CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Au service d'Umbrella...

_loko_
_loko_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:16:40

Prologue:
Je m'appele Rick HUNTER je suis au service d'Umbrella corporation depuis Racoon City.Je n'oublierais jamais cette ville...Wesker a pris le controle d'Umbrella il y a 2 mois.Je suis maintenant sous ses ordres.Je hais cette vie.Faire le nettoyeur pour lui et ses expériences.
Aujourd'hui je dois me rendre a PUEBLO,en Espagne.Il parait qu'une de ces équipes n'obéis pas à ses ordres:une certaine Ada WONG et un KRAUSER,se nom m'est familier.Bref je dois les éliminer et récupérer un échantilon violet.Je suis arrivé je saute en parachute et arrive près d'un chateau.

Chapitre I:Un chateau des plus étranges...
Je pris mon 9mm l'arma et me preparait.J'avais atteri au milieu d'une cour avec une fontaine brisée je pris les marches en restant sur mes gardes.Plusieurs cadavres jonchaient le sol on aurait dit des moines mais ils avaient des tatouages étranges.Je continuait mon chemin et arrive dans la chateau.
J'aperçus une eppe d'or je la laisse elle parait lourde.Je monte et prends une porte qui me mene devant un grand portail.
2 moines étaient au milieu.Un tourna la tête,et fit un signe a un autre qui tenait une arbalete.Il tira avant meme que je ne l'ait remarqué.Une fléche passa àcôté de moi,une autre me touch a l'épaule gauche.une douleur fulgurante me transperce le corps.Dans un élan de rage je tire neuf balles dans le buste de celui si et un dans le pied de l'autres qui crie de douleur.Je retire la fléche et l'acheve d'une balle dans la tête.Je me bande et continue le chemin.Mais qui étaient ces personnes?Et pourquoi ces tatouages étranges?Etaient-ce d'autres abominations de Wesker?Non,elles paraissent trop humaines.
J'entre et vois une fresque a moitié complétée.Je prends la porte de gache:elle est fermée.Je passe par celle de gauche.Je continus le chemin et voie 2 dragons qui crachent des flammes:c'était 2 statuette.Il y avait un tableau a côter et une clé en relief je touche et la clé est en fer.Je la prends et entre dans une porte que j'avais apreçue un peu plutôt.
Dedans il y avait 2 cloches et un monstre étrange qui avait les yeux arrachés.Je m'approche.ELLE SE DETACHE,fonce sur moi, et tente de me décapité de ses griffes.Je roule sur le c^té et vois quelque chose sur son dos,je tire et la bête s'éffondre.Est-elle morte?Je m'approche et soudain elle se relève je ne bouge plus.Elle reste immobile,elle rentre ces griffes et marche dans la piece.Elle est aveugle mais pas sourde.Je tire alors sur une des cloches et la b^te fonce dessus enfonce ses griffes sur le mur et est coincée.Je vide alors mon chargeur sur la bête accroché a son dos elle s'efronde.Je tire de nouveau,elle est bien morte.Je déclenche la manivelle à côté et soudain...

_loko_
_loko_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:20:17

Désolé une petite erreure:
Je prends la porte de gauche*:elle est fermée.Je passe par celle de gauche*
Je prends la porte de gauche:elle est fermée.Je passe par celle de Droite

_loko_
_loko_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:56:40

perssonne ne veut lire?

konan91
konan91
Niveau 10
19 février 2008 à 21:58:09

Si moi mé la je regarde Shrek XD

_loko_
_loko_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:59:18

ah ok lolila musique a la fin est marrante

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
19 février 2008 à 22:43:27

continue c'est bien moi j'aime en tout cas

_loko_
_loko_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:28:38

Chapitre II:une nuit d'horreur.
Je déclenche la manivelle et soudains un passage s'ouvre derriere la sorte de cage.J'entre,plusieurs bruit se font entendre et une odeur de putrefaction émane de cet endroit.Je marche apparement dans de l'eau, c'est surement les égouts.Je continus sur ma droite,tourne a gauche, descends a l'aide d'une echelle.Je fini par arriver dans une salle où se trouve 3 pendules.Je vois que les chaines qui les retiennent au plafon n'ont pas l'air très solides.Je tire une premiere fois la chaîne ne céden pas je décide donc de passer en esquivant.Le premier pendule était simple mais c'est le saut pour le suivant qui m'inquietais.Je saute,mais Mon t-hirt se décjire et me fait perdre mo élan.Je tombe dans le vide.Je finis par m'évanouir.
Une fois réveillé je voi que j'ai atteri sur une dizaine de cadavre parfois tranché,parfois entiers.Je suis dans une salle étroite mais une porte est non loin de là.Je la prends.et entre dans une salle ou se trouve des chaines de fer sur le sol et un étage au dessus,un balcon.Je prends une échelle qui y mène et vois une falque de sang mais pas de corps.Je finis par me sentir faible et de nouveau m'évanouis.
-alors voici donc un des membres du troisième groupe.Nous alons voir se que son employeur vas pensez quand il va voir ce qui c'est passé.
Je me réveille sur un lit avec une douleur au cou comme si une abeille m'avait piquée.Je regarde a la fenêtre un jardin ou un labyrinthe.Je continus mon chemin et entends des coups de feu.Je me dirige vers la fenêtre.Une femme en rouge tire sur une dizaine de moines dans le labyrinthe.Je la vois venir vers moi.Je me cache dans une armoire.elle entre dans la piece suivis d'un homme aux cheveux blond.
-Mains en l'air que je les voyes bien.
-Ce n'est pas mon genre d'obeir a une femme.
L'homme saisit le poignet de la femme en rouge lui prends le colt.
Il enleve le chargeur et jette le colt a terre.La femme sourie et dit:
-Alors Leon,sa faisait un bail.
-Ada?!
Ada!C'est elle que je doit apparement éliminé.
La femme jette ces lunettes a terre et 5 secondes plus tard un flash illumine la piece.
Alors apparement,ce Leon ne fait pas parti du groupe d'Ada.
Peut après le départ de Leon et Ada,je prends la porte qui est vers la gauche.

_loko_
_loko_
Niveau 10
21 février 2008 à 18:00:16

Je posterais la suite ce week-end maintenant j'aimerais savoir si quelqun lis

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
21 février 2008 à 18:07:23

POSTE LA SUITE XD

_loko_
_loko_
Niveau 10
21 février 2008 à 20:13:59

lol ok mais j'ai pas le temps je la mettrais se WEEK END ok?

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 août 2008 à 16:45:36

Bon apres tout je vais la continuer cette fic:

J'arrive dans une salle avec ,dedans, une magnifique table.Je vois au fond de la salle plusieurs moines.SAns reflechir je balance une grenade.Les moines, dans un fracas épouvantables, volent en éclats.
Suivants ma route un bip sonore retentis.Se n'étais que mon portable.Je pris mon portable,regarda le nom,.C'étais Wesker:
-Wesker? Comment a t'il eût mon numéro celui la ?Allô.
-Comment se déroule la mission?
-il n'y a pas que Ada et krauser.Il y a un autre homme du nom de Léon.
-Léon ?Je vais me renseigner sur lui.Au fait les ordres ont changés.Ne tuez pas Ada.eliminez krauser et surtout récupérez l'échantillon.
-Ah!Et pourquoi les ordres ont changés ?
-Ne vous occupez pas de sa retournez a la mission.
BIP BIP.
La mission a changée...Pourquoi?
Je continuait mon chemin sans plus me poser de question.Mais Wesker me cachait quelque chose.

Dsl c'est court mais l'inspiration me manque un peu.

]Hunk[
]Hunk[
Niveau 5
06 août 2008 à 16:50:06

joue a re4 taura plus d'inspiration

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 août 2008 à 16:51:32

je viens de m'acheter la collector l'autre était tomber en panne alors je me souviens peu de l'histoire.

]Hunk[
]Hunk[
Niveau 5
06 août 2008 à 16:53:47
_loko_
_loko_
Niveau 10
06 août 2008 à 17:10:38

Merci :)

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
06 août 2008 à 17:12:58

oh j'aime bien toi tu as des fans avec ma fic

un retour innatendu ca marche pas

sinon venez je viens d'écrire le 1er chapitre_loko_ fic parfaitebien construite

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:16:54

Bon je usis pret a la continuer cette FIC finalement et cette fois ci jusqu'à la fin et sans interruption seulement si elle interressse au moins une personne sur ce fofo

Hitman5
Hitman5
Niveau 4
16 décembre 2008 à 22:27:47

Trop bien ta fic vivement la suite!!! :ok:

_loko_
_loko_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:30:02

Oki mon kiki je posterais sa ce soir si j'ai le temps

Ay-bi
Ay-bi
Niveau 9
17 décembre 2008 à 11:25:03

:salut: _loco_,j'ai lu ta fic et elle est trop bien :-)

Continue comme ça :ok:

La vidéo du moment