" (la charité est un devoir n'est ce pas et, après tout, si la nature ne t'a pas doté de capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre les choses par toi-même, ce n'est pas de ta faute) "
C'est toi qui dit sa ...
" Une croisade "anti-boulet"...pourquoi faire ? Chasser les boulets...crois moi, si c'était possible d'autre s'en serait chargé alors que tu étais encore dans les langes, ton idée n'est ni novatrice et même plutôt médiocre (enfin quoi d'étonnant pour un esprit médiocre...). "
Je préfére au moins faire quelque chose que de rester les bras croisés ( bravo la vanne ..... ) .
" Ne voulant pas passer pour mesquin, je ne prendrai pas en compte ton âge, même si celui-ci ne justifie en rien ta bêtise, enfin...passons et tâchons d'aller droit au but. "
Je préfére VRAIMENT ne pas dire ce que je pense ( enfin si tu insiste ...
)
" Par ailleurs, ta conception du boulet me semble vague sinon nulle. Non, un boulet ce n'est pas quelqu'un qui créer de nouveaux topics... Sans vouloir t'offenser, un forum est fait pour être rempli de topics, c'est sa raison d'être...(un jour on le verra hurler devant une poubelle pleine de déchets...). "
1) Trouve moi UN , seulement UN de mes posts ou je dis sa ( essaye surtout pas le fake avec moi
)
2)Un forum est fait pour etre rempli de topics UTILES ( Tu considére un forum comme une poubelle ? Je pense voir bien compris cette métaphore mais je ne suis pas sur ... )
" Tu perds tes mots ? (Oui, excuse moi de corriger...) Eh bien pourquoi parles tu alors (notez ma politesse). "
1) Pas grave
.
2) Petit exemple de ta débilité . Tu sait , moi aussi je peux vanner ...
" Je suis débile ? Venant de quelqu'un comme toi, permet moi de le prendre comme un compliment. Comme disait l'autre "J'aime bien passer pour un crétin aux yeux des cons; c'est une forme de compliment..." "
Je ne dirais pas ce que je pense encore une fois ( ou bien je sais pas quoi répondre ( gentillement ) puisque tu ma un peu OWNED
mais c'est pas le cas
) .
" Me croire drôle...Comme si j'avais quelque chose à prouver à quelqu'un comme toi... Par ailleurs, tu noteras que je ne t'ai pas bêtement répété puisque j'en ai profité pour te corriger.
Je m'arrête là, je pense que tu arrives à saturation... "
1) Quelqu'un comme moi , comment sa ? Quelqu'un qui essaye de chasser certaine personne du forum ? Quelqu'un qui aide les gens a longueur de journée ( quand je suis pas au collége
) ? Quelqu'un qui essaye de refaire marcher le forum ( méme si je me rend compte que c'est inutile ) ? Désolé mais je préfére etre quelqu'un comme " moi " que quelqu'un comme toi .
2) Encore une fois tu crois tous savoir des autres , relit tes posts et tu comprendra ce que je veux dire