CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eXtrem mission!!!!

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:59:04

Je reprend le topic de nemesis mission racoon city car c´étais un peu le bordel alors voila on recommence a zero pour repartir plus haut :cool:

Bon c´est nemesis surtout et moi en second qui donnos les missions et avant vous devez vous inscrire:
_Nom du perso
_Arme
_Caractéristique
_Attaque spéciale
_Résumé de sa vie

Voila alors qui (re)commence?

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:21:36

Je me re-inscrit ^^ Mais je ne fait pas le même personnage.

Nom du personnage : AR-51U
Arme : Bras droit.
Carastéristique : Je suis un homme avec un bras droit completement en metal.
Attaque spéciale : Peut changer son bras en plein de chose ( ça reste accroché au bras, tout de même ^^ ) comme des clefs, une épée, un pistolet (et ça tire des balles. )
Resumé de ma vie : J´était un homme à l´époque. Mais ma mère eu un accident de voiture avec moi à l´interieur. Je mourus et il me manquait un bras. L´os, les muscles, l´articulation, la peau, tout de mon bras droit avait disparu dans l´explosion. Mon père me repris après l´accident et me mit un coeur artificiel. Mon bras aussi à été remplacé. Mais une erreur de fabrication fit que mon bras n´était pas normal. Il changeait de forme selon ma volonté. Mais il ne peut pas se transformer en choses trop puissante, comme un magnum .45 ou un katana, il pouvait se transformer en épée ou encore en clef, en pied de biche ou en pistolet comme le USP ( pour ceux qui ont joué à MGS, ils savent ce que c´est. ) Un jour, je pris mon premier travail à la police, et on m´envoya à raccoons city. Quand tout à coup, l´affaire du virus éclata.

Petit problème : Mon bras est limité au niveau des objets comme les armes.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:55:35

Mission pour AR-51U:

Un chercheur viens de trouver par caméra un petit graçcon dans l´école de Racoon. Vas le chercher et il doit revenir en vie.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:58:39

nom:dirki
arme: double uzi
caracteristique:je sais faire de la capoera (comme eddie gordo dans tekken)
attaque special: faire des combos a la matrix avec la capoera
resumé de ma vie: j´ai toujours vecu au bresil. tout petit je n´allais pas a l´ecole ma famille etait trop pauvre,la seule chose que je faisais c´etait de la capoera a longeur de journée.a mes 18 ans j´ai decidé d´aller vivre au etat-unis dans la ville de racoon city. mon frere y habitait et j´aurais pu il faire ma vie.

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:15:21

Nom: Elodie Hiras
Arme: couteau, molotov chimique, bio-toxines (ex: décoction de ciguë, venin de serpent)
Caractéristique: première de l´université en chimie et biologie, débrouillarde, je peux faire beaucoup de choses avec des produits de la vie courante, et je maîtrise les premiers secours.
Attaque spéciale: Néant.
Résumé de ma vie: Je n´étais pas une fille à papa, juste une fille normale débrouillarde et doué en sciences, je suis à l´université pour réussir ma vie avec mes aptitude, alors je faisais quelques petits boulots pour payer mes études et me nourrir.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:20:26

on pourra rappeller les regles plize

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:26:01

les régles: Je vous donne une mission et vous racontez comme une fic le résumé de la mission ce que vous avez fais.

Mission pour dirki: Un groupe de chercheurs d´umbrella a était aperçcut dans un hangar dans la forét, allez voir ce qu´ils s´y passent puis neutralisé les et ramenez le chef vivant.

Mission pour Elodie Hiras: Un échantillon du virus-T a était apercus sur le toit de l´immeuble route de la liberté. Immeuble n°4. On ne sais pas qui est dedans. Faites attention et aller récuperer l´échantillon

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:38:40

Reçu!

Planification.

Cet immeuble est très loin, comment y accéder?
1: à pieds: trop dangeureux. Non
2: en metro? Surement désactivé. A méditer.
3 :trouver un véhicule: Risqué et chances de succès très réduites. Déplacement dangeureux (voir cinématique intro resident evil 2). Solution éliminée.

Je prend le metro, et en kit d´électricien pour d´éventuelles réparations.

Fin de la planification

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:58:11

La rue est déserte, je n´aime pas ça. Le metro est 2 rues plus loin. Clang! Que... Une canette... Pfouuuu. Des zombies! Ils sont 5. Approchez! Molotov! Ils ont brulés... AH! Il y en a un qui m´a attrapée par derrière! Ma seringue... Tiens, injection de ciguë! La neurotoxine a fait effet, son système nerveux est paralysé. Je l´égorge. Une rue à traverser et je suis au metro. Un accident, trois voitures qui se sont rentées dedans. Des chiens zombies! Si je passe de l´autre coté de la rue avant eux, je lance une allumette dans l´essence des moteurs répandue à terre et ils grillent vif. Ca y est! Je lance l´allumette, l´essence s´enflame, et les chiens avec. Le metro est là. Des zombies partout... tu parle d´une surprise! une bouteille vide est à coté de moi, je la prend et la lance loin de l´escalier. Ces imbéciles se précipitent vers la bouteille et moi je peux passer! La rame ne marche pas, bien sur! Le local electrique est là. J´entre, un zombie de la maintenance m´attaque, je lui lance un carton puis l´égorge. Le fusible à sauté. Bon, il faut aller en chercher un! Donne moi ta clé, le zombie, tu n´en a plus besoin depuis longtemps. Les stocks sont à l´étage supérieur d´après le plan. Je prend un cable electrique, je le tends au mlieu de l´escalier, appelle les zombies en hurlant, ils viennent et se ramassent tous sur le cable, avant de brûler sous l´action de mes molotov. Voici les stocks, j´ouvre la porte avec la clé, prends des fusibles et retourne au local electrique, remet en route la rame de metro, et commence à aller vers ma destination...

vicfort
vicfort
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:16:22

Mission d´AR-51U : Sauver l´enfant en le ramenant vif au commisariat.

Je sorti mon telephone, qui disait :

• Vous avez reçu 1 nouveau message.*

- Alors, messages... Tiens, une mission.

• Ouvrir. Misson pour AR-51U : Aller sauver le garçon dans l´école de Raccoons City.*

- Ok...

• Plan : Ecole de Raccons City*

- D´accord.

• Clavier Verrouillé.*

J´alla à l´école, dans laquelle était enfermé le garçon. A peine arrivé que des zombis apparurent et me barrèrent la route.
- Calcul de chance de survie du garçon, très faibles, avec un tel personnel...
(Transformation du bras en épée longue.)
Et je commencit à trancher les zombis. Des bras par-ci, des têtes par-là... en faisant quelques mouvement du bras. Mais ils étaient beaucoup, trop pour moi et je ne put que fuir.
(Transformation du bras en hélice.)
Franchement, le metier de policier n´est pas facile, surtout avec des zombis qui vous barrent la route... Mais quand j´arriva sur le toit, ils ne pouvait plus m´atteindre.
(Transformation du bras en Tmp)
Je trouve que les zombis sont très... bizarre. ils s´attaquent à moi et je les mitraille au TMP. Tadadadadadadadadadadadadadada... Je les mitraillais comme un chien qui mange son gigot d´agneau, comme une brute. Ils furent tous décimés. Je remet mon bras normalement et on va le chercher. Je fit toutes les classes, de la CP à la 3ème, mais sans succès. Je cherchis dans tout le batiment, mais en vain. Le bureau du directeur était vide, avec quelques armes, je les ramenerai au commisariat. Puis j´alla à la salle des controles, pour voir à peu près où se trouve le garçon. Il se trouvait une classe de 6ème, derrière le bureau de la maitresse, enfin, bien caché quoi. J´alla dans la classe de 6ème en question et je vis l´enfant, avec du mal, à son emplacement donné.
-Aaaaaaaah!!!
-Du calme, sinon les zombies vont venir et j´ai pas envie de me taper une deuxième vague. Comment tu t´appelle ?
- Je m´appelle... Je m´appelle Max.
-Et tu es interessé par les soldats, les armes et les guerres du monde ?
- Oui. Pourquoi ?
- Je vais t´emmener au commisariat pour que tu soit en sécurité.
- Au commisariat ?! Super !!
- Chut ! Ne crie pas, sinon, des zombies vont nous attaquer. Tu peut ouvrir la fenêtre ?
- Pourquoi ?
- Je te dit de l´ouvrir.
- D´accord...
(Transformation du bras en clef)
Je verroulla la porte puis je retransformis mon bras en hélice.
- C´est bon ?
- C´est bon.
- D´ac. Tu vas vivre ton premier bathème si tu n´a pas fait ton bathème de l´église. Le bathème de l´air ! Accroche-toi à mon dos, on décolé !
Max s´accrocha à mon dos et nous nous envolions, très lentement à cause du poids...
- Dis-moi, pourquoi as-tu un bras cyborg ?
- ah, ça. J´ai du me le faire remplacer.
- Et c´est bien ?
- Oui et non, le bras humain est humain, mais il a moins de possibilité que le mien. Mais avoir un bras humain, c´est une merveille. heuresement que j´ai encore mon bras gauche.

Et nous atterisons sur le toit du commisariat.

- Trop cool ! Dit Max.

Mission accomplie, sans beaucoup de bagarre... Mais mission accomplie ^^

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:17:45

Me voici arrivé à la station. il y a des zombies partout, bien sur. Il y a un cadavre égorgé devant moi avec un tec 9 et plein de balles.Le chargeur est vide, il s´est bien défendu. Je recharge, massacre les zombies et sort de la station... Pour trouver un monstre sans peau et avec des griffes et une énorme langue! Je lui tire dessus, mais il est rapide et je rate la plupart de mes tirs. Plus de balles! Il me saute dessus et m´entaille profondément les bras en coupant mon arme en deux au passage. Je suis à terre, sans défence, il m´immobilise, lève sa griffe... Non! Pan! Pan! Il s´est pris une balle dans la poitrine et une dans la tête. Il est mort.
"c´était moins une, me dit mon sauveur, un fusil de chasse semi automatique dans les mains, que fais-tu là?
-Je dois récupérer un échantillon de virus pour lutter contre ces horreurs, répondis-je. Comment t´appelles-tu?
-Alex, chasseur ordinaire hier, survivant aujourd´hui. Et toi?
-Moi c´est Elodie Hiras, Enchantée. Merci, Alex.
-Je viens avec toi, à deux, on est plus fort!
-Ca me va, Alex!"
Quelques minutes plus tard, on est devant l´immeuble
"Voici l´immeuble où est l´échantillon, mais c´est dangeureux à l´intérieur, j´y vais seule.
-Tu est folle? Alors que je t´ai sauvé la vie de justesse, tu vas sans armes dans un immeuble dangeureux? J´y vais avec toi, que ça te plaise ou non."
C´est bizarre, il n´y rien dans l´immeuble...

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:37:27

OOUPS! Un grand monstre chauve avec une carrure énorme vient de défoncer la porte! ( c´est le Mr.X, pas Mendez) Pan! Pan! il m´a attrapée à la gorge! Pan, pan, pan, pan. Clic clic. mon couteau... Je lui donne un coup dans l´oeil et il me lache.
"Bien joué, Elodie!"
Pan, pan, pan! Alex, non! Il se fait étrangler! Je lance un molotov, mon dernier sur le monstre, et il lache Alex.
"Fonce, Elodie, je m´occupe de lui!
-Jamais!"
Il faut quelquechose de puissant pour le tuer... Une bouteille de *gaz! Je l´ouvre pour diminuer la pression...
"Elodie, quesque tu fous?
-je nous tire d´ici!"
La pression est bonne, je lance la bonbonne vers le monstre, et hurle:
"Tire dessus!"
Pan, pan, pan, pan Kabooooooooooum! Le soufle m´a projeté à terre. Alex! Il est là! Non! Ouf, il est juste assomé.
"ALEX! ALEX!!!!!!!!!!
-ça va... où est le monstre?
-Réduit en miettes Alex, tu as été formidable!
-Toi aussi, Elodie.
-Merci! Direction le toit!"
Après 10 étages, voici le toit.
"C´est cette malette?
-Je pense, oui, Alex!
-Il y a un helicoptère en sale état mais utilisable pour une courte période.
-Tu ne vas pas...
-Oui, Elodie! C´est comme un télécommandé, mais en plus grand.
-OK, Alex."
On décolle, se dirige vers le comisariat, et l´hélico nous lache 2 rues avant...L´hélico est définitivement hors d´usage, mais nous sommes OK et rentrons.

MISSION ACOMPLIE.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:30:32

Je me disais que la foret etait plus sur que la ville mais je me trompais rien qu’en entrant dedans je vois deja un chien zombie je lui tire dessus et il tombent par terre.
Crak. Il y en a un qui est derriere moi et qui me saute dessus j’ai juste le temps de faire un salto en lui donnan un coup de pied.il vola quelque metre plus loin je le finis avec mes uzi.je continuais mon chemin en regardant mon gps pour enfin arriver a cette hangar.il y avait deux gardes devant la porte je contourna le batiment et arriva pres du mu qui toucha celui ou etaient les gardes. Je pris une branche et la craqua .j’entendis les gardes se separer pour venir regarder celui qui s’approcha de moi aurait mieux fait de ne pas se lever ce matin. Des qu’il arriva au coin je lui sauta dessus.il moura sur le coup. Je contourna le batiment et vis l’autre garde qui me tournais le dos je couru vers lui et le tapa sur la nuque ce qui le tua.
J’avanca vers la porte et la bloqua. Je vis un escalier de secour sur le coter du batiment je grimpa en haut et vis une fenetre ouverte je rentrais sans faire de bruit. Je vis 5 types avec des blouse blanche. 2 seulement avais l’air de ne pas etre les chefs je les tua avec mes uzi et je fonca sur les autres. Quelque coup de pied et 2,3 salto et ils etaient par terre.soudain un des homme prit un mp5 et me tira dessus. J’esquiva de justesse mais un balle m’avait froler la joue.je sauta sur le mec il recu un coup trop fort pour continuer de vivre je pris les deux autre les attacha et je parti avec leur 4x4.VOIla j’ai fini ma mission.

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:42:53

Bien vous avez rempli votre mission vous trois pendant qu´on interroge le chef, son fils qui était a l´école et qu´on analyse le virus occupez vous comme vous pouvez :cool:

47_bis
47_bis
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:52:23

nom du perso :jack krauser
arme:2 grenade un tmp et un 357
caracteristhique :ex marines ayant déja fait équipe avec Leon S. Kennedy pour une mission spécial
Attaque :coup de couter capable de décapiter nimporte qui
Résumé :Allemand d´origine ses parent étaient des immigrant aux Étas-Unis rêvant d´i faire carrière découvrant des son plus Jeune age un talent inné au combat décide de s´enroler dans l armé a 14 ans a recu une formation pour faire partit d un groupe tactique d´un groupe d´assault ou d´une mission solo a votre service

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:32:22

faite pas des gens qui existent deja c´est pas marant

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:59:51

47_bis change le nom car si tu dois te battre contre krauser :fou:
AR-51U allez détruire un groupe de hunter dans les sous-sol de la gare.
Dirki allez défendre le magasin ou un groupe de survivant ses réfugier sous l´assaut de zombie.
Elodie allez tuez Kala Rolk, chef de la résistance d´Umbrella, et prenez la puce qui pourrais nous montrer ou se situe le labo d´umbrella.

47_bis
47_bis
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:18:05

nom du perso :Félix Théberge
arme:un tmp un shotgun et un magnum
caractheristique:capable de tuer 120 ennemies en un seul chargeur de tmp
attaque:lancer du couteau juste a la bonne place :mort:
résumé .Canadien de naissance se revel très violent a l´école ce qui fait que ses parent l´envoyent au collège millitaire la où il recevra une formation de corps d´élite et une formation de self-defense

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:19:22

Mission Maraudeur (C´est la recherche de munition et matériel)

"Alex, il faut retrouver des munitions où des vivres, sinon les survivants ne tiendront pas.
-C´est sur, Elodie. Où aller?
-Il y a un supermarché pas loin, la nourriture en conserve se conserve, et nous rechercherons des munitions aux alentours.
-OK Chef!
-Alex, je ne suis pas chef!
-Tu seras le chef, débrouillarde comme tu l´est!
-OK Alex!"
Après quelques rues -et quelques zombies téméraires-, nous voici au supermarché.
"Au non, Alex, il y a trop de chiens.
-On s´arrache, Elodie. AAAAAAAAAAAAAAAH!
-NOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Les chiens l´attaquent à 5, je ne peu rien faire...
Blam, blam blam blam blam... Blam. Une jeune femme a sauvé Alex avec un fusil à pompe de combat.
"Merci, maintenant, je m´occupe de lui."
Désinfecter, panser.
"Ca ira, merci beaucoup, Euh, comment t´appelles-tu?
-Doriane, j´étais dans la police, maintenant ça n´a plus d´importance. Et toi?
-Elodie Hiras, et voici Alex. Merci.
-Je vais bien, Elodie. :merci: Dorianne.
-De rien. Je viens avec vous."
Avec une nouvelle amie, nous continuons notre chemin, et tombons sur un magasin d´armes comme il y en a beaucoup aux USA. On entre.
"La vache, c´est en ruines! dis-je
-Oui, mais il y a des munitions pour fusils et fusils à pompe.
-On en prend et on rentre au comissariat."

MISSION ACCOMPLIE

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
02 janvier 2008 à 20:55:00

Pas mal le jeu, je m´inscrirai demain si possible

La vidéo du moment