CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mec a la tronçoneuse

susu02
susu02
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:50:58

bonjour je pose une question toute bete pour vous qui êtes avancé mais le monsieur a la tronçoneuse pouriez vous me dire la meileure arme pour le tuer car c'est un coriace paske je n'ai que 3 balles de fusil a pompe 2 chargeur de pistolet 7 balles de fusil et une grenade incendière et il a des mecs qui l'aident alors jene sais pas tro comment l'attaquer sans qu'il me coupe la tete

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:55:28

monte au sommet du clocher y'a des cartouches fusil qui t'attendent, n'essaie pas de le tuer au pistolet avec les villageois autour lol

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:55:53

Pour buter facilement le dr salvador quand on a pas beaucoup de munition, faut d'abord que tu te debarrasse de ses ptit camarade avec ta grenade lorsqu'ils sont tous reunis, après tu lui met une balle de flingue dans la tete et tu t approche de lui tu lui donne un coup de pied tire lui dans la tete quand il est par terre et renouvelle l'operation de tir dans la tete puis coup de pied

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:57:06

Mmmmh, si c'est dans le village au début, essaie d'utiliser une grenade sur lui (et un max de ganados avec), puis vide tes chargeurs de pompe sur lui en priorité, puis le flingue.
Pour celui d'après, essaie de t'isoler : dès qu'il démarre sa tronç, retourne dans la maison. Le mieux est de lui tirer dans le visage et de l'enchainer avec un coup de pied. Une fois au sol, file-lui des coups de couteau. Avant qu'il soit à nouveau debout, éloigne-toi et refais la même manip.
Avec le fusil à pompe vise bien le haut de son visage si tu veux faire le coup de pied.

:-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:15:41

tu pourras pas lui mettre de coup de pied si tu le shoote au fusil parce qu'il va voler à 2m.
(ou peut être si tu tire de loin, mais c'est vraiment très con)

au pire tu peux tenter le couteau, mais je sais pas trop ce que ça donne. je sais le faire sur les ganados de base (esquive, couteau dans la tête, coup de pied) mais j'ai pas tenté sur salvador.

et puis comment t'as fait pour avoir si peu de munitions?
moi même après un boss ma valise est toujours pleine à craquer...

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:22:35

Plus le temps passe, moins je m'y connais en mode histoire. :honte:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:25:08

lool moi je m'y connait de plus en plus a force de le terminer...
au passage:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9738025-1-0-1-0-0.htm

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:00:47

Laisse salvador s'approcher de toi puis des qu'il leve sa tronçonneuse, choute une cartouche dans sa putain de gueule ouais :fou:

Dragana
Dragana
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:03:34

ouais !!! :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:16:40

you are fake

saladin
saladin
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:22:10

you are fake

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:34:20

you are dead :fou:

G--M
G--M
Niveau 2
27 janvier 2008 à 22:37:22

c'est vrai qu'au début le nb de munition c un peu chaud faut pas tiré comme un malade mais après ya pu dplace dans la malette....
pour le mec a la tronconneuse moi je le laissait pas venir du tout. Des que tu sors de la maison tu te décale a droite vers le tas de bois en longeant le mur. Pis avec le fusil tu le tire dans la tete. si tu trouve le bon point de tire tu peux meme tuer un des autre mec en une balle apres tu toccupe de l'autre avec le flingue quand il est pres. quand le bucheron se releve, tu le laisse pas allumer sa tronconneuse et tu le retire encore dans la tete. et tu fait tout le temps sa... si t'a pu de munition, tu envoie une grenade incendiaire et tu utilise le fusil a pompe, puis le flingue si sa suffit tjrs pas... au fait, moi jai pas affronté d'autres mec a la tronconneuse a part celui la et pourtant tout le mde me dit qu'il y en avait un autre dans le village, il etait où?

jai une autre question pour ceux qui sont vachement avancés;
est-ce qu'il y a encore une 4ème carte apres celle où ya la mine et les souterrains, apres le chateau? moi j'avance tranquillement j'en suis où il faut tuer les deux géants avec la lave.

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:38:40

le 2 mec a la tronconneuse c'est aprés la cinématique ou Mendes ( le boss des villageois) t'attrapent dans la belle maison , il sera dans la cour un peu plus loin .. sinon ya pire...
quand tu est avec Ashley et que tu te fais encercler par les ganados ( la ils sont au stand terminal) et que tu est avec Luis ... il faut réussir ce chapitre ensuite tu auras un document et 2 chemins s'ouvre a toi

Droite : un El gigante ... Dur? un enfant de choeur par rapport a celui de gauche

gauche : Des villageois ... et 2 femmes bucherons armée de tronconneuse toute neuves ....

Choisiser celui de droite c'est mieux

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
28 janvier 2008 à 08:52:05

ou bien les 2 ça rapporte plus de fric ^^

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:02:34

Si tu ne le sais aps encore, la seule arme efficace contre Dr.Salvador est le pistolet du début ( ou alors le chicago :noel: )

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:40:31

Le Dr Salvador est aussi appelé double-chainsaw, tu fitasses un 'tit la psus.

Par ailleurs je pense qu'un magnum est aussi très efficace par exemple (parmi tant d'autres), j'dis ça j'dis rien. :-)))

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:42:50

oui c'est vrai il y a aussi des bennes a ordure pour cacher Ashley , mais le chemin du El Gigante offre plus d'items

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:29:55

non, la double chainsaw c'est mega / super / meta / hyper / giga salvador (ok, on va se contenter de super salvador)

et puis on a rarement le magnum dans le village en 1er tour.
en fait le mieux dans ce cas c'est le fusil. après si tu t'arranges pour tuer chaque ennemi en 1 seule balle (ou moins) tu devrais assez vite re-remplir ta malette de munitions.

susu02
susu02
Niveau 8
29 janvier 2008 à 14:34:22

merci les gars j'ai réussi sans tro de mal j'ai fait comme vous aves ditune bonne balle de fusil dans la tete et une grenade incendiere et ca marche pluto bien mais les gars avec lui ne m'nt pas attaquer

La vidéo du moment