1) Oui peut-etre que tu a une plus grande expérience que moi , mais ne croit pas que je n'en n'ais pas .
2) Encore une vanne , bravo , j'ai l'impression que tu ne sait que faire sa ( ou bien tu manque d'arguments )
3) Relit tes posts , tu te la péte beaucoup , tu croit savoir tout sur tout le monde ...
4) Petit historique de ce que j'ai dis et de ce que tu a dit a ce sujet :
" Par ailleurs, ta conception du boulet me semble vague sinon nulle. Non, un boulet ce n'est pas quelqu'un qui créer de nouveaux topics... Sans vouloir t'offenser, un forum est fait pour être rempli de topics, c'est sa raison d'être...(un jour on le verra hurler devant une poubelle pleine de déchets...). "
puis moi
" Trouve moi UN , seulement UN de mes posts ou je dis sa ( essaye surtout pas le fake avec moi
) "
puis toi
" Tu gratifies tout les nouveaux topics d'un généreux "topic d'aide boulet "
puis moi
" Bravo , c'est bien de ce baser sur un seule exemple ... ( P.S. : j'attend le post ... ) "
puis toi
" Comme si j'allais m'amuser à rechercher la demi douzaine de tes posts qui renvoient généreusement au topic d'aide. "
Il y a un gros probleme dans ce que tu dit puisque sa n'a pas de rapports.
5) Manque d'arguments ?
6) Non je ne trouvais pas utile de répondre a un passage un peu " inutile " ^^ .
7) Je veux pas me vanter mais je trouve que je parle un français correct , donc ...
8) Il suffit que quelqu'un passe par la ( j'ai pas envie de me faire bannir a cause de toi
)
9) J'aide , mais je précise aussi qu'il faut aller sur le topic d'aide la prochaine fois .
" Mais tu as prétendu faire revivre le forum... (insinuer) "
J'ai prétendu ESSAYER .
Sérieux je doute que tu soit beaucoup plus mature que moi ( peut-etre un peu , mais pas tant que sa ) .