CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save facile et pro!!!!

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 17:35:59

voila je cherche une save de ce jeux sur wii fini en mode facil et en pro avec toutes les armes.
voila merci d'avance.
et ne me metter le lien de wiisave ya pas une seul personne ki la fini en facile.
merci d'avance.mon msn:toto-apocalyps@hotmail.fr

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 17:49:21

T'as qu'à faire le jeu.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 février 2008 à 17:59:16

:(

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 18:06:14

putin arreter de dire ca le jeux jlé fini 10 foit en pro et en normal c juste ke ca soule de recommencer le jeux en facile saans mes armes et le restes.keske ca peut siuler a la fin.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 18:08:08

"putin arreter de dire ca le jeux jlé fini 10 foit en pro et en normal "
Myth myth mytho...

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 18:18:16

putinnnnnnnnnnnnnnnn de bordelllllllllllllllllllllll de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chui pas un mytho a la con ok.
alor dit pas ske tu c pas OK.
esxcuser pour les mot pas bien.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 19:39:50

Bon alors :

Preums : Surveille ton langage, ton orthographe et surtout calme-toi.
Deuxio : Tu t'es grillé tout seul, en SOIS-DISANT 10 parties PRO ET NORMAL tu as largement le temps d'obtenir TOUTES LES ARMES OPTIMISEES.
Trois : Juste pour te foutre les nerfs, t'es un MYTHO, un Boulet si tu préfères.

Sérieux, t'as pas de chances, j'suis vraiment en rogne là, donc bon, continues de demander des saves de RE Umbrella Chronicles et RE4 et crois-moi que j'vais te les faire couler, tes topikalacon.

Crétin va, plutôt que de perdre ton temps à faire la manche, cours sur ta console de jeu et ferme là, sale gamin.
Des gens comme toi mériteraient de se faire exécuter, on a suffisement de crétin dans ce monde, alors ne la rajoute pas toi.

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
17 février 2008 à 19:45:02

Ta raison slipknot-du-14
Je suis daccord avec toi ^^
Si il dit qu'il la fini 10 fois il l'a fiini 10fois et puis c'est tout
laisser le tranquille il vous à rien fait !

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 19:50:29

Je vois qu'il n'y en a pas un pour remonter l'autre.

Bref, ça me saoule de voir des gens qui se font des éloges et qui, au final, viennent mendier des choses qu'ils sont supposés avoir.

Je n'parle même pas du Forum Resident Evil Umbrella Chronicles, il pourrit le Forum, et pourquoi ?

"Jve 1 save d1 jeu terminé" Et ben voyons ! Finis le jeu toi-même.

Aussi, je tiens à te répondre, minable petit Slipnot du 14, on n'a pas élevé les cochons ensemble, donc tes petites insultes à la con tu te les gardes. Aussi, j'n'ai pas ton âge, donc :banzai:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:58

vasi c ca parle parle fait on fier mais si moi g pas a te parler comme ca ta pas a me parler comme ca.et comme tu disait on a pas le meme age alor tu calme tes mots.merci.action-replay3 merci pour ton soutien.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 20:12:39

Entre boulet, c'est normal de se serrer des coudes ;) :rire: :oui:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 février 2008 à 20:19:18

hein gamin ya ke toi ki rigole B_______on. :honte:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 20:29:12

Et y'a que toi qui me réponde, idiot ^^"

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:18

c'est bon quoi tu te vente d'etre plus age que lui mais c'est toi qui est venu le chercher T_T

si tu veut pas quon te reponde de facon agressive ba evite de le faire toi meme T_T le mode facile je comprend tres bien que ca puisse etre chiant quand tu la deja fini 15 fois T_T

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 20:49:56

par contre je veut bien croire que tu soit enerve sil a cree plein de topic sur le forum UC mais sil en fait pas 1 par jour ya pas de quoi etre aussi agressif T_T

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 20:55:41

Slipknot , sérieux , tu te fous pas un peu de la gueule du monde ?! Style monsieur a finis le jeu 10 fois en normal et en pro ( c'est tout a fait possible , mais liser la suite ) , et monsieur veut pas le finir en facile . Le mode facile est 100 fois plus facile ( XD ) et rapide a terminé que le mode pro , donc aulieu de perdre du temps a foutre la merde sur les forum , a flooder , a polluer , tu ferait mieux de garder ta sale humeur de menteur boulet et d'aller finir ce putain de jeu !

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 21:03:06

+1 pour konan ( le barbare ).
Le jeu en facile tu le termines en 7 heures si t'as déjà fait le jeu 20 fois en tout ( ce dont je doute VRAIMENT ).
:d) t'es un mytho :d) t'es un boulet :d) :sors:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 février 2008 à 21:11:29

je discute avec lui sur msn il veut bien me filer la sav je lui ait parle il connait des technique comme tuer le supr salvador rien qu'au couteau s'il avait jamai fin le jeu il connaitrai pas ca

ensuite quand tu as fini le mode pros que ta plein de fric toute les armes optimiser a fond caz peut etre tres lourd de le recommencer encore une fois en facile avec le handgun du debut et le pompe pas optimise du tout c'est tres lourd de sertaper encore une fois le jeu en encore plus facile quand tu le connait par coeur :hum:

konan91
konan91
Niveau 10
17 février 2008 à 21:15:38

Ben justement , si le jeu est encore plus facile , qu'il connait le jeu par coeur , je vois pas le probléme de le recommencer encore 3 ou 4 petite fois , surtout que dés que tu la fini assez en mode pro , en mode facile c'est du gateau ( 4 heures et je dec pas ) .

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
17 février 2008 à 21:17:56

+2 pour Konan.

Moi j'ai fait le mode facile en 2h45.

Aussi, tuer le salvador au couteau, EXCUSE MOI mais Youtube ça existe, je vais sur Waterworld, j'attends qu'il saute et HOP en plein vole j'le cisaille jusqu'à ce qu'il crève.

Content ? Ensuite, ce gars a fait plusieurs topics en UNE journée sur le forum de RE UC, donc bon.

Puis même, j'ai horreur des menteurs dans son genre, qu'il s'achète une corde ><

La vidéo du moment