c'est vrai qu'au début le nb de munition c un peu chaud faut pas tiré comme un malade mais après ya pu dplace dans la malette....
pour le mec a la tronconneuse moi je le laissait pas venir du tout. Des que tu sors de la maison tu te décale a droite vers le tas de bois en longeant le mur. Pis avec le fusil tu le tire dans la tete. si tu trouve le bon point de tire tu peux meme tuer un des autre mec en une balle apres tu toccupe de l'autre avec le flingue quand il est pres. quand le bucheron se releve, tu le laisse pas allumer sa tronconneuse et tu le retire encore dans la tete. et tu fait tout le temps sa... si t'a pu de munition, tu envoie une grenade incendiaire et tu utilise le fusil a pompe, puis le flingue si sa suffit tjrs pas... au fait, moi jai pas affronté d'autres mec a la tronconneuse a part celui la et pourtant tout le mde me dit qu'il y en avait un autre dans le village, il etait où?
jai une autre question pour ceux qui sont vachement avancés;
est-ce qu'il y a encore une 4ème carte apres celle où ya la mine et les souterrains, apres le chateau? moi j'avance tranquillement j'en suis où il faut tuer les deux géants avec la lave.