CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RE 4] Trop sévère avec les munitions.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
12 février 2008 à 14:11:48

Elodie :d) moi la TMP j'en avais plus de 300 balles de côté à la fin de ma partie :doute:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
12 février 2008 à 16:57:55

Naruto forever, je pense que dans ce cas, tu ne l'as pas utilisé souvent! j'avais quelques centaines de balles à la fin, car je ne m'en étais servi 3 x ma première partie (plus coup par coup pour munifs cadeau upgrades):

1: Bitores Mendez, the big cheese.

2: Los dos gigantes

3: Le bulldozer, quand on est poursuivi par les ganados.

Cas 1: un rocket suffit, c'est moins cher!

Cas 2: Idem.

Cas 3: 9 mm + riot, ça roule impec.

C'est fun, c'est efficace, mais tu t'en sert pas beaucoup, faut avouer... (munitions).

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 février 2008 à 17:07:20

Moi en pro la 1er fois, me rester:
-300 balle blacktail
-110 riot gun (j'avé peur de ne plus avoir de mun :o)) )
-300 de TMP
-20 fusil snipe

:noel:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 février 2008 à 18:01:15

t'as utilisé ton pistolet et ton riot au moins? ^^
je vois pas trop l'intérêt de le garder sinon.

fin du mode pro ma valise était remplie à donf aussi, mais j'étais quand même un peu plus modéré niveau munitions pour chaque arme. y'a que pour le lance mines que j'avais plus rien
(ré-acheté spécialement pour saddler. j'avais 15 mines, je voulais gagner la cinématique alternative. j'ai pas eu assez, j'ai du le finir avec le bazooka, parce que j'avais plus de spray et il aurait fini par m'avoir)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 février 2008 à 00:03:19

j'ai jamais aimé le TMP en plus c'est moche comme arme et c'est long pour tuer :nah: préfère le saint riot gun, généralement on ne trouve pas plus radical qu'un headshoot :noel:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 février 2008 à 12:13:10

Elodie :d) j'ai utilisé le TMP au début du château ( j'avais plus de balles de 9mm étonnement :gné: ) et pour tes 3 endroits, j'ai utilisé le riot, voir 9mm pour le bulldozer ^^

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
13 février 2008 à 14:13:16

Elle est bien si tu as les munitions. Tu l'as utilisée juste au château, ou ailleurs aussi? Bien pour le Riot et le 9 mm, tu te débrouilles mieux que moi, mais pour le premier, il n'y a pas encore de Riot. Ces deux boss, j'arrive pas à me les faire sans lance roquettes en pro.
:hs: La typewriter est pas mal aux trois endroits que je décris, mais c'est génial aussi dans les wagons!

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
13 février 2008 à 14:53:06

moi je joue en normal est je ne trouve pas que les munitions manque...
je le trouve meme un peu simple a mon gout
(je n'ai jamais ,du moins,pas entierement jouer au ancien)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 février 2008 à 15:06:08

Je l'ai utilisé juste au château et maintenant que tu le dis, c'est vrai que je l'ai utilisée aussi contre les 2 Gigantes ( donc le premier et là où ya los dos Gigantes ). Mais contre le deuxième j'ai pris le snipe ^^

:hs: : c'est vrai que la chicago est excellente, mais pas que pour ces endroits XD

Sinon là je fait l'aventure en mode pro et j'avais peur d'utiliser mes balles à cause de ce que tout le monde dit, donc j'ai utilisé QUE le couteau ( cut dans la face, coup de pied, cut par terre ) mais là je vois que j'ai beaucoup trop de munitions ( je suis à Del Lago ^^ ), j'ai même du revendre des grenades pour avoir de la place :sarcastic:

vicfort
vicfort
Niveau 10
13 février 2008 à 17:27:41

Moi, quand je trouve trouve le BB dans le chateau, je me dit : Ouaiiiiis, génial !
quand je trouve des munitions de BB dans le chateau, je dis : Putain de merde, j'ai enfin trouvé des munitions !!!

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 février 2008 à 17:29:59

"quand je trouve des munitions de BB dans le chateau, je dis : Putain de merde, j'ai enfin trouvé des munitions !!!"
Mouarf ! Moi comme un con je l'avais acheté le BB >_>

Toute façon c'est pas comme si tu l'utilisais souvent :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2008 à 17:35:54

Au pire, le BB qu'on trouve dans le chateau peut toujours se revendre si on en a déja un. :sournois:
Pour les munitions, c'est vrai qu'il est très rare d'en trouver, il doit y avoir grosso-modo pas loin d'une vingtaine de balles de magnum disséminées dans tout le jeu, sans compter celles qui sont parfois lachées par les ennemis. (pensez surtout à augmenter la capacité de munition du BB quand il est vide pour avoir quelques balles gratos ^^)

vicfort
vicfort
Niveau 10
13 février 2008 à 18:13:51

Sinon, le coup du débutant : Fuir existe, n'est pas très futé, tu restes coincé au bout d'un moment aavec des villageois partout... devant toi ^^ Un jour, dans un cul de sac, y'avais plein de zombies devant moi, résultat, un,e grenade et je m'enfuis XD

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2008 à 19:48:32

lol, comment c'est facile de trouver des balles de handcannon.
tu pètes un tonneau : oh, 5 balles!

le lance mines aussi, je crois que si t'as moins de 10 mines, tu vas assez rapidement trouver un pack de 3.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
13 février 2008 à 20:03:44

j'aime pas non plus le chicago :nah:
les mitrailleuses j'aime pas trop, à part un bon fusil d'assaut semi auto qui tue sur le coup :pacg:
parce que ça consomme un les mitrailleuses :pacg:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 février 2008 à 20:05:14

"fusil d'assaut semi auto"
Gné ? C'est pas une mitrailleuse mais un sniper ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2008 à 20:18:33

ben non si il est semi auto. mais d'assaut? le sniper c'est pas une arme d'assaut.

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
16 février 2008 à 00:21:19

ouai mais faut voir la realité en face si il avait trop de munitions ca ne serai plus marant.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
16 février 2008 à 10:35:15

Mais t'es fin naze ma parole!
1. Les boss donnent pas de munition, que de l'argent: de quoi tu te plains, avant, il donnaient queu dalle
2. Le marchand vend trop cher: C'est deja bien qu'il y en ai un
3. Pas assez de munition: vu ton pseudo, tu as joué a re3(je me trompe?) C'etait bien plus chaud en munition alors soit tu sais pas visé, soit tu louche et dans ce cas: Atol les opticiens. Ou soit tu tire sur un ennemi mort depuis une demi heure et a moitié décomposé parceque t'as peur qu'il se releve

john-cena-jr
john-cena-jr
Niveau 3
16 février 2008 à 15:44:54

je cest pas comment on peut etre a cour de munition en on trouve partout sauf snipe ou magnum

La vidéo du moment