La suite pour vous :
Chapitre III :4 A deux c'est mieux.
Je traversais la pièce en arrivé à la salle tapissé d'une moquette rouge bordée de coutures en or.
Au milieu de la , une cage les portes défoncées des cadavres de moines et un cadavre de monstre dont les yeux ont été cousus. Je marchais sans m'arrêter «CLIC»:
-Hein ?
Deux blocs de pierre tombèrent du plafond et bloquent désormais les deux sorties de cette cage. A la suite,2 monstres ressemblants au cadavre tombèrent du plafond a leur tour,des griffes leurs sortant des étranges gants qu'ils portaient.
-Et merde.
Les bêtes grognèrent et se dirigent vers moi,la première, à ma droite, la seconde, à ma gauche. Je sors mon 9 mm en visant mon chargeur sur la premiere. Rien n'y fait. «BAM BAM»
-Attrape ça!!!
C'était Ada, elle avait tirée sur la bête a ma droite et se tenait derrière moi. Elle avait fais passer un fusil à pompe par dessus les barreau et il avait atterrit à mes pieds. Je le saisi, vidait mon chargeur sur le monstre. Il s'effondra.
«TARATATATATATATATATATARATATA». Elle avait abattu la dernière bête qui, s'écrasa sur les barreau de la cage faisant tomber une partie de la cage.
-Merci.
-De rien. Qui es tu, qui t'envoies et que fais tu ici ?
-Je m'appelle Rick Hunter, tu connais mon employeur et j'ai été envoyé pour éliminer Krauser et toi mais finalement c'est Krauser que je dois tuer alors ne t'inquiète pas pour toi.
-C'est Wesker qui t'as envoyé?
-Oui.
-Très bien. Pour Krauser je m'en occupe reste en dehors de ça.
-Donc je peut y aller ?
-Oui, garde le fusil tu en auras plus besoin que moi je pense.
Elle baissa son arme et me donna quelques munitions. Pris son pistolet visa vers le haut et tira. Un cordon métallique en sorti et s'accrocha a l'endroit d'où sortirent les deux monstres. Elles fut tiré par là.
-Eelle est forte. Maintenant on va parler wesker
Je sortit mon portable appela Wesker:
-Que se passe t'il ?
-Et bien Ada va s'occuper de Krauser, elle m'as sauvé la vie et je voudrais me casser d'ici le plus vite possible, si ce n'est pas trop demander bien sur.
-Non, vous aller partir au labo qui est sur l'île non loin de votre position. Un bateau sera a quai mais faites vite, Ada va le prendre elle aussi. Une fois arrivé la bas, vous aurez votre planing.
Le communication se coupa.
-A moi le labo.
Je me mis en chemin.