Prologue:
Je m'appele Rick HUNTER je suis au service d'Umbrella corporation depuis Racoon City.Je n'oublierais jamais cette ville...Wesker a pris le controle d'Umbrella il y a 2 mois.Je suis maintenant sous ses ordres.Je hais cette vie.Faire le nettoyeur pour lui et ses expériences.
Aujourd'hui je dois me rendre a PUEBLO,en Espagne.Il parait qu'une de ces équipes n'obéis pas à ses ordres:une certaine Ada WONG et un KRAUSER,se nom m'est familier.Bref je dois les éliminer et récupérer un échantilon violet.Je suis arrivé je saute en parachute et arrive près d'un chateau.
Chapitre I:Un chateau des plus étranges...
Je pris mon 9mm l'arma et me preparait.J'avais atteri au milieu d'une cour avec une fontaine brisée je pris les marches en restant sur mes gardes.Plusieurs cadavres jonchaient le sol on aurait dit des moines mais ils avaient des tatouages étranges.Je continuait mon chemin et arrive dans la chateau.
J'aperçus une eppe d'or je la laisse elle parait lourde.Je monte et prends une porte qui me mene devant un grand portail.
2 moines étaient au milieu.Un tourna la tête,et fit un signe a un autre qui tenait une arbalete.Il tira avant meme que je ne l'ait remarqué.Une fléche passa àcôté de moi,une autre me touch a l'épaule gauche.une douleur fulgurante me transperce le corps.Dans un élan de rage je tire neuf balles dans le buste de celui si et un dans le pied de l'autres qui crie de douleur.Je retire la fléche et l'acheve d'une balle dans la tête.Je me bande et continue le chemin.Mais qui étaient ces personnes?Et pourquoi ces tatouages étranges?Etaient-ce d'autres abominations de Wesker?Non,elles paraissent trop humaines.
J'entre et vois une fresque a moitié complétée.Je prends la porte de gache:elle est fermée.Je passe par celle de gauche.Je continus le chemin et voie 2 dragons qui crachent des flammes:c'était 2 statuette.Il y avait un tableau a côter et une clé en relief je touche et la clé est en fer.Je la prends et entre dans une porte que j'avais apreçue un peu plutôt.
Dedans il y avait 2 cloches et un monstre étrange qui avait les yeux arrachés.Je m'approche.ELLE SE DETACHE,fonce sur moi, et tente de me décapité de ses griffes.Je roule sur le c^té et vois quelque chose sur son dos,je tire et la bête s'éffondre.Est-elle morte?Je m'approche et soudain elle se relève je ne bouge plus.Elle reste immobile,elle rentre ces griffes et marche dans la piece.Elle est aveugle mais pas sourde.Je tire alors sur une des cloches et la b^te fonce dessus enfonce ses griffes sur le mur et est coincée.Je vide alors mon chargeur sur la bête accroché a son dos elle s'efronde.Je tire de nouveau,elle est bien morte.Je déclenche la manivelle à côté et soudain...