Le grand retour de Elodie Hiras et de sa fic, avec un beau PC portable tout neuf!
Après l'explosion, on s'approche du monstre... Il est encore entier! C'est du solide ce monstre... Et Jill se penche pour récupérer une mallette que le monstre avait sur lui... Il est horrible! D'où il sort? Je réfléchissait à cela quand, une fois arrivé devant la porte de derrière, nous entendons un cri horrible, celui du monstre! Il va gouter à mon M16! Le voilà! Prends cette rafale dans les dents! Il avance toujours! Oh non... Jill aussi tire... Il avance toujours! Merde! Il donne un coup de poing à Jill, ce qui l'envoie derrière lui contre les ruines à coté de ce qui fut un tas de bouteilles de gaz...
"Gros tas, c'est moi ton problème!" hurle-je
Mais il avance toujours!il commence à me donner un coup, que j'esquive, je lui colle une deuxième rafale... Il va me tuer, ce sale monstre... Je vais tenir jusqu'au bout!il me donne un autre coup, ce qui m'envoie à terre, et se prépare à m'achever... Mais là, un flot de sang jaillit... Et il s'écroule... Mais un sang immonde! Je regarde autour de moi et vois Jill, le canon de son pistolet encore fumant... Elle m'a sauvé la vie... Heureusement... Même si c'était moi qui devait sauver les civils... Elle montre la porte d'un signe... On sort... C'est vrai que le monstre n'arrange pas le décor...
"J'ai quelquechose à vous demander... Dit-elle
-Oui, je sais, toutes les nanas sont folles de mon accent... Je suis libre dimanche...
-Tu rêves! Dis-moi plutôt ce que vous faites ici...
-On a fait tout le chemin pour sauver les civils... Mais tout est allé de travers à la seconde où on a atterri...
-C'est ça... A d'autres!
-Ecoute, moi, je suis juste un porte-flingue... Si Mon explication ne te convient pas, va les demander aux hautes sphères d'Umbrella"
Sur cette déclaration, je cours ailleurs, plutôt agacé...
Une suite plutôt courte, mais me voilà de retour, et la suite, c'est pour bientôt...