CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eXtrem mission!!!!

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:01:41

- pom podom pom pom dididou dida
je me dirigais relax vers le magasin, personne dans la rue tout est calme.
Soudain je me dit qu’il etait temps de courir je courue pour enfin arriver au magasin la porte etait baricader et les zobis tapaient dessus mais elle ne tiendrait plus tres logtemps je passe par le coter par une petit fenetre.
Pan
-woo calome je suis un ami. Je venais de me faire tirer dessus par une bande de flic au moin sa change des civils.
-bon il nous reste 5 minute pour tout preparer vous 3 vous faite tomber tout les couloirs pour avoir une plus longue porter et vous 4 vous contruisez 2 camps ici et la bas en face.
Ils semirent tout de suit au travil et apres 3minutes tout etait pret et 4 personne dans chaque camps.
Boum...boum...boum...bam. la porte avait exploser nous comencion a tirer en voyant des zombies s’approcher et tomber per terre. Certain allais plus loin mais glissais sur la rayon par terre est crevais au sol. La premiere vague etait par terre. Nous rechargiont nos armes. Puis arriva la seconde et derniere vague tout d’abords des zombies en tres grand contiter qui reussirent a s’approcher de tres pres mais 2 lickers c’etait cacher derriere les zombie mais heureusement ils n’arrivairent pas a passer la barricade mais 2 chien mutant sauterent sur un des hommes et faillirent le tuer
L’assaut etaient teminer mais un flic etait gravement blesser. Je lui fis des soin de base mais sa ne tiendrais pas .je lanca un appel de detresse a elodi

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:08:51

On va accomplir notre devoir. Le siege social d´umbrella est à l´autre bout de la ville. On y ira en camion, il y en a un à coté. On y va. Après un voyage sans problèmes, nous voici chez Umbrella.
"Méfiez-vous! dis-je
-Reçu, chef, me repondent Alex et Dorianne."
Je suis la seule à ne pas avoir d´arme.
"Une araignée! Hurle-je. Elle est énorme!"
Blam pan pan... blam!
"c´est dangeureux!
-Tiens, un 9 mm!
-C´est pour toi, Elodie, tu n´as pas encore d´arme. dit Alex
-C´est sur! ajoute Dorianne.
-Merci! Ouvre la porte!"
La porte s´ouvre après que Dorianne ait actionné l´ordinateur de commande... sur une horde de zombies!!
"Feu!"
Blam pan pan pan blam pan blam blam pan pan pan
"Ils sont trop nombreux! dit Dorianne
-Cherchez de l´essence, du gaz ou de l´oxygène!
-Là!
-Parfait, la bonbonne d´oxygène! Ecartez-vous!"
Je lance la bonbonne dans les rangs, jette un molotov et cours me mettre à l´abris avec mes amis.
Kabooooooooooooouuuuuuuuuuuuuum! tous les zombies sont soit en miettes, soit en feu.
"On avance!
-Roger!"
Clacclac! tacatacatacatacatacatacatacatac! Des commandos avec le logo d´Umbrella nous ont attaqués avec des uzis!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:24:33

Un grand réservoir a éclaté et un humain géant avec des griffes en est sorti et a massacré les commandos!
"Barrons nous!
-D´accord"
Une porte s´ouvrit sur le chef de la résistance d´Umbrella avec un lance roquettes! je lui ai tiré dessus, pris son lance roquettes et ai tué le monstre avec.

Mission accomplie

Mais je reçois un message sur ma radio!

"Elodie, ici Dirki, je suis allé aider les survivants au magasin, mais sans renforts, je ne tiendrais pas longtemps!
-On va les aider immédiatement!"
Les mitraillettes sont inutilisables, donc on part maintenant pour les aider. Après quelques minutes, nous voici au magasin.
"Pourvu qu´il ne soit pas trop tard! dit Dorianne.
-Bien sur que non!" Répond-je, pas tout à fait convaincue.
On s´est retournés en rentrant dans le parking, mais on va bien grace au ceintures de sécurité. On descendes, fonçons à l´entrée en tuant des zombis au passage, et, une fois arrivé, je crie:
"Dirki, on est là, ouvrez!"

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:27:26

Mise à jour peso

Nom: Elodie Hiras
Armes: couteau, 9 mm, molotov chimiques, bio-toxines.
Alliés: -Alex, armé d´un fusil semi auto (pas sniper).
-Dorianne, armée d´un fusil à pompe de combat.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:40:31

OOups!!! La porte était enfoncée! Je change l´action.
On descend, fonce vers la fenêtre, grimpe, et j´hurle:
"On est vos renforts, ne tirez pas!
-par ici! on a un blessé!
-Je vois, je m´en occupe, couvrez moi!
-OK Elodie
-Tiens bon, avale ces pilules, elles te donnerons de la force et de la vitalité. Désinfection, bandages.
-Merci, Elodie, c´est ça?
-C´est ça, et c´est normal.
-Pour les pilules... Commence Dorianne
-C´est un placebo, ça aide. lui chuchote-je.
-Ils reviennent!
-répandez l´alcool à brûler, ça va être leur fête! ordonne-je
-C´est fait!
-A mon signal, lancez une allumette enflamée dans l´alcool. GOOOOOOOOOOO!"
Vroouuuuuuuuuuuch!
"On est tranquille pour un moment."

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:15:07

judgement666 je pourait avoir deux mission en meme temp pedant les vacanse

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:41:09

Dirki: Allez chercher une réserve de carburant dans le hangar n°98 de Racoon et mission n°2 allez faire péter le centre commercial, trop de zombie s´y trouve.
Elodie: Infiltrez vous discrétement dans le garage d´umbrella et détruisez les donnés virales de l´ordinateur centrales.
AR-51U: Allez sauvez un groupe de marines pris au piéges dans le garage.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:40:03

Mon plan est simple. Tout d’abord je vais au hagar prendre le petrol je le cache et j’en prend un peu pour faire peter le magasin et je rentre a la maison.

La ville etait tres remuer les zombies sortais de partout ils y en avaient meme qui couraient.jamais vu sa, mais le plus surprenant c’etait qu’ils se dirigeaient tous vers la meme destination,je pouvais passer a deux metres d’eux ils ne remarquais rien. Intriguer je continuais mon chemin. Mais,ils preneaient a peu pres le meme chemin que moi. Sauf a un carrefour on se separa. Mais je me disais que je ferais mieux de les suivre et que je continurais mon chemin tout a l’heure. la les zombies me regardaient de plus en plus et je dus m’ecarter et passer par les tois tellement il prenais de place. Au bout d’un moment je vis un gros tas riouge je m’approcha tout en restant sur les toit et je vis que c’etait de la viande humaine j’en vomi. Je descendit du batiment et vis sur les corps humains un logo d’umbrella et entendis un bruit d’helicoptere.
Je me retourna et vis trois helico s’approcher des nous. 2 tirerent sur les zombie mais le troisiemesemblaient m’avoir vu. J’ouris grand les yeux et m’encouru,l’helicptere forca l’allure et me poursuivie je voyais l’explosion des balles sur le sol et j’entendais ces mitrailleuse tirer je ne survivrais pas longtemps je vis une porte ouverte dans la rue et j’entrai dans la maison croyant que j’etais a l’abris mais l’ helico se posa et 5 soldat d’umbrella je monta a l’etage et vis deux zombis.
- putain journée de merde.
Je tirais sur un zombie et tape dans l’autre. mais j’entendais les soldats d’umbrella monter les escaliers.
- Putain qes que je vais faire
.soudain il me vint l’idée de prendre un des zombie et de le jeter dans l’escalier ,les soldat degringolerent et moi je pris la rampe et sauta par dessus. Arriver en bas je sortie mes uzi et reussi a en tuer 3, les deux autre se releverent et me tirererent dessu, heureusement j’avias debarasser le plancher et je mettais cacher dans une chambre qui etait dans un long couloir. J’entendais les 2 soldat s’approcher. et des que les soldats ettaient asser pres je sauta dans la chambre en face en leur tirant dessus. Voila j’avais fini avec ses soldats mais il restait cette helico....
la suite tout a l´heure

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:28:56

Rapport de mission :

• Mission de AR-51U : Sauver un groupe de marines pris au piège dans un garage.*

Ok. Le garage, le garage, le garage... Y´en a plein de garages... Bon, lunettes infrarouges... Alors, regarde dans les rues, il devrait être dans un garage... Bon, y´en a pas beaucoup des garages, je vais aller dans celui-là. Bras en épée et je troue la porte ! Je rentre, je regarde, personne. Je sort et...

- On nous attaque ! dit une voix lointaine.

J´entends des bruits venant du garage d´a coté. Je troue encore une porte et je rentre. Des marines sont en train de tirer sur des monstres. Des zombies sont avec les monstres. J´attaque les zombies en leur coupant la tête et les monstres m´attaquèrent. Putain, des lickers ! Je trandforme mon bras en bouclier pour me défendre et je trouvis un TMP par terre. Je tire dans le tas et tous les lickers. Je fait ouvrir un petit trou dans mon bouclier et je tire sur les zombies. Quelques minutes plus tard, les marines sont bléssés, mais saufs. Je les ramène au commisariat, avec un coup de bol déserpéré et une mission accomplie ^^

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:12:44

Alors on y va! Le garage est à 7 rues d´ici, alors on y va a pieds. Après quelques dizaines de mètres -et de zombies aussi-, nous voila au garage. Comment entrer... Des monstres humanoïdes avec des écailles attaquent le garage! La porte est percée, deux trois coups de feu, puis plus rien... On y va! C´est bien ce que je pensais, il y a beaucoup de monstres: des sans peau, des reptiliens, des araignées, des zombies et même des insectes géants! on attaque, ils sont dispersés, on a l´avantage. Blam, pan pan pan pan pan pan Blam...
"On commence à manquer de munitions, Elodie! Dit Dorianne.
-Changement de plan, je ne pensai pas qu´il y en aurait autant. On passera par la porte de dérrière après avoir vérouillé le sas de sécurité!"
Saletés! Ils se rapprochent! nous ne tiendrons plus longtemps!
"Fermeture enclenchée! Dit Alex!
-On se tire avant d´être coincé! ordonne-je"
On est passés de justesse, et on se dirige vers le conduit d´aération.
"C´est quoi, cette piece?
-On dirait un entrepôt, Alex! Répond Dorianne.
-De la dynamite! COOOL!
-Regardez-ça! Dit Dorianne, en montrant un papier. Tout le hangar y compris la salle de l´ordinateur en est truffé.
-Des munitions! dis-je On en prend, on enclenche le retardateur, on se tire d´ici et on admire le spectacle!"
Après s´être écartés, on a regardé le hangar qui estparti en fumée dans un manifique feu d´artifice.

MISSION ACCOMPLIE

Par contre, je voudrais plûtot aider des survivants que bousillier des installations ou des membres d´Ubrella. :merci: !

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:16:51

Tout le monde décret d´urgence!!!!!!!!!!
Elodie dans la forét sud un groupe de survivant et sous l´assaut de soldat d´umbrella, ils ont découvert par accident la source du virus sauvez en au moin 5!!!ils sont 200

UR-51U forét nord, le méme groupe eux ont d"couvers le créateur du virus. Méme conditions

Dirki forét est méme chose eux ont découvert le labo ou a était dévellopé le virus.

Ensuite tous allez au labo trouvez un anti virus ensemble. je ne veux aucun mort de l´équipe et une grosse bataille!!!

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:05:38

Ok, chef ! En groupe ou en solo, je m´en fiche, je vais en sauver 5 à moi tout seul ^^

C´est Ar-51u pas Ur-51u Mais pas grave.

Mission : Sauver au minimum 5 soldat pris dans l´attaque des soldats d´umbrella. Lieu : Foret Nord.

Rapport :

• Bip. URGENT : ALLEZ*

Je suis déja au courant de la mission, enfin... Pour aujourd´hui, je prend un petit magnum et j´ai essayé de le reproduire avec mon bras, mais voilà, j´ai essayé le .50 et j´ai fait le .45. Je vais devoir faire l´affaire ^^
Bon, Double helice version hélico pour mon bras et en route.
(transformation du bras en double hélice )
GO ! Bon, j´ai une meilleur vue qu´avec l´hélice simple, mais c´est chiant, le soleil n´est pas là... Peut pas me reperer... Je me pose sur un toit et je trouve quelques zombies. JE reproduit mon magnum et je les detruits sans problème, mais le blem´, c´est que le temps de tir est très long... 3 secondes... Bon, boussole... C´est bon, j´ai le nord. Go. Encore la double hélice et toujours Go... Faut dire, de si haut, on peut la voir la foret. Et vla, le coup de feu qui annonce la bataille... Chuis en´rtard !

Pffff. Atterit sans encombre, mais faut les trouver, maintenant. J´entendait des bruits de tirs comme ça. Magnum .45 et on y va. Je vit un soldat d´umbrella, puis deux, trois, quatre, dix, vingt... deux cents. Faut vraiment tous les tuers ?

Bam ! Bam !

- Quoi ? dit un soldat d´umbrella,
- Et merde, on est attaqué !

Bam !

-Arrrrrgh! Criait le soldat touché par ma balle.
- Derrière les arbres ! Ordonnait un autre.

Ils allèrent tous derrière des arbres, le moment pour sauver les chercheurs. Je transforme mon bras en pelle rotative et je creuse un trou dans le sol. J´y cache les chercheurs et je retransforme mon bras en magnum. Je tire dans les arbres et des cris se font entendre. Parfois, on me tire dessus, et là, je me mets derrière un arbre. J´en tue quelques uns qui étaient dans ma vue et je bouge derrière un autre arbre. Je tire et les soldats derrière les arbres meurent. Je bouge encore et je tue... Sans arrets. Quand un soldat m´attrappe par derrière et me vise avec son pistolet.

- Ne bouge pas !
- Très marrant... et si je te dit que mon bras est assez mechant ?
- comment ça?
- Bah, regarde.

Bam !

On dirait qu´ils ont été décimés. Je vais voir les chercheurs... Quoi? Ils sont bléssés ? Comme est-ce possible ? Cherche les survivants, AR-51U !

Fin de la première partie, j´ai pas envie de faire un pavé.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:22:47

"On se grouille! Où sont-ils?"
On a commencé notre patrouille pour retrouver les survivants
Tacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatac
"Par là! Hurle-je
-Ils ne sont déja plus que 20!
-FEU!"
Blam, pan pan pan pan pan blam

Tcacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacatacat
ac
"AAAAAAAAAAAAH!
-Alex, NOOOOOOOOOOOOOOOON! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
-DORIANE! NOOOOOOOOOOOOON! AAAOUCH!"
Ils se sont pris une rafale de mitraillette et sont à terre, je suis seule sur ce coup... Avec une balle de mitraillette dans le bras!
"VOUS AVEZ OSE LEUR TIRER DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
CREVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je vide mon chargeur et me jette dans un abri pour recharger quand des chiens se jettent sur les commandos qui restent et les tuent. Je crie aux 7 survivants restant après les rasfale de venir vers moi, Ils prennent les mitrailletes et massacrent les chiens qui venaient d´en finir avec les commandos.
"Dorianne... :snif: :snif: :snif:
-*grosse toux*
-Heureusement que tu portait un gilet pare balles! ( :-))) à resident evil 1)
-Clair!
-Alex! Non... IL RESPIRE! SON COEUR BAT! IL EST BLESSE MAIS HORS DE DANGER! On retourne au comissariat.

MSSION ACCOMPLIE

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:28:05

La suite de mon rapport :

- Ah, putain, y´a des survivants ?
- ...
- Euh... Ouais, moi, j´avais déja creusé dans la terre mais à un autre endroit. Sauf que j´ai rebouché le trou.
- Et tu sais où on pourait toruver d´autres chercheurs ?
- Ouais, y´en a avec moi.
- Et combien ?
- Bah, environ 7 sans me compter.
- Ben, c´est parfait, mais comment on rentre au commisariat ?
- Euh... En voiture ?
- 9 dans une voiture, t´es à l´ouest, toi...
- En hélico, alors...
- Ouais, super idée ! Tu vois un hélico dans les parages ?
- Ouais, y´en a un là-bas. C´est le nôtre.
- Et merde, j´ai pas réussi à vous avoir...
- T´avais que ça à faire ?
- Ben, apparament. Bon, on y va, à cet hélico de malheur ?
- Ouais ! Venez, vous autres !

Nous sommes allés à l´hélico, qui fonctionnait, mais le blème, c´est qui supporte pas le poids...

- Vous pouvez faire quelque chose ?
- Chuis chercheur, pas mécano...
- Bah, on largue quelque chose...
- Pas con. Mais quoi ?

Tadadadadadadada ! Des soldats d´Umbrella ! Bam, dans ta face, bam, bam !

- Rah putain , il en a tué 4... 9 - 4 = 5 ? Ouais, 5.

- On largue les chercheurs morts alors...
- Ouais, c´est comme ça. A plus les gars, snif.
Boum. Boum. Boum. Boum. C´est bon, ils sont largués.

- Ouiiiiiiiin !
- La ferme !

Coup de poing dans ta face, et tu te tais. Bon, comment ça se pilote, ça ? En plus, un hélico dans la foret, bah, voilà, c´est bonbon pour décoler. Tacadacadacadacadacada.... Je décolle... C´est bon, on arrive à une hauteur assez élevée pour avancer. J´avance et j´arrive dans la ville. Je cherche le commisariat et je le trouve. J´atteris et je rentre. Mission accomplie !

- Mission accomplie !
- Quoi ? Mais qui êtes vous ?
- Bah, AR-51U !
- Mais que faites-vous là ? On est au commisariat de...
- Attendez, on est pas à Raccoons City ?
- Quoi, vous êtes un agent du commisariat du commisariat de Raccoons City ?
- Oui, pourquoi ?
- Il vous faut un hélicoptère pour revenir là-bas. Nous allons vous preter un pilote et un nouveau hélicoptere. Allez-y.

Nous allons sur le toit du commisariat et nous primes l´hélico qui nous attendait. Revenu au commisariat de Raccoons City, je descendit et mission accomplie !

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
04 janvier 2008 à 08:14:55

Moi je m´inscrie

Nom du perso:Cassie

Arme:2 Magnum,1 Pistolet Mitrailleur.

Caractéristique:Trés souple,j´peut me glisser ou j´en est envie ^^,Je vise trés bien en plein milieu de la téte,J´esquive bien.

Attaques spéciales:Je m´aides des objets(barriles,voitures...)Pour sauter derriére le monstre et en plein air j´lui mets des balle partout,et il est par terre.

Histoire:Je fait parti du SWAT,J´ai reçu un appel de détresse envoyé de la ville de Racoon City en changeant de chaine sur ma radio,donc par erreur.Je décider d´y aller,car l´appel avait l´air détre sérieu,Quand je sui arriver,Personne.Je continu mon chemin jusqu´au commisaria.Arriver devant,Je vit des personnes étranges,comme attirer par moi...

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
04 janvier 2008 à 08:17:01

Mais j´ai une question avant de m´envoyer en mission,

Est ce que dans une missions on pourra travailler en coopératif,moi et un autre membre??

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
04 janvier 2008 à 08:19:08

Je veu dire plutot qu´on puisse introduire une autre personne inscrite dans son recit??

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
04 janvier 2008 à 09:58:40

avec l´accord de la personne

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:08:39

dONC SI TU VEUX bosser avec d´autres demande et les autres allez cherchez vivres et munitions dans la ville

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:11:22

Avis a tout le monde!!!!!!!!!!!
Le jeu est reportée sur le topic de nemesis paskil sen sors plus que moi donc voila allez dire vot perso merci

La vidéo du moment