CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic Barry Burton Resident Evil GC

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:43:19

je la lis aussi :)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:00:39

Vous êtes que deux à la lire?? De toute façon, je continue même si il n´y en avait qu´un.

Comment sortir de ce manoir? La porte dans le hall, où mène-t-elle? Je l´ouvre et me retrouve dans un cimetière délabré... Des tombes démolies sans nom à perte de vue... Et deux zombies... Blam! Blam! Ils ne sont que souvenirs... Mais je manque de munitions... Il y a une tombe, près d´une porte grillagée, qui semble receler un secret... Je la soulève, il y a des charnières et un petit caveau avec des grenades chargées à l´acide sulfurique, ainsi que des munitions de 44. Magnum. Qu´elle est lourde, cette pierre... Je retourne dans le hall, descend au rez de chaussée, vois la porte En face de la salle à manger s´ouvrir...
"Jill, c´est toi??
-Oui, Barry!
-As-tu une bonne nouvelle?
-Oui, on est encore vivants dans cet abattoir, mais sinon...
-Si tu invite les zombies à manger, voici les boissons. Ils risquent de ne pas aimer l´acide sulfurique.
-Merci, mais, est-tu sur de toi?
-Mon plus vieux compagnon est avec moi! dis-je en levant mon arme.
-Merci, je vais les prendre.
-De rien, Jill."
Ce fichu manoir est horrible... Comment sortir d´ici? On ne va quand même pas crever dedans, si?Après quelques minutes de reflexion, je retourne dans le cimetière pour ouvrir la porte grillagée. Il y a un long couloir avec plein de tableaux et de projecteurs, qui tourne au bout à 180°, et une barre de fer avec plein de corbeaux dessus. J´ouvre la porte, et je tombe dans la salle menant à l´escalier aux photos. J´ouvre la porte, regarde le débarras et trouve des pieces de poignée de porte. Je repars à l´entrée et constate que la poignée est endomagée, et pour permettre à Jill et aux autres si ils sont vivants de se déplacer plus facilement, je répare la poigée. Je repars vers le bout du couloir menant à une porte en barreaux de fer, qui mène à un coloir avec un chien. Il me saute dessus, je perd mon magnum, prend mon couteau et lui plante dans le crane avant de lui ouvrir le ventre. Au bout du couloir, il y a une porte blindée. Je l´uvre et rentre dans une salle qui sert de débarras, et trouve une radio abimée. J´essaie de voir si elle marche... Bingo! Canal des STARS, Equipe Alpha, contact...
"Brad!, Ici Barry, tu me reçois??
-CRrrrzzzzz
-Brad! Merde!"
Il y a deux portes, une en bas d´un escalier et une grande en face. Je choisi la grand, pour trouver un monstre enchainé, vêtu de peau humaine! Je lui vide un chargeur dans son corps, il me donne un coup qui m´envoie à terre, et s´enfuie dans la foret qui borde le manoir...
Je reçois un grésillement sur la radio. Le choc à du corriger un faux contact...
Equipe Alpha... Rien!!!
Equipe Bravo... une radio est pas loin... Une voix étouffée arrive sur ma radio... Une voix que je connais... Celle de Jill!
"Jill, il y a un monstre enchainé qui résiste aux balles! N´entre pas dans la foret qui borde le manoir, Surtout N´Y VAS PAS!!!!
-B.....y?"

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:15:25

dans le jeu le monstre est reelement invincible ou juste tres resistant??

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:30:07

Invincible, dans la mesure où toutes tes munitions tirées les unes après les autres ne le tuent pas.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 janvier 2008 à 23:37:37

continue ! ! :ok:
c pas grave que nous ne soyons que deux, si nous on aime c´est pas important :)

sinn oui, lisa est invincible :sournois: et terriblement horrible !

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:06:36

Je suis dans une petite cour, avec un peu plus loin un puit avec une structure qui le couvre. Il y a une porte en barreaux devant. Je l´ouvre, et tombe devant une piscine tellement crade que si on tombe dedans, on chope une gangrène, et, sur la gauche, un pilier avec une manivelle. Je fais donc demi-tour, et retourne au manoir. Comment sortir de ce fichu manoir? J´ouvre la porte blindée... Un zombie est venu dans ce couloir. Je le tue, le fouille, il a des grenades acides et des piles, ainsi qu´un papier et un stylo. J´ouvre la porte blindée à nouveau, dépose le matériel bien en evidence, et écrit sur le papier:
"Voici des balles, qui devraient vous proteger de cette horreur qui résiste aux balles. J´ai aussi réparé la poignée de la porte pour que vous puissiez ressortir."
La porte blindée s´ouvre, je pointe mon arme dessus...
"Baisse ton arme, Barry! Ordonne une voix grave.
-Wesker! D´où tu sors?
-Ce n´est pas important, Barry, ce qui est important, c´est que tu vas me suivre car j´ai quelquchose d´important à te dire..."
Qu´a-t-il à me dire? Et pourquoi ne veut-il pas que l´on retrouve Jill d´abord? Il m´emmène à travers des passages secrets, simple couloirs ressemblant à une base militaire, à l´aide d´une carte d´accès j´usqu´a une petite maison appartenant au manoir... Il me fait traverser des couloirs jusqu´a une piece, dont la plaque au dessus de la porte indique 002. La salle possède une commode, deux armoires et une porte menant à des toilettes.
"Barry, si tu aimes ta famille, tu vas devoir faire ce que je te dis, car un ordre de ma part et ils sont morts, annonce-t-il.
-Espèce de...!
-Ecoute-moi jusqu´au bout, tu vois, il n´y a que 5 survivants dans le STARS: Enrico, chef de l´équipe BRAVO, Brad, notre pilote d´hélicoptère, toi, moi et cette petite peste de survivante qu´est Jill Valentine... Chris est mort, je l´ai tué de ma propre main, et je pourrais même faire subir les pires horreurs à ta famille personnellement, sans même être obligé de donner un ordre... Alors tu vas m´obeir à la lettre.
-JAMAIS, ORDURE!
-Insulte moi tant que tu veux, la situation est la même. Tu est en mon pouvoir. C´est moi qui ait tué ou fait tuer les membres du STARS. J´ai quelques affaires à régler, alors occupe-toi de Jill!
-Tu n´avais pas besoin d´éliminer les STARS! Et pour ma famille... à condition que j´obeïsse..."
Quelle ordure! Me voilà piegé dans un dilemme monstrueux... Ma famille, ou mon amie... Qui vient d´ailleurs d´ouvrir la porte.
"Barry, ça va? Qui était avec toi?
-Oh, tu as entendu... Je suppose que c´est l´age. J´ai pris la mauvaise habitude de parler tout seul... Ce manoir me rend nerveux. Je vais prendre un peu l´air. Et peut-être tuer un ou deux monstres"

Alors?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:45:31

Géniale ta fic!

Quand ça concerne Barry, c´est toujours bien. :noel:

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:51:41

Et de trois! :lol:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:23:43

:ok: ça devient vraiment très intéressant ! ! même si les évènements se déroulent un peu trop rapidement, j´aime :)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:36:05

Je n´ai pas le choix. Il faut que je m´arme de courage pour tuer Jill... Désolé, sinon, c´est deux gosses innocents qui vont payer.Un Zombie!! Je le prend, ouvre la porte 002, ne voit personne, alors elle est dans les toilettes. J´ouvre la porte et y balance le zombie avant de me cacher. Elle sort, avec une clé dans la main, traverse deux couloirs vides pour accéder à une piece possésant une plaque indiquant 001. Elle l´ouvre avec une clé. je passe derrière elle, une autre piece comme la première s´ouvre devant moi... Avec un cadavre pendu... Je le décroche avant de fuir. Jill ressort... Je dois tirer, elle ne m´a pas vu... Clic... Je ne peux pas... Elle repart à la salle 002. Je me cache. Au bout d´un moment, elle resort avec une clé qu´elle utilise pour ouvrir une porte marquée "GALERIE". Elle ressort quelques minutes après avec de l´insecticide en reservoir à pompe, le vaporise par un trou du mur... Avant de repartir dans la galerie. Je me cache derrière l´angle de mur juste avant la salle 002, et sort mon baton obtique, souvenir du SWAT, pour l´espionner. Elle ressort, en direction de la salle 001 quelques minutes plus tard, un peu essouflée. Je la suis et constate qu´elle se dirigeait dans le coiloir de la salle vers une double porte au bout. Je me cache dans la salle 001, la porte entrouverte, l´espionnant. Elle ressort, et repart vers la gallerie. J´explore la piece... Ils vivaient bien, ces gens la... Des jeunes femmes appetissantes en bikini placardées au mur (PS: véridique, regardaient bien si vous y jouez encore.), bar, billard, des lampes à huile colorées, mazette! C´est moins beau, par contre, l´araignée géante au plafond. Blam, et elle explose. j´examine le billard, car les chiffres ne correspondent pas au billard classique. Je tape un petit coup dans le tapis, et ça sonne creux! J´ouvre de force et vois une sorte de malle avec un lance-flames dedans. Je le prend, et repars à la galerie. Il y a de vieux instruments scientifiques, une porte 003, une porte à digicode et un couloir. En allant tout droit, on trouve même une double porte en bois assez éraflée. Je fonce et l´ouvre... Une plante géante et immonde se trouve au plafond! Elle attrape Jill avec une sorte de tentacule, et la soulève en sécrétant de l´acide... Si je pars maintenant, Jill mourra... J´hésite un moment de trop, et la plante me prend, pour me digérer en premier! Je n´ai plus le choix, je dois la cramer! Vrouuuuuuuuuuuuuch! Elle brule, meurt et part en pieces. La salle est grande, avec un balcon de bois à deux accès, et une cheminée. Les murs sont couverts de plantes.
"Barry, merci, me dit Jill! Tu es arrivé au bon moment."
Quelle ironie! Sous la menace, je cherchais à la tuer, je la sauve en même temps que ma peau, et elle me remercie!
"De rien, mais que s´est-il passé ici?
-Je ne sais pas.
-Je vais examiner la zone."
Elle va vers la cheminée, en sort une clé du manoir avec un casque dessus, et me dit
"Je retourne au manoir!"

Alors? Laissez un commentaire, :svp: !
Ps, le baton obtique, réellement utilisé par le SWAT, est un baton avec une camera au bout, et un écran à l´autre bout pour voir ce qu´il y a a un angle de mur sans se faire voir.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:30:38

pas mal la séquence d´espionnage de monsieur burton :ok: continue !

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:40:54

Quelques instants plus tard, Wesker arrive et me dis:
"Elle set toujours vivante, cette sale peste. Elle devra passer par une zone minière pour sortir de la, alors je t´y emmène et tu l´y attendra!"
Toujours après quelques couloirs sans rien dedans et quelques portes ouvertes, cette fois, au empreintes digitales et au scanner rétinien, il m´emmène dans la zone minière.
"Attends la là. Et pas d´entourloupe!
-Tu étais donc agent double depuis le début, avec ton identification par scanner!
-Tu est plus intelligent que je ne le pensais, Barry... J´ai vu sur les écrans de surveillance comment tu bloquais sur une énigme simple, et comment Jill les résolvaient. Rendez vous dans la résidence pour faire le rapport. Et si je ne contacte pas Umbrella toutes les 24 Heures, ils vont tuer ta famille."
Me voilà dans une grande cour, avec une cascade infranchissable, menant à la zone minière... Je regarde ma radio, totalement H S. Sans crier gare, la cascade s´interrompt. D´un ascensceur circulaire dans une annexe de la cour près d´une fontaine, sort... Jill! J´arme mon flingue, le lève, puis l´abaisse... Il faut un grand courage pour garder sa présence d´esprit devant un monstre, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Et pour ça, je n´en ai pas assez... Même pas pour lui tirer dans le dos... Elle passe à l´endroit où était la cascade, talonnée par Wesker... J´entre à mon tour... Il y a un tunnel creusé à même la roche, grossier et soutenu par des poutres en bois. Il y a une porte à coté de l´échelle. Je la prends. Il y a un grand goufre, et des chaines comme s´il s´agissait d´un vieux monte charge. Je me cache dans un coin... Il y a en face un couloir et une porte... Grâce à mon baton obtique, je peux voir sans être vu. Un coup de feu... Wesker ouvre la porte et s´en va en courant, puis, 20 secondes plus tard, c´est Jill qui ouvre la porte... Son uniforme couvert de sang frais. J´ouvre la porte, et me trouve dans une petite cavité, avec, dadossé contre un mur, une balle dans la poitrine... Enrico! Nous ne sommes plus que 4, dont 2 traitres! Je me recache, attend 10 minutes pour voir la porte s´ouvrir sur Jill. Je vais à la porte, entends un bruit de machinerie, ouvre la porte, la referme, et vais voir Jill...
"Ca va? Lui demande-je.
-A part que j´ai failli me faire tuer par une horde d´araignées géantes, oui. Merci pour tes grenades, elle m´ont sauvé la vie.
-Tu vas descendre? Je viens avec toi!
-Merci!"
Elle actionne le monte charge pour descendre, et nous voici au plus profond de la mine.
"Avance, je vais sécuriser la zone
-Merci, Barry"
Cette partie est occupée au fond par un lac, et il y a une station de travail en bois. C´est quelconque. Jill a ouvert une porte. j´attends quelques minutes, la porte s´ouvre et je remonte, la laissant là. Je pense que Wesker sera satisfait et qu´il me laissera tranquille. Perdu!
"ABRUTI! IL Y A UN PASSAGE SECRET DANS LA MINE MENANT A LA COUR! C´est ta dernière chance... Tu vas l´attendre dans un autel qui sert de passage vers le laboratoire, menant au seul héliport du manoir! Gare à ta famille si tu échoues...
-Ce sera fait! lui répondis-je.
-Bien!"
Nouveaux tunnels à la base militaire.
"Descend l´échelle, et attends la ici!", dit-il avant de s´éclipser.
Il y a ici une tombe, et deux statues, ainsi que quelques pierres, et un goufre monstrueux... Je contemple inquiet cette piece, je ne sais combien de temps, quand quelqu´un descend l´échelle... Jill! J´arme mon flingue, attend qu´elle descende pour l´abattre à bout portant.
"BARRY, ORDURE! ALORS, COMME CA ON ME LAISSE TOMBER?
-Heu, je..."
Elle me regarde avec une furie presque psychopathe dans le regard... Je lui pointe mon magnum vers sa tête... Et elle me fait une prise de judo pour récupérer mon arme.
"Alors, c´est toi le traitre dont parlait Enrico... Pour qui agis-tu? Parle!!!"
Quelqu´un comme me pointant une arme aussi puissante vers ma ttête n´est guère rassurant.
"Je... Je ne voulais pas!
-Menteur!"
Elle presse un peu la détente... Quand le monstre qui résiste aux balles arrive et détruit les deux statues, ce qui active un dispositif de sécurité qui ferme une grille qui bloque le couloir d´où elle vient.
"Jill, rends-moi mon arme!" lui demende-je, d´un ton suppliant.

Suite au prochain épisode!

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:41:53

Ouups!
"Quelqu´un comme elle"

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:47:57

En plus, c´est vrai que ce n´est pas évident d´aller dans le sens du scénario dans ce genre de fic, on peu se permettre de modifier des détails, ou d´ajouter des objets mais sans que ce soit trop flagrant, sinon, on modifie l´histoire ou on prend le perso pour un con. Beaucoup de gens n´osent pas fouiller les morts, on peut se permettre de rajouter des munifs sur un cadavre, mais pas grand chose de plus.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:52:04

il faut un grand courage pour garder sa présence d´esprit devant un monstre, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

harry potter trouvé la non :o)) ?

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:34:55

Tu m´as démasqué, j´avoue... Mais cette réplique me plait tellement, je n´allais pas laisser passer l´occasion de l´utiliser.
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis". Je l´adore, cette réplique. Trève de bavardages, voici la suite et fin de cette FanFic.

Epilogue: la chute du manoir et le réveil du tyrant.

Elle hésite, mon arme tremble dans sa main... Je la saisis et dit:
"Merci, Jill! Trouve un moyen d´abattre ce monstre! Je te couvre!"
Je tire sur ce monstre, elle tire aussi, mais il résiste. Elle va pousser les pierres qui sont attahcées à des chaines, elle en fait tomber une, deux... Alors qu´elle s´approche de la troisième, le monstre lui donne un coup qui la fait tomber, ainsi que la troisième pierre... Mais elle s´acroche! Je tire... Mais je n´ai plus de balles! Je fonce à l´assaut du monstre avec mon couteai, je lui plante dans le dos, le retire, elle me donne un coup qui m´envoie plus loin, mon couteau tombe à coté d´elle, mon magnum manque de justesse de tomber dans le gouffre, mais le monstre s´approche de moi, lève ses bras... Je vais mourir! Un raclement sonore retentit soudain derrière elle... C´est la pierre tombale qui glisse... Le monstre se retourne, pousse un hurlement inarticulé avant de sauter dans le vide.
"Tu pourrais m´expliquer, Barry? Tu essaie de me tuer et après tu me sauve la vie...
-C´est trop compliqué, Jill. Je ne crois pas que cette chose soit morte... Je vais rester ici pour sécuriser la zone.
-OK, J´avance dans ce cas."
En fait, je reste en arrière pour trouver un plan pour me débarrasser de Wesker... Après de longues minutes, l´illumination! Je livre Jill à Wesker, et quand il baisse sa garde, je le tue et libère Jill. Pardonne-moi, Jill...Je fonce vers la grille qui s´était dévérouillée après que la pierre se soit ouverte, et continue jusqu´a un ascenseur. Un haut, il y a un grand bassin vide, avec deux structures sur les cotés... Il mène à un escalier! Il y a un appareil pour appeler un ascenseur. Je l´appelle. Le voilà! Je descend dans le laboratoire. Il y a une grande porte devant moi, marquée "heliport", et il est indiqué "ne s´ouvre qu´en cas d´urgence absolue." Sur la gauche, il y a une échelle. Je la descend. Il y a une petite salle sans rien. Et une double porte, que j´ouvre.Il y a un couloir sans rien a partune table pleine d´outils chirurgicaux. Et un escalier. Je descend...Une porte grillagée... Il y a une porte sur la droite, deux couloirs, et une trainée de sang menant de la porte à l´angle du couloir de droite. En fait, arrivé au deuxiemme angle, je me rend compte qu´il s´agit d´une piece composée d´un couloir carré. La trainée conduit à une porte marquée "Zone Haute Tension". Je l´ouvre... La trainée s´arrète là, et il y a deux cadavres. Il d´agit d´un coloir en T avec une porte au milieu et une sur le coté. Un bruit vient de la branche gauche du T. J´y vais et...
"Jill!
-Barry...
-Tu aurais pu m´attendre.
-Voilà l´ascenseur. On y va..."

Fin de la première partie

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:11:02

elle ne va pas être longue ta deuxième partie...

sinon :ok: continue, je veux lire la fin :)

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:16:47

Après l´ascenseur, il y a un couloir en L vide... Et une porte au bout... Jill l´ouvre... Beurk, c´est horrible! Il y a des tas de réservoirs de conservations remplie d´abomination innomables... C´est indescriptible... Au bout, un terminal, et Wesker... Il va falloir jouer serré... Je pointe mon arme sur la tête de Jill, et Wesker se retourne.
"Merci, Barry, je m´en occupe maintenant, vas à l´héliport et attends moi."
Je fais demi-tour, ouvre la porte, la referme sans passer, contourne les réservoirs, sors mon baton optique, vois Wesker tenir Jill en joue... Dès qu´il baisse sa garde, je le plombe.
"Jill, maintenant c´est fini pour toi...
-Barry... dit-elle d´une voix qui laisse percer la surprise et la deception...
-Il est si naif... Je l´ai amadoué avec un baton et une carotte, et il n´a pas marché, mais couru! Je l´ai juste utilisé pour mon interêt personnel, mais il n´a rien à voir avec Umbrella.
-Ordure! C´est toi le traitre, et tu as tout fait pour que je soupçonne Barry!"
Sur ce, Wesker lui donne un coup au visage, avant de dire:
"Adieu, Jill!"
C´est le moment que j´attendais! Je surgis comme un tigre, et... Blam! Blam! Une balle dans son 9 mm, une autre dans sa poitrine.
"On fait moins le fier, maintenant, hein? lui lance-je
-Barry...
-Même au péril de ma famille, je ne pouvais trahir à nouveau mes amis... dis-je, en récupérant le 9 mm et les cartouches que Wesker a laissé tomber."
Wesker s´est relevé, et a appuyé sur des boutons du paneau de commande...
"Dégage!!!" lui hurle-je en l´écartant du panneau... Mais c´était trop tard... Un grand réservoir contenant un humanoïde de 2 mètres de hau, au moins, avec un coeur apparent, se vide de son fluide. Il à une griffe monstrueuse à la main gauche! Il donne deux coups de sa main droite, avant de briser la cuve de sa griffe. Il sort, puis tape Wesker! Puis il s´avance vers moi... je ne me souviens plus de ce qui se passe après, j´ai du être assomé. Quand jill me réveille, je vois le corps du monstre par terre.
"Wesker...? Demande-je.
-Il est parti...
-Je suis vraiement désolé Jill...
-Ce n´est pas ta faute... c´est celle d´Umbrella et de Wesker.
-Sortons d´ici!"
Nous nous dirigeons vers la porte, qui est vérouillée. On fouille la zone quand je trouve le contrôle du vérouillage.
"La porte est débloquée, Jill!"
On retourne vite dans le couloir, quand...
"Le système d´autodestruction a été ammorcé. Ce processus est irréversible. Tout le personnel doit évacuer immédiatement. Désactivation et déblocage de toutes les serrures.
-C´est surement un coup de Wesker! On file d´ici!.
On remonte grâce à l´ascensseur, et Jill me dit:
"Attends moi devant la porte menant à l´heliport, j´ai un dernier détail à régler.
-OK, mais grouille-toi! Lui répondis-je."
Je remonte devant l´héliport, attends une minute où deux, quand un pas lourd retentit dans la salle en bas... Cette chose grimpe l´échelle! j´arme mon arme, vise.. La chose n´est plus qu´a deux ou trois échelons...
"Barry, tu est vivant!
-Chris!???! Wesker m´a dit qu´il t´avait tué!
-Il m´a juste enfermé dans une cellule de ce labo d´où Jill vient de me sortir.
-Prends ce flingue et ces munifs, que j´ai piqué à Wesker!
-Ok Barry! Tiens, voila Jill!
-Grouille-toi, Jill! Chris et moi, on surveille tes arrières!"
Après une minute, on repart vers l´heliport, et on ratrape Jill devant un ascenseur, qui replace un fusible.
"Trois minutes avant l´explosion."
Un cri horrible se fait entendre...
"Jill, débrouille-toi pour prendre contact avec Brad, on va les retenir, Chris et moi!"
Il y a de très nombreux monstres. Après 25 secondes de tirs, on repart ves l´ascenseur. Et on grimpe...
"A, c´est vous... Dit simplement Jill en nous voyant arriver..."
Un grand bruit retentit, et une partie du sol de l´heliport part en miettes. Et le monstre avec la griffe saute du trou. Chris tire deux balles avant de se prendre la griffe J´en tire deux, avant d´être à court de balles car je n´avais pas rechargé! Le monstre avance vers moi... Quand Jill tire, il se reourne, lui fonce dessus et tente une attaque qu´elle esquive avec maestria. Je recharge, et tire... On tire, mais il ne semble pas s´en rendr compte... Un lance roquettes tombe du ciel, et une voix hurle:
"Jill, utilise le. Tue ce monstre, quoi que se soit!"
Elle prend l´arme, tire, mais le monstre dévie vers moi sa roquette, que j´esquive de justesse en me jetant en arrière. Elle arme, tire une autre fois, et la deuxiemme roquette désintègre le monstre. Brad aterrit avec l´hélico, je prends Chris, qui par bonheur est juste inconscient, le charge dans l´hélico, monte et nous décollons. Chris se réveille et nous voyons tous l´explosion du manoir, un beau feu d´artifice, comme 150 kilos de C-4. Après toutes ces épreuves, Jill s´endort, et Chris me dit:
"Tu sait ce qui m´est arrivé, mais raconte-moi ton histoire..."
Et je lui ai fait une récit complet de A à Z.

Fin!

A suivre sur un autre topic, la fanfic de Rebecca.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
16 janvier 2008 à 07:10:44

pas si courte que ça finalement... good end ! je serai au rendez-vous pr rebecca :ok: