CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Mr.Death

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:18:54

Bonsoir,j'ai décider ce soir la en jouant en mercenarie sans m'arreter avec hunk,de crée une fic avec héros principal Hunk alias Mr.Death!Voila je vais commencer mais avant je vous dit c'est ma toute premiere fic mais j'ai fait une parodie qui a bien marché!Je commence:

Mon nom est Hunk,je suis un agent spécial du gouvernement placé dans une des meilleur équipe d'Amerique.Je suis sous les ordres de mon chef nommé Leon Scott Kennedy qui est un de mes meilleur ami jusqu'a ce jour...
Le gouvernement m'avait demandé d'espionner Leon car il cachait plusieurs informations qui serait utile pour le président Graham...
Je refusa ma mission immédiatement et décida de quitter l'équipe...C'est a ce moment la que je rencontra une femme,une certaine Ada Wong qui travaillait pour un homme nommé Wesker.Elle me proposa de coopérer avec lui et de gagner énormément d'argent!
J'accepta sa proposition et j'étais sous les ordres a présent de Albert Wesker.
1 semaine apres,Wesker fabriqua un virus en secret...Personne ne le savait...Ni meme Ada.Il libéra ce virus dans raccoon city et la panique gagna tout les coins de rues et les quartiers.
C'est a partir de cette nuit que commença ma principal mission...

Voila dite moi si je continue!Vous retrouverez dans cette fic la plupart des personnage de la série!Voila je vous laisse lacher quelque commentaire et si vous acceptez que je continue il y aura le 1er chapitre ce soir!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:20:15

ah oui et aussi comme je ne conait pas par coeur le profil et les informations de Hunk j'invente un peu!Et l'histoir ne sera pas la meme!et merci de lacher des comms!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:43:25

:up: personne ne veut une fic avec hunk et wesker et sans oublier la délicieuse ada?

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:44:02

non

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:44:22

pas mal continue

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:00:02

merci seaman et pour judgment bah...merci aussi :noel: je fais le premier chap pour te prouver le contraire!

CHAPITRE 1:Le commencement

Apres que le virus est infecté toute la ville,Wesker m'a demandé de passer un test de survie moi et Ada dans la ville.Nous avons accepté et nous avons pris tout le matériel qui nous faut,Ada s'est équipé seulement de son Punisher et moi de ma TMP personnaliser.
L'helico décolla mais je sentais que tout ne se passera pas comme l'aurais prévus Wesker...
Pilote:C'est Wesker qui vous envoye c'est sa?
Hunk:Oui,pour passer un test de survie...
Pilote:Dans la ville?Savez ce qui s'y trouve a présent?
Hunk:Non,Quoi?
Pilote:Des zombies,des monstres,un vrai carnage!C'est l'enfer ici...
Ada:De toute façon nous sommes armés et nous ne nous séparons pas!

L'hélico se posa sur un toit de maison ordinaire,je prit mon arme et je descendit du moyen de transport,Ada faisait de meme.

Ada:Bien,commençons par sécuriser la zone!Et je demanderais a Wesker notre objectif...
Hunk:Bien,je descent de l'immeuble,rejoins moi en bas!
Je descendit les escalier avec précaution,pret a tirer...
J'entendais du bruit dans l'étage inférieur,ce qui m'inspirais aucune confiance.
Une fois descendu j'aperçut un membre des STARS blessé,je courus le rejoindre.
Hunk:Hé!Tu vas bien?
Membre des STARS:Un chien du commisaria m'a bondit dessus...Il m'a gravement blessé a l'épaule droite...Attention derriere toi!!!
Je ne mit qu'un court instant pour dégainer mon couteau pour assainer un puissant coup dans la tete du monstre.
Hunk:Quesque c'est que sa?
Il se releva avec un peu de mal et retentit de me mordre en bondissant mais un tir l'éjecta a quelque mètre...
Hunk:Ada?
Ada:Tu es un petit veinard toi...J'ignore ce que sont ces choses mais je ne voudrais pas en recroisée...
Au moment ou Ada termina sa phrase quelque chose de gluand coula sur mon casque...

Voila premier chap terminé lacher des comms!!

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:00:16

Une fic pour moi?.. Trop d'honneur :)

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:02:49

lol je t'avais oublie toi

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:03:31

Ah quelle surprise!Je ne t'avais meme pas remarqué sur le forum!Bah oui alors!Et meme que tu aura un beau futur dans la fic...pour le connaitre dis moi de continuer!

ipirza
ipirza
Niveau 7
27 janvier 2008 à 20:03:32

beaucoup de fautes d'orthograph et de temps mais c'est pas mal! avec hunk en plus! lol

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:20:42

bon alors je continu suite tout de suite!

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
27 janvier 2008 à 20:26:56

perso j'aime bien ton début de fic :content:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:36:32

CHAPITRE 1: suite

Ada avait levé les yeux et je sentais que sa peur montait!
Je me retourna rapidement et je vus qu'une énorme araigné était collé sur le plafond,je prit rapidement ma TMP et tira sur cet bete.
Hunk:C'est quoi ce truc?ADA TIRE!!!
Ada:Ok!
L'araigné ne dura que quelque seconde sous le feu de nos armes,nous ppriment la décision de remonter sur le toit au plus vite en laissant le cadavre du membre des STARS qui était déjà mort.
Hunk:Tu a appellé Wesker?
Ada:Oui,nous devons nous rendre au commisariat le plus proche et aussi j'ai une mauvaise nouvelle!
Hunk:Je crains le pire...
Ada:Notre hélico à été balayé par un lance-roquette...
Hunk:Mais pourquoi?C'est insensé pourquoi un survivant détruirait un hélico au lieu de l'utiliser!
Ada:Ce n'est pas un survivant...Mais un monstre,un projet plutot!Le projet Nemesis crée par Wesker lui meme...Il s'est échapé du labo et a ravagé raccoon lui aussi!
Hunk:Et?
Ada:Wesker veut que l'on n'en finisse avec lui!
Hunk:Tres bien!Alors un bon chargeur entre les 2 yeux suffira...
Ada:Il est 10 fois plus résistant que le monstre que nous avons affronté!Il nous faudra plus d'armes ou coopérer avc des survivant!
Hunk:Bien,ne perdons pas de temps...En route!

Nous continuons notre route en descendant les marches aussi vite que nous le pouvons l'arme a la main.

Hunk:Ce batiment est t'infesté d'araigné il faudrait s'en débarraser maintenant!
Ada:Non,mieux vaut économiser des munitions pour plus tard...

A peine que Ada finit sa phrase un énorme grognement se fit entendre dans un long couloir obscure.

STARSSSSSSSSSSSSSSSS

Hunk:C'était quoi sa?
Ada:C'est lui...
Hunk:Quoi?

Une ombre de plus de 2 mètre avançais dans l'obscurité lentement mais bruyamment...
Il s'approchait doucement soudain...

FIN

Lacher des comms!!!

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:49:57

ça va,c'est correct :ok:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:09:49

aller j'suis sympa j'vous en fait un dernier pour ce soir:

Ada:Prépare toi a tirer!
Hunk:Je suis déjà pret...
Ada:Maintenant!
Nos tires ne fit pas reculer le monstre qui était toujour dans l'ombre,il avança encore net...
Hunk:Impossible de tuer cette chose,replions nous rapidement!
Ada:D'accord avec toi!Revenons sur nos pas!
Nous courames aussi rapidement que nous le pouvions mais quand nous avions quittez le couloir,nous vumes que la piece était infesté de zombie policier et de sangsus.
Ada:Et quesqu'on fait dans un moment comme celui la?
Hunk:Regarde,une trappe!
Ada:Bien vu!Repousse les pendant que j'ouvre la trappe!
Je lança ma seul et unique grenade dans le tas,tout les zombies et sangsus fut vaincus.
STARSSSSSSSSSSS
Hunk:Il est déjà la lui!Dépeche toi!
Ada:C'est ouvert vite!
Nous passame alors par la trappe et le Nemesis fut demi-tour.
Hunk:Il faut qu'on sorte de ce batiment au plus vite car tant que l'autre monstre nous suivra nous ne pourront rien faire a par fuire!
Ada:Tu as certainement raison!Regarde une porte de sorti!La chance nous sourit enfin!
Hunk:Oui allons y ne perdons pas de temps!

Nous continuame notre chemin dans une petite ruelle déserte,pas un bruit,pas un vent,juste nous.
Hunk:C'est tellement calme que je sens que il va se passer quelque chose.
Ada:Comme par exemple la bouche d'égout qui viens a l'instant de s'ouvrir toute seule?
Hunk:Approchons nous mais reste sur tes gardes!
SHLAK!
Un hunter sortit en bondissant et me blessa gravement le poignet gauche!
Ada:Ne bouge pas!
Les tirs d'Ada dans la tete du monstre suffit a s'en débarrasser.
Ada:Tu vas bien?
Hunk:Je sais pas trop...Mais en tout cas ma plaie est infecté!Dans quelque heures je deviendra comme l'un d'entre eux!
Ada:...Changeons d'itinéaire et partons pour l'ancien labo d'umbrella,on n'y trouvera peut t'etre un remede là bas qui sait...

STARRSSSSSSSSSSSS

Hunk:...Ce n'est pas possible...

Lacher encore des comms!Suite demain si mini 1 comms sympa!

[code47]
[code47]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:19:45

j'aime bien continue ! hunk est cool

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 21:22:49

Merci bien du commentaire code 47,je ferais le chapitre 2 demain apres les cours :ok:

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:44:07

arrete de demander des coms votre travail est sublime j'adore

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:36:38

enfin finis c'est saleté de devoir( :snif: )
Je commence mon new chap ce soir vous en aurez 2 ou 3!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:05:28

SUITE

CHAPITRE 2:Face a face mortel

STARSSSSSSSSSS

Hunk:...Non ce n'est pas possible...!
Notre adversaire dévoila enfin son corps,sa Machoire n'avait plus de peau,on ne voyait plus que les gensives et les dents.Il portait aussi un manteau en cuir,ce qui arretait surement nos balles!

Ada:Merde!On n'est fichu!

Et la nous entendime un bruit de tir et nous vumes une roquette arrivé droit sur le monstre...

Hunk:...Qui?
???:Suivez moi vite!
Ada:On n'a pas le choix allons y!
Ada me porta car ma blessure me paralysais tout le corps,elle m'enmena avec l'inconnu dans les égouts.

Ada:Merci!Mais connaissez-vous un remede contre le virus?
???:Oui,dans le labo d'umbrella...Au fait,laisser moi me présenter,je m'appelle Leon Scott Kennedy et a qui ai je l'honneur?
Ada:Ada Wong et voici mon cooquipier Hunk.
Leon:Hunk?C'est toi?
Hunk:Oui...Dommage qu'on se retrouve dans une situation comme celle la...
Leon:Je vois que tu utilise encore ton arme et ton uniforme...Tu t'es réangager dans la police?
Hunk:Non!Euh je veux dire oui!Un peu a coté de Raccoon...Je ne pense pas que tu connais...
Leon:Hum,je vois,bon nous devrions rapidement trouver une sortie car les Hunters grouillent par centaines ici!
Hunk:De toute façon se monstre est mort,on n'est libre pour un petit moment!
Leon:Mort?Non,blessé plutot!Ce truc est vraiment increvable!
Hunk:AH!
Ada:Que se passe t'il?
Leon:C'est la comtamination,elle doit etre douloureuse....
Hunk:...Non c'est bon je vais résister encore un peu!
Je ne me sentais vraiment pas bien,j'avais l'impression que mon broit allait éclater,et ma vue n'était plus tres clair...
Leon:Attention couchez vous!!!
Je mit un tres court instant a me laisser tomber sur le sol pour éviter la chose!
Leon:Restez par terre!
Leon lança une grenade et les Hunters étaient vaincus...
Ada:C'est trop dangereux par ici!Trouvons vite une sortie par l'autre coté rapidement avant le Nemesis si on veut pas crevez....
Je réussis a trotinner mais la fatigue se fit sentir,je souffrais aussi beaucoup...

Fin ,j'avais pas beaucoup d'idées la mais j'ai prévu un max d'action pour les égouts :ok: la suite dans pas longtemps!

La vidéo du moment