CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save facile et pro!!!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:18

moi je trouve ca lourd de le recommencer en facile surtout si c'est pas un "nouveau tour" :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:20:42

+2 pour Konan.

Moi j'ai fait le mode facile en 2h45.

Aussi, tuer le salvador au couteau, EXCUSE MOI mais Youtube ça existe, je vais sur Waterworld, j'attends qu'il saute et HOP en plein vole j'le cisaille jusqu'à ce qu'il crève.

Content ? Ensuite, ce gars a fait plusieurs topics en UNE journée sur le forum de RE UC, donc bon.

Puis même, j'ai horreur des menteurs dans son genre, qu'il s'achète une corde ><

ok c'est vrai que si il a flooder REUC il a abuser

j'arette de me prononcer la dessus sur ce topic je sais pas ce quil a fait sur umbrella chronicles

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:20:44

Ouais ou au couteau on peut méme noyer le SS ( Headminerve en force XD )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:26

Ouais ou au couteau on peut méme noyer le SS ( Headminerve en force XD )

quand il saute de l'echelle la?? :rire: c'est trop a faire :rire:

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:24:52

Hé mais c'est un gros mito enfaite ce mec , il dit qu'il demande une sauvegarde en mode pro avec toute les armes du jeu , mais il dit aussi que il a deja fini le jeu 10 fois en pro ( je peux citer ) . Dés que ta fini le mode pro 10 fois , ta toute les armes sa c'est sur . ( sauf le handcannon sa je veux bien comprendre pourquoi il le demande mais les autres armes ( chicago ( facile a avoir ) , P R L ( finir le jeu une fois ) et Roquette infinie ( idem ) la je comprend pas X_x )

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:25:26

ouais je sais mais faut le savoir ( moi perso j'aurais pas trouver tout seul )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:27:38
  1. Hé mais c'est un gros mito enfaite ce mec , il dit qu'il demande une sauvegarde en mode pro avec toute les armes du jeu , mais il dit aussi que il a deja fini le jeu 10 fois en pro ( je peux citer ) . Dés que ta fini le mode pro 10 fois , ta toute les armes sa c'est sur . ( sauf le handcannon sa je veux bien comprendre pourquoi il le demande mais les autres armes ( chicago ( facile a avoir ) , P R L ( finir le jeu une fois ) et Roquette infinie ( idem ) la je comprend pas X_x )
  2. Lien permanent

beh non parqsque si il efface sa sauvegarde pour mettre la nouvelle il aura pu ses armes en pro :)

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:28:28

Biensur que si ils sont toujours disponible chez le marchand , et ya pas que un emplacement de sauvegarde

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:32:00

Et par contre ya un truc que je comprend pas , il dit " Cherche saugarde fini en facile et en pro " mais sur une partie , on peut pas finir en méme temps en facile et en pro

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:35:38

non quand tu change de sauvegarde ca efface tout les emplacement comme si tu mettait le jeui pour la 1ere fois dans la wii donc il aurait pu sa sav en pro ddonc il aurait plus ses armes :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:37:19

Hein euh tu peux m'expliquer mieux stp parce que je comprend pas trop ( en méme temps j'ai la version PS2 )

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:41

mais si on peut je voulais dire avec t les modes fini.
tien puiske ta pas compris je peut dire ke t un mytho et ke ta pas le jeux!!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:41:19

eh bien en fait tu vois la machine a ecrire tu as plusieur emplacement??

donc lui ce quil veut c'est une sauegarde avec un emplacement fini en pro et l'autre fini en facile :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:41:55

je suis entrain de mettre une video sur dailymotion prouvant que jai gagner 9900 pesetas sur un seul ganado , et demande a Fox , et les autres vieux du forum , si j'ai pas le jeu ...

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:43:00

Donc il a besoin que de la sauvegarde en facile puisquil a deja fini en pro ( car si c'est sur un emplacement différent , sa marche )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:47:56

non je texplique
sa sauvegarde ya un fichier.sur ce fichier ya une 20aine d'emplacement de ma machine a ecrire.S'il supprime ce fichier il na plus aucun emplacement donc sil veut prendre une nouvele av il lui en faut une en facile et en pro

une sauvegarde c'est pas un emplcement de machine a ecrire il peut pas juste prendre une partie en facile et garder ses ancienne parties en meme temp

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:50:13

AHhh je viens de comprendre , car sur la version PS2 , tu peux faire sa ( donner direct un emplacement ) . Mais ca n'explique pas le fait pourquoi il a fini le jeu 10 fois en pro et il veut pas le finir en facile . Car depuis tout a l'heure , il serait deja au chateau la ( ou méme encore plus loin ... )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:54:39

appres moi jen sais rein mais bon deain il me donnera sa sauvegarde on sera fixe :)

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:55:38

( nuit blanche pour finir le jeu en mode pro plusieurs fois XD )

william_coen
william_coen
Niveau 10
17 février 2008 à 21:57:46

HS: konan, y a Ber, et naruto qui ont proposé des lettres pour ton pendu :pacg:

La vidéo du moment