SUITE
CHAPITRE 2:Face a face mortel
STARSSSSSSSSSS
Hunk:...Non ce n'est pas possible...!
Notre adversaire dévoila enfin son corps,sa Machoire n'avait plus de peau,on ne voyait plus que les gensives et les dents.Il portait aussi un manteau en cuir,ce qui arretait surement nos balles!
Ada:Merde!On n'est fichu!
Et la nous entendime un bruit de tir et nous vumes une roquette arrivé droit sur le monstre...
Hunk:...Qui?
???:Suivez moi vite!
Ada:On n'a pas le choix allons y!
Ada me porta car ma blessure me paralysais tout le corps,elle m'enmena avec l'inconnu dans les égouts.
Ada:Merci!Mais connaissez-vous un remede contre le virus?
???:Oui,dans le labo d'umbrella...Au fait,laisser moi me présenter,je m'appelle Leon Scott Kennedy et a qui ai je l'honneur?
Ada:Ada Wong et voici mon cooquipier Hunk.
Leon:Hunk?C'est toi?
Hunk:Oui...Dommage qu'on se retrouve dans une situation comme celle la...
Leon:Je vois que tu utilise encore ton arme et ton uniforme...Tu t'es réangager dans la police?
Hunk:Non!Euh je veux dire oui!Un peu a coté de Raccoon...Je ne pense pas que tu connais...
Leon:Hum,je vois,bon nous devrions rapidement trouver une sortie car les Hunters grouillent par centaines ici!
Hunk:De toute façon se monstre est mort,on n'est libre pour un petit moment!
Leon:Mort?Non,blessé plutot!Ce truc est vraiment increvable!
Hunk:AH!
Ada:Que se passe t'il?
Leon:C'est la comtamination,elle doit etre douloureuse....
Hunk:...Non c'est bon je vais résister encore un peu!
Je ne me sentais vraiment pas bien,j'avais l'impression que mon broit allait éclater,et ma vue n'était plus tres clair...
Leon:Attention couchez vous!!!
Je mit un tres court instant a me laisser tomber sur le sol pour éviter la chose!
Leon:Restez par terre!
Leon lança une grenade et les Hunters étaient vaincus...
Ada:C'est trop dangereux par ici!Trouvons vite une sortie par l'autre coté rapidement avant le Nemesis si on veut pas crevez....
Je réussis a trotinner mais la fatigue se fit sentir,je souffrais aussi beaucoup...
Fin ,j'avais pas beaucoup d'idées la mais j'ai prévu un max d'action pour les égouts
la suite dans pas longtemps!