CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro - Conseils

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:24:29

donc il fau revenir avec ashley ici alalalo g la flemme

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:25:10

merci tu la fini combien de foi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:32:36

Lol, bah oui mais bon, pour un Broken butterfly gratuit, une petite marche ne représente pas grand chose... surtout si on regarde la carte pour savoir par où passer ! (il se peut que Léon ne veuille pas passer par un endroit avec une phrase du genre "inutile de revenir en arrière" ne paniquez pas, y a un autre chemin !^^)

Sinon, perso, j'ai du le finir au moins une dizaine de fois minimum, tout mode confondu et autres bonus débloqués (nan, je me la pète pas, c'est juste que j'aime bien ce jeu ! :rire2: )

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:37:11

donc ta toute les arme perso c qoi ton meilleur equipemmen dan toute tes perties

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:45:45

c pa prck ta fini le jeu une douzaine de foi kil fau te la peter kroi pa ke t vla lboss

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:15:01

AH OUAIS OK PAPY :ok:

Espèce de piaf, il l'a bien précisé qu'il se la pétait pas. :/

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 19:20:47

Lol, j'ai jamais dit nul part que j'étais un boss à RE4... Même si je connais pas mal de trucs du jeu ! (rien qu'à voir certain scores en mode mercenaires sur ce forum, je me dis qu'il y en a des pires que moi !) :-p

Pour l'inventaire, ça dépend, j'aime bien changer de temps en temps mais la plupart du temps ça ressemble à ça : blacktail, TMP, striker, fusil S-A, broken-B et quelques grenades normales et aveuglantes, sans oublier quelques soins, au cas où. :ok:

En gros, mon inventaire habituel ressemble à ça :
http://img433.imageshack.us/img433/1824/re4invano5ic.jpg
Sinon, mon inventaire préféré ressemble à ça :
http://img419.imageshack.us/img419/3934/re4invultim0su.jpg

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:25:55

ouai mai kan ta rencontré pr la premiere foi le marchend tavei koi come armes

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:32:02

mai vu le fric que ta pk ta pa le handcannon le chicago le prl 412 et tou les truc comme ca

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:35:02

et la I_Kill_Chauves au lieu de me dire piaf deja dune arete de bouffer les mietteb et de deu tn pseudo ta demander a un clodo ou c ke t proche de la cinquantene alors stp ferme ta ******

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:38:30

déjà il a été poli de dire piaf il aurait pu dire bien pire

et puis le langage sms évite parce que la...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:44:09

je te casse du sucre sur le dos de sa famille ?? :doute:

jveut bien croire que tu sois nouveau mais ici c'est un forum ya quelque regles ya des gens qui te lisent essaye au moin d'ecrire de facon comprehensible...on te demande pas de sans faute personne ne le fait mais au moin quelque chose de lisible quoi...

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:48:39

ouai bn sinon qui conte acheter re 5 parce que moi perso chui grave venere a cause de l autre qui a di que c etai du racisme alors franchemen eclater des blan pendan 4 res evil c cool mai des que c des noir on ouvre sa bouche moi perso je trouve qu il ont juste voulu faire du changemen non vs ete pa d accord

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:51:15

je trouve ca completement con aussi ya eu plein de RE avant sur presque tout les continent mais bon des que yen a un en afrique...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:55:47

Bon, laissez-le moi. :pacg:

Ecoute-moi bien sale résidus de merde, j'ai été gentil, j'ai pas voulu te tailler méchamment et tu viens faire le fou ? :pacg:

Pseudo pourri, tu t'es vu, le tien, en plus d'être imprononçable, il est complètement horrible (tout comme toi en fait).

Sale merde, ici t'es pas sur un skyblog alors essaie pas d'imposer ta loi avec ton pseudo et ton écriture de pd, on rigole pas avec toi.

Dorénavant les mecs, quand y'a un p'tit marmitton qui s'en prend à vous, niquez-le verbalement, il va dire "ouai mé toi t tro marren alé tu ma soulééééé a++++++++ ciaaaao" :pacg:

:noel:

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:56:33

la critiqueuse: hahaha j eclate des blan c trop bien re!!!!

quelque annees plus tard...
qoi ya des noir bn ba jvai ouvrir ma gueule parce que c du racisme
chris: prent toi ca sale pestil cricriq brouf!!! chai
leon:att jla fini pan pan
ada: pren ca ds ta gueule tatatatatatatatatatata

alors c du racisme espece de salete tous les gens qui jouen a re lui donnen des coup

voila cqui serai bien c notre fantasme les gars

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 19:58:33

Lol, ce que je veux dire (et pas la peine de s'emballer pour des broutilles, on est là pour discuter sans se bouffer le nez, non ?!)
C'est que, peu importe les armes qu'on choisit, on peut faire tout le jeu avec n'importe laquelle du moment qu'on est pas un manche, mon inventaire de base se compose la plupart du temps :

- un flingue pour étourdir rapidement les ganados et mettre des kicks à tout va, utile aussi pour diverses petites raisons.
- un fusil à pompe pour repousser un groupe d'ennemis d'un coup.
- une mitrailette (le tmp, quoi, vu qu'il y en a pas d'autre à part la chicago qui est une arme bonus un peu trop puissante à mon goût) pour les groupes d'ennemis aussi mais quand ils sont un peu plus dispersés.
- un fusil de sniper, pour sniper quoi, lol !
- un magnum, pour faire comprendre au boss qui m'agace depuis un moment que j'ai l'intention de lui en mettre plein la tronche en un minimum de balles.

Sinon, si je me m'achète pas toutes les armes bonus d'un coup, c'est uniquement parce que, rien qu'avec une seule d'entre elles, on peut faire tout le jeu sans problème (hormis avec le lance-roquette infini lors des passages où on doit couvrir Ashley de loin, par exemple, lol) alors j'ai pas envie de tuer l'intérêt du jeu avec un arsenal qui me rend invincible.

Tiens aussi, avec uniquement le fusil S-A et le hancannon dans mon inventaire, j'ai pu faire une partie entière avec 100% de coups au but du début à la fin. (mais puisque je vous dis que je me la pète pas ! Lol)

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:00:32

Lol j'avais juste envie de relâcher le côté obscur de la force, ça faisait longtemps que j'avais pas remis à l'heure une p'tite tête de mort et là j'avais l'occasion de le faire. :pacg: :pacd:

Faut pas me faire chier moi ! :pacd:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:01:31

- une mitrailette (le tmp, quoi, vu qu'il y en a pas d'autre à part la chicago qui est une arme bonus un peu trop puissante à mon goût) pour les groupes d'ennemis aussi mais quand ils sont un peu plus dispersés.

ca serait rigolo une mitrailette a balle ilimitée et a puissance 0.01 genre pour faire sortir notre esprit sadique :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:03:40

J'avoue, ce serait cool. :pacg:

La vidéo du moment