CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche bon site RE.

Cube
Cube
Niveau 34
29 février 2008 à 11:52:22

Bonjour tout le monde !

Voila je recherche un très bon site qui parle de resident evil ! qui raconte l'histoire dans tout les détails ! depuis le début a la fin !

Comment les monstre on étais crée, quand ! enfin vous voyer ce que je veux dire !

sa fait un moment que je cherche un bon site mais je trouve pas !

Merci de votre aide ! :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:22:27

ba faire un tour sur last escape :)

regarde dans le topic des lien utile a la rubrique "site sur RE4" yen a un qui s'apelle last escape.le lien de fox envoi sur la page RE4 mais va a laceuill ya tout les RE :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:09

http://www.the-last-escape.com/

Cube
Cube
Niveau 34
29 février 2008 à 12:26:33

Pas trop térrible ce site !

moi je veux les histoire du tout debut la ou il y a trevor ! tu vois ce que je veux dire ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:33:51

ba justement
sur ce site ya tout les document des jeux lhistoire et tout dans la rubrique biohazard ca raconte tout dans le 1

sinon achete les roman mais reoturne un peu sur le site il est exelent :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:37:38

ya aussi ca

http://www.survivhor.com/

Cube
Cube
Niveau 34
29 février 2008 à 12:50:15

Je te remercie ! je vais regarder tout sa !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:16:48

Il a posté dans le topic pub, il a fait une recherche sur le fofo, pas la peine que vous le taxiez de boulet.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:17:32

Bon c'est bon tes pas obliger de poster le méme message dans plusieurs topics ( Vinmole je parle a toi ) .

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:02:33

C'est une mesure préventive...et avec certains il faut savoir être très préventif (Lamereaslipknot je parle de toi).

saladin
saladin
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:13:49

Je pense pas que l'auteur reivienne, mais on sait jamais (et puis ça peut servir à d'autres) : http://www.capcom-europe.com/residentevil

C'est LE site pour apprendre l'histoire de la série depuis ses commencements fin des années 50.

Pour l'instant il semble ne plus fonctionner mais je pense que ce n'est que temporaire alors je poste le message quand même dans l'espoir qu'il redevienne actif dans un futur proche.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:43:24
  • Vinmole Voir le profil de Vinmole

* Posté le 11 mars 2008 à 20:02:33 Avertir un modérateur
* C'est une mesure préventive...et avec certains il faut savoir être très préventif (Lamereaslipknot je parle de toi).
* Lien permanent

( Je pert mes mots tellement tu est , comment dire , débile ( ce n'est pas une agression , mais je sais deja ce que tu va répondre ... )

( Vinmole je parle a toi ) . (Lamereaslipknot je parle de toi).

Arréte de te croire drole en répétant mes phrases , sa fait pas rire et tu passe pour un bolos :honte:

* Saladin Voir le profil de Saladin
* Posté le 11 mars 2008 à 20:13:49 Avertir un modérateur
* Je pense pas que l'auteur reivienne, mais on sait jamais (et puis ça peut servir à d'autres) : http://www.capcom-europe.com/residentevil

C'est LE site pour apprendre l'histoire de la série depuis ses commencements fin des années 50.

Pour l'instant il semble ne plus fonctionner mais je pense que ce n'est que temporaire alors je poste le message quand même dans l'espoir qu'il redevienne actif dans un futur proche.
* Lien permanent

Thx pour le lien :ok: .

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:16:29

Fort bien, devant le manque de réflexion sans cesse croissant que tu manifestes depuis quelques temps, je me trouve dans l'obligation morale (la charité est un devoir n'est ce pas et, après tout, si la nature ne t'a pas doté de capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre les choses par toi-même, ce n'est pas de ta faute) de t'expliquer l'une ou l'autre chose.
Je traiterai donc ici de sujet étrangers à ce topics en espérant ne pas avoir à me répéter par la suite.
Commençons par aborder ensemble le sujet principal de dissension entre nous, j'ai nommé ta pseudo croisade "anti-boulet".
Ne voulant pas passer pour mesquin, je ne prendrai pas en compte ton âge, même si celui-ci ne justifie en rien ta bêtise, enfin...passons et tâchons d'aller droit au but.
Une croisade "anti-boulet"...pourquoi faire ? Chasser les boulets...crois moi, si c'était possible d'autre s'en serait chargé alors que tu étais encore dans les langes, ton idée n'est ni novatrice et même plutôt médiocre (enfin quoi d'étonnant pour un esprit médiocre...).
Par ailleurs, ta conception du boulet me semble vague sinon nulle. Non, un boulet ce n'est pas quelqu'un qui créer de nouveaux topics... Sans vouloir t'offenser, un forum est fait pour être rempli de topics, c'est sa raison d'être...(un jour on le verra hurler devant une poubelle pleine de déchets...).
Bien, je ne vais pas m'étaler davantage sur ce sujet, ce n'est pas nécessaire.
Passons maintenant à ton dernier message.
Tu perds tes mots ? (Oui, excuse moi de corriger...) Eh bien pourquoi parles tu alors (notez ma politesse).
Je suis débile ? Venant de quelqu'un comme toi, permet moi de le prendre comme un compliment. Comme disait l'autre "J'aime bien passer pour un crétin aux yeux des cons; c'est une forme de compliment..."
Je conclus rapidement sur ta dernière remarque.
Me croire drôle...Comme si j'avais quelque chose à prouver à quelqu'un comme toi... Par ailleurs, tu noteras que je ne t'ai pas bêtement répété puisque j'en ai profité pour te corriger.
Je m'arrête là, je pense que tu arrives à saturation...

Ah et s'il te plaît, ne va pas raconter que tu savais comment j'allais réagir...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:50:01

" (la charité est un devoir n'est ce pas et, après tout, si la nature ne t'a pas doté de capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre les choses par toi-même, ce n'est pas de ta faute) "

C'est toi qui dit sa ...

" Une croisade "anti-boulet"...pourquoi faire ? Chasser les boulets...crois moi, si c'était possible d'autre s'en serait chargé alors que tu étais encore dans les langes, ton idée n'est ni novatrice et même plutôt médiocre (enfin quoi d'étonnant pour un esprit médiocre...). "

Je préfére au moins faire quelque chose que de rester les bras croisés ( bravo la vanne ..... ) .

" Ne voulant pas passer pour mesquin, je ne prendrai pas en compte ton âge, même si celui-ci ne justifie en rien ta bêtise, enfin...passons et tâchons d'aller droit au but. "

Je préfére VRAIMENT ne pas dire ce que je pense ( enfin si tu insiste ... :noel: )

" Par ailleurs, ta conception du boulet me semble vague sinon nulle. Non, un boulet ce n'est pas quelqu'un qui créer de nouveaux topics... Sans vouloir t'offenser, un forum est fait pour être rempli de topics, c'est sa raison d'être...(un jour on le verra hurler devant une poubelle pleine de déchets...). "

1) Trouve moi UN , seulement UN de mes posts ou je dis sa ( essaye surtout pas le fake avec moi :ok: )

2)Un forum est fait pour etre rempli de topics UTILES ( Tu considére un forum comme une poubelle ? Je pense voir bien compris cette métaphore mais je ne suis pas sur ... )

" Tu perds tes mots ? (Oui, excuse moi de corriger...) Eh bien pourquoi parles tu alors (notez ma politesse). "

1) Pas grave :noel: .

2) Petit exemple de ta débilité . Tu sait , moi aussi je peux vanner ...

" Je suis débile ? Venant de quelqu'un comme toi, permet moi de le prendre comme un compliment. Comme disait l'autre "J'aime bien passer pour un crétin aux yeux des cons; c'est une forme de compliment..." "

Je ne dirais pas ce que je pense encore une fois ( ou bien je sais pas quoi répondre ( gentillement ) puisque tu ma un peu OWNED :noel: mais c'est pas le cas :pacd: ) .

" Me croire drôle...Comme si j'avais quelque chose à prouver à quelqu'un comme toi... Par ailleurs, tu noteras que je ne t'ai pas bêtement répété puisque j'en ai profité pour te corriger.
Je m'arrête là, je pense que tu arrives à saturation... "

1) Quelqu'un comme moi , comment sa ? Quelqu'un qui essaye de chasser certaine personne du forum ? Quelqu'un qui aide les gens a longueur de journée ( quand je suis pas au collége :noel: ) ? Quelqu'un qui essaye de refaire marcher le forum ( méme si je me rend compte que c'est inutile ) ? Désolé mais je préfére etre quelqu'un comme " moi " que quelqu'un comme toi .

2) Encore une fois tu crois tous savoir des autres , relit tes posts et tu comprendra ce que je veux dire :ok:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:01:47

Soyons méthodique.

1° Oui c'est moi qui dis ça. J'ai peut m'en prévaloir dans la mesure ou j'ai déjà fais mes preuve.

2° Tu apprendras que "le silence est le plus piquant des mépris" Enfin...si tu lis autre chose que des comics

3° J'insiste

4° Tu gratifies tout les nouveaux topics d'un généreux "topic d'aide boulet"

5° Non, tu n'as pas bien compris cette métaphore, mais ce n'est pas vraiment important. Non, un forum ne se limite pas aux topics utiles (fics et paros ne sont pas utiles).

6° Rien à redire

7° Vanne en bon français et on verra

8° cf 3°

9° Désolé, je ne considère par les renvois au topic d'aide comme de l'aide justement. Non, tu n'es pas le moteur du forum... Si tu es satisfait de toi et moi de moi tant mieux...
Je ne prétend rien, je regarde ton âge et tes répliques et j'en sais suffisement.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:08:20

Juste une chose a dire : fait correspondre tes phrases avec les miennes stp je comprend rien .

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:10:08

Les chiffres ne correspondent pas aux tiens, j'ai simplement repris dans l'ordre chacune de tes remarques.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:12:03

je suis d'accord avec vinmole il n'as rien fait a part upper un topic un peu vieux yavait aucune raison d'etre agressif :)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:14:02

Laisse tomber le message a été supprimer tu peux pas comprendre de quoi on parle XD .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 22:31:55

1)Mais qu'en sait tu si moi je les aient faites ? ( un peu H.S. par rapport a mon post )

2)Peut-etre pour toi , mais qu'en sait tu des autres ? Tout le monde n'est pas comme toi ...

3)Tu croit vraiment tout savoir des autres , tout savoir tout court ...

4)Bravo , c'est bien de ce baser sur un seule exemple ... ( P.S. : j'attend le post ... ) .

5)Si sa l'est . Il y a inutiles et inutiles . Inutiles comme les topics de demande d'aide , les topics qui copient d'autres principes et qui flood le forum ( je dis pas que je n'ais jamais crée un topic inutile ) et inutiles style fics , parodies , jeux ( qui sont des topics utiles mais inutiles en méme temps ( je me comprend ) ...

7) Voila , encore une fois tu te croit supérieur . Croit pas qu'il y a que toi qui sait parler français ...

8) Tu voit , si je devais te répondre , je me ferais bannir directe , donc je ne le ferais pas .

9) Encore une fois , tu inssinue des chose fausses . Traine un peu sur le forum et tu vera que j'aide beaucoup plus les gens que toi ou que beaucoup d'autres personnes sur le forum .

Je n'ais jamais prétendu d'etre le moteur du forum , encore une fois tu inssinue des choses fausses ( pas sur de l'orthographe de inssinue ) .

Arréte de te croire supérieur mentalement a moi car tu est plus agé .

La vidéo du moment