CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro - Conseils

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:46:15

#

Si t'as passé là 3-1 facilement, bravo mec.
Garde des balles pour le jardin sinon si tu veux pas courir comme un taré en stressant comme un con.
Et juste après, la zone ou tu es coincé dans une cage avec un Garrador nécéssite une bonne tech, dans le sens ou tu dois immédiatement balancer une grenade pour sortir de la cage et atteindre les arba avant que le petit chat te chope, puis buter les arba et t'occuper de lui.

au pire ya un bug pour passer la porte sans faire le jardin avec le tmp il me semble :pacd:

headminerve
headminerve
Niveau 8
01 avril 2008 à 02:03:46

Pour le jardin, j'utilisais le pompe et en général c'était toujours radical pour stopper les chiens, z'en pensez quoi ?
Ou alors l'étape "supérieure" c'est de courir prendre les trésors et surtout les objets clefs et de ne pas se battre, si au cas où i lfaut se défendre, le pompe ou une gre incend me semblait une bonne alternative.

Je me rappelle plus, est-ce que les flashbang marchent sur les chiens ???

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
02 avril 2008 à 17:31:42

Bon, Salazar pulvérisé, U3 farci de plomb, et Krauser découpé en rondelles. C'est ironique, mais après avoir disposé de ces boss plutôt facilement, il m'est IMPOSSIBLE de passer les trois mitrailleuses du camp (juste après la rencontre avec JJ). Après une vingtaine d'essais, je ne parviens pas à trouver un bon angle d'attaque :s
Et Mike a visiblement préféré partir boire un verre tout seul... Vous avez des tactiques particulières ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:37:56

Ben c'est super simple. Tu prends ton snipe et tu vises la tête, elle est toujours visible.
Si le mec est en train de tirer, couvre-toi et attaque quand il fait une sorte de pause. Attention, t'as pas beaucoup de temps avant qu'il ne recommence à tirer et t'as souvent les connards qui viennent te gêner.
Tu devrais t'en sortir facilement. ;)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 avril 2008 à 17:47:19

Juste après avoir franchi la porte et que les trois mitraillettes se "réveillent", je cours tout le temps vers la droite, derrière un bout de mur, à l'abri des tirs, j'attends les quelques ganados qui se balladent et, une fois que la voie est libre, je fonce dans le petit couloir juste en face, avec une échelle au fond.

Si t'es assez rapide et qu'il n'y a plus personne pour t'embêter, après avoir grimpé à l'échelle tu peux speeder et arriver derrière l'une des trois tourelles que tu pourras flinguer facilement, ensuite il suffit de s'occuper de celle d'en face en faisant gaffe à celle d'en bas avant de s'occuper de cette dernière.

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:08:42

Hm. C'est bien c'qu'il m'semblait, je suis dans la fange '^^ Merci quand même pour les conseils. Les trucs vraiment embêtants, c'est que je n'ai *aucune* balle de snipe, que l'un des trois mitrailleurs a un masque en feraille... Enfin bon, je vais trouver un moyen.

jefluc
jefluc
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:29:21

moi jai sommencé une partie en pro et c super dur jchui ken meme pa du stile a tiré partou mai je voudrai des conseils pr les armes svp (les meilleurs et celles kil fau pour gagner)

solidalois
solidalois
Niveau 5
02 avril 2008 à 21:16:54

je voudrai savoir si re 4 en pro c est aussi chaud qu on le di et au fai g une idee pk ne pa appeler les joueur de re les survivan

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:35:42

Ça y est, nom d'un Colmillo, le camp est derrière moi. Bon, c'est officiel, je hais Mike. Il n'est même plus inutile, il est dangereux oO C'est seulement après avoir abattu la mitrailleuse de droite qu'il se décide à démolir le bunker correspondant... Alors que je me planque dedans pour éviter le feu de la mitrailleuse à terre oO

Si ça peut aider quelqu'un, ma méthode (avec 100+ balles de Blacktail, ~30 balles de Riot Gun, 400+ balles de TMP, 0 de sniper et ~5 Handgrenades. Je précise, au cas où vous penseriez que je suis un n00b, que ce ne sont pas là les munitions *dépensées*, mais celles dont je disposais ^^) :

D'abord, vu qu'un abri m'est aimablement offert, je m'accroupis derrière. J'attends deux salves (le temps pour le Ganado masse d'arme/bouclier qui arrive par la rampe de droite d'arriver à mon niveau et de me suivre d'assez près pour être fusillé par ses potes) et je fonce sans interruption vers l'échelle qui mène à la mitrailleuse et à l'interrupteur de gauche (pas par le tunnel, donc). Je m'arrête pas m'accroupir derrière la caisse en bois, c'est un abri qui ne sert à rien (la mitrailleuse de droite parvient à m'atteindre).

Une fois l'échelle montée, je suis à l'abri des trois mitrailleuses, et j'ai beaucoup d'espace pour me bouger si besoin.
je fusille à pompe le gars au lance-roquette (ce type est un vrai sac à PVs oO). Quelques Ganados grimpent à l'échelle, tâtent de mon couteau en atteignant le dernier barreau, et ce jusqu'à ce que mort s'en suive (les Ganados à dynamite 1/ ne peuvent pas lancer leurs bâtons jusqu'à moi 2/ s'auto-pulvérisent de ce fait).

Quand les Ganados se sont calmés, je pars m'occuper de la mitrailleuse de droite (celle qui est sur la plate-forme sur laquelle je me tiens actuellement, qui crache désespérément depuis cinq minutes pour m'atteindre). Vu l'angle de la tourelle, elle ne peut pas se tourner vers moi et tire donc un mètre à ma droite. Moi, par contre, je peux viser la tête du Ganado au Blacktail (ou TMP suivant le nombre de balles disponibles). Une nouvelle vague de soldats arrive : Je continue à récompenser ceux qui arrivent en haut de l'échelle avec un coup de couteau.
Avant de partir, je récupère les trois balles de Magnum lâchées par l'artilleur de la mitrailleuse que je viens d'abattre (en deux temps : 1/Je fonce m'abriter dans le bunker 2/Je repars vers l'échelle et en passant je ramasse les balles).

Sitôt que les mitrailleuses s'arrêtent, je fonce *sous* le bunker pour récupérer l'Herbe Verte. À la pause suivante, je fonce, cette fois, vers le fameux tunnel à gauche avec l'échelle (qui est à ma droite, soit dit en passant). Je me poste sur le "balcon", planqué derrière la plaque de tôle, et entre deux salves, je sprinte comme si ma vie en dépendait (ce qui est le cas, en l'occurence) vers la mitrailleuse de droite, celle dont l'artilleur porte un masque métallique.
Pour ceux dont l'adrénaline monte trop vite, une petite pause à mi-chemin est possible dans l'espèce de couloir sans issue avec un barril au bout. Bref, au bout du compte, je me planque derrière le bunker de droite, la tourelle, encore une fois, ne peut pas pivoter suffisamment pour me viser.

Les headshots étant impossibles, je joue au marteau et à la taupe en contournant le bunker puis en revenant pour que la tourelle prenne du retard sur ma position. Le Ganado m'offre son dos bientôt criblé de balles : "Two down, one more to go"
(mention spéciale à Mike détruisant le bunker dans lequel je m'abrite du feu de la dernière mitrailleuse)

Prudemment, mais toujours en courant d'une traite, je reviens au bunker de gauche. Entre deux salves, je lance une grenade à fragmentation sur la troisième tourelle (en visant bien haut, évidemment). La dernière mitrailleuse est réduite au silence, paix à son âme. Deux-trois Ganados vengeurs tentent de m'empêcher d'activer les interrupteurs, ce en quoi ils échouent misérablement.

Voilà comment je m'y suis pris, personnellement.

Bon, maintenant va falloir que j'affronte le dernier Regenerador avec *4* balles de sniper :D Le "I wish you luck" de Saddler prend un tout autre sens ^^

@jefluc: Au début de ce topic, tu trouveras pas mal d'infos utiles. Personnellement, je n'améliore *aucune* arme avant d'acheter mes "définitives". Durant les deux premiers chapitres, je n'upgrade que mon TMP, par exemple.
Je n'achète pas le fusil de sniper, j'attends le chateau pour prendre le semi-auto (meilleur en tout point). N'achète surtout pas le Broken Butterfly, tu le trouveras gratuitement avec Ashley. Pour le reste, Blacktail (plus équilibré que le Red9) et Riot Gun (plus "nerveux" que le Striker, et plus puissant à distance avec l'amélioration exclusive).

@solidalois: Ça dépend de comment tu as trouvé le mode Normal ^^

Remus_Stern
Remus_Stern
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:37:31

Narf, j'me suis emmêlé les pinceaux ^^ La première mitrailleuse dont je m'occupe, c'est la gauche.

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:39:37

ouai et jaimerai la technique pour a cooté de la 1ere fois kon rencontre le ninja prck il on lair nombreu

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:45:20

Le ninja ?! :ouch:

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:57:12

le marchand !!!!! scuse :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:00:02

(Après une intense réflexion, j'imagine que tu parles du marchand... lol, c'est vrai qu'il a une allure de ninja si on cherche bien ! :rire2: ) La meilleure méthode quand on est face à un grand nombre d'ennemis c'est d'attendre qu'ils viennent à un endroit où t'es sur qu'ils ne pourront pas te cerner et d'utiliser tes armes intelligemment.
Un bon coup de cartouche pour mettre tout le monde au sol suivi de quelques balles de flingue pour achever les survivants rapidement, ça fera des dégats et ça économisera quelques munitions. :ok:

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:02:30

ba g trouve le mode normale hyper facile au fai en mode pro ya qoi qui change dan l histoire et les ennemi sont plus inteligen ou plus resistant???????

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:05:44

c ou qon trouve le broken avec ashley remus stern

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:13:08

Dans le mode pro il y a des changements du genre :
- Les ennemis sont un peu plus forts et résistants, ils sont aussi un peu plus aggressifs.
- Le gilet pare-balle n'est pas disponible.
- Tous les regeneradors et Iron-maiden ont un plaga-sangsue dans le dos.
- L'histoire est exactement la même par rapport au mode normal (y a pas de passage en moins, comme avec le mode facile)

Pour le Broken gratuit, on ne peut aller le chercher qu'à partir du moment où on a libéré Ashley dans le château, après qu'elle soit retenue à un mur par des barres de fer.

jefluc
jefluc
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:14:35

lhistoire est la meme kan normale mai les enneemi son plu intelligent et plu rapide dc solidalois le broken butterfly je sui moi aussi interresé remus stern

solidalois
solidalois
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:18:10

mai il est ou exactemen le broken

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 18:20:34

Près d'une fontaine avec quelques corbeaux il y a une porte fermée, quand on essaye de l'ouvrir, on voit la caméra qui regarde la grande fenêtre un peu au dessus et Léon qui dit un truc genre "Si quelqu'un m'aidait, je pourrais passer".
C'est juste derrière cette porte ! :ok:

La vidéo du moment