SUITE
La longue chaise ou j'était allonger n'était pas tres dur a dévérouiller.Je réussis a ouvrir mon poignet droit,puis mon gauche.Wesker était trop occupé a préparé la piqure de virus.
Je lui vola son pistolet et lui metta sous le coup:
Hunk:Désolé...
Wesker:Tire,tu verras bien...
Hunk:...
Wesker:Quesque tu attend!Tire pauvre fou!
Je tira,la balle tranversa la gorge...Mais un moment plus tard,la blessure se cicatrisat,il me prit l'arme et la rangea.
Hunk:Comment..?Comment avez vous fait?C'est surhumain...
Wesker:Et tu n'a pas encore vu le pouvoir de ce virus au complet!
Laisse moi t'injecter une dose qui pourra te servir a déserter a toi tout seul Racoon City.
Je réfléchis,peut t'etre que ce virus pourrait etre un gros avantgae pour moi...Mais peut t'etre qu'il y a des conditions.
Hunk:Non!Je refuse!
Wesker:Bien,alors tu ne me laisse pas le choix...
Il me prit a une amin le cou,il me leva le plus haut posible,et sera de plus en plus fort,du sang commençais a glissé le long de mes levres et a glissé jusqu'au cou...
Hunk:Non...Je...J'accepte!
Il lacha prise,et je tomba sur le sol,en grand manque d'air...
Wesker:Je ne te fais plus entieremet confiance mais...Je n'ai pas le choix.
J'échangea discretement les piqure,inversant virus-T et paralysante.
Il prit la piqure et me la planta dans le cou,celle la avait deja été utilisé,donc il n'eu aucun effet.Je me leva,prit le M-4 posé sur la table et vida le chargeur dans la poitrine de Wesker.Il tomba,mais je savais qu'il se relevera.
Hunk:Tu le méritait pauvre fou!
Je prit un hélico et me renda sur les lieux,a Racoon city,pour tenter de retrouver Leon et Jill s'il y était encore en vie...
J'atterit dans une rue déserte,mais les pas et lles petits hurlement était deja la.Je me retourne,prend ma TMP,5 chargeur,2 spray de soin,2 grenade et je décendu de l'hélico,qui,sans attendre se pressa de quitter les lieux.
Hunk:Bien...Commençons!
Un bruit énorme comme un écrasement de mur se fit entendre derriere moi...
a)Hunk se retourne et lance une grenade.
b)Hunk se retourne sans rien faire.
c)Hunk se retourne et tire une grosse rafalde de TMP.
d)Hunk ne se retourne pas et cours le plus vite possible
e)Hunk reste immobile(suicidaire).
Voila vous avez pas mal de choix,2 votes et la suite viendra,je n'avais pas beaucoup d'idée pour ce chapitre,mais maintenant qu racoon est revenu...
J'attend vos votes!2 mini...