté sans sauvegarder) mes passages catastrophiques face aux trois mitrailleuses du camp.
Pour ceux intéressés par le Broken Butterfly : Il se trouve dans une petite pièce dans la zone des balcons avec une fontaine squattée par les corbeaux. Si vous ne voyez pas où c'est, revenez aux jardins de Salazar (avec les chiens parasités) et sortez par la porte par laquelle vous étiez arrivés. Vous y êtes
Gaffe quand même, des Ganados avec des masques *et* des faux vous attendent dans la salle du Garrador.