Mission d´AR-51U : Sauver l´enfant en le ramenant vif au commisariat.
Je sorti mon telephone, qui disait :
- Vous avez reçu 1 nouveau message.*
- Alors, messages... Tiens, une mission.
- Ouvrir. Misson pour AR-51U : Aller sauver le garçon dans l´école de Raccoons City.*
- Ok...
- Plan : Ecole de Raccons City*
- D´accord.
J´alla à l´école, dans laquelle était enfermé le garçon. A peine arrivé que des zombis apparurent et me barrèrent la route.
- Calcul de chance de survie du garçon, très faibles, avec un tel personnel...
(Transformation du bras en épée longue.)
Et je commencit à trancher les zombis. Des bras par-ci, des têtes par-là... en faisant quelques mouvement du bras. Mais ils étaient beaucoup, trop pour moi et je ne put que fuir.
(Transformation du bras en hélice.)
Franchement, le metier de policier n´est pas facile, surtout avec des zombis qui vous barrent la route... Mais quand j´arriva sur le toit, ils ne pouvait plus m´atteindre.
(Transformation du bras en Tmp)
Je trouve que les zombis sont très... bizarre. ils s´attaquent à moi et je les mitraille au TMP. Tadadadadadadadadadadadadadada... Je les mitraillais comme un chien qui mange son gigot d´agneau, comme une brute. Ils furent tous décimés. Je remet mon bras normalement et on va le chercher. Je fit toutes les classes, de la CP à la 3ème, mais sans succès. Je cherchis dans tout le batiment, mais en vain. Le bureau du directeur était vide, avec quelques armes, je les ramenerai au commisariat. Puis j´alla à la salle des controles, pour voir à peu près où se trouve le garçon. Il se trouvait une classe de 6ème, derrière le bureau de la maitresse, enfin, bien caché quoi. J´alla dans la classe de 6ème en question et je vis l´enfant, avec du mal, à son emplacement donné.
-Aaaaaaaah!!!
-Du calme, sinon les zombies vont venir et j´ai pas envie de me taper une deuxième vague. Comment tu t´appelle ?
- Je m´appelle... Je m´appelle Max.
-Et tu es interessé par les soldats, les armes et les guerres du monde ?
- Oui. Pourquoi ?
- Je vais t´emmener au commisariat pour que tu soit en sécurité.
- Au commisariat ?! Super !!
- Chut ! Ne crie pas, sinon, des zombies vont nous attaquer. Tu peut ouvrir la fenêtre ?
- Pourquoi ?
- Je te dit de l´ouvrir.
- D´accord...
(Transformation du bras en clef)
Je verroulla la porte puis je retransformis mon bras en hélice.
- C´est bon ?
- C´est bon.
- D´ac. Tu vas vivre ton premier bathème si tu n´a pas fait ton bathème de l´église. Le bathème de l´air ! Accroche-toi à mon dos, on décolé !
Max s´accrocha à mon dos et nous nous envolions, très lentement à cause du poids...
- Dis-moi, pourquoi as-tu un bras cyborg ?
- ah, ça. J´ai du me le faire remplacer.
- Et c´est bien ?
- Oui et non, le bras humain est humain, mais il a moins de possibilité que le mien. Mais avoir un bras humain, c´est une merveille. heuresement que j´ai encore mon bras gauche.
Et nous atterisons sur le toit du commisariat.
- Trop cool ! Dit Max.
Mission accomplie, sans beaucoup de bagarre... Mais mission accomplie ^^