Je continue à explorer le manoir, cherchant un moyen de sortir d´ici, mais je ne trouve rien que des énigmes tordues. je retourne dans le hall. La porte là haut est entrouverte. Jill est surement passée par là. J´ouvre, avance le long d´u couloir avec de grandes vitres menant à un balcon...
"Forest??! Ca va?
-Aaaaaaaaaaaah...
-Merde! Désolé, je dois abréger tes soufrances..."
BLAM! Il n´a plus de tête. Il y a un banc avec des plantes au bout, et une table en verre juste après le couloir. Je continue, et retrouve une marre de sang. C´est là où il était étendu, surement. Mais il y a aussi des grenades au napalm, et des fournitures médicales. Je retourne où se trouvait là salle au plafond piégé, Ouvre la porte du coté opposé à celui où j´étais et tombe sur un couloir avec deux portes sur la droite, une au fond à gauche et un chemin au fond à droite. J´ouvre la première porte à droite et me retrouve devant une piece avec un escalier, et une porte menant probablement à une réserve. J´écrit un mot indicant que j´ai laissé des fournitures dans la salle, ouvre la porte et constate que c´est effectivement ce que je pensais. je laisse mes fournitures dans la salle, ressort, grimpe l´escalier, avec plein de photos sur le mur, une fois en haut, je constate qu´il y a une porte sans poignée sur la droite, et un couloir avec une porte sur la gauche, dans le mur. Je l´ouvre, il y a une piece carré derrière avec un trophé de cerfs et trois cadres, dont un par terre. Il y a deux portes, une à droite, une à gauche. Je prend celle à gauche et me retrouve devant un aquarium, des leurres et ameçons de pêche, et des insectes cloués sur un cadre. Je fouille et trouve une lettre déchirée où un chercheur fait une émouvante déclaration à sa petite amie ou à sa femme, ce n´est pas précisé, avant de rajouter qu´il va se suicider. Sur ce, la porte s´ouvre, je sors mon arme, vise...
"Baisse ton arme, Barry.
-Désolé, Jill, répons-je. avec tous ces monstres, on devient nerveux. Regarde ça...
-Barry, où est la partie manquante? me demande Jill
-Je pense que c´est la plus importante et que quelqu´un ne voulait pas qu´on la lise.
-C´est plosible, Barry. Au fait, merci pour les grenades. Tu les a trouvées où?
-Sur le corps de Forest, que j´ai fouillé aprés que son corps zombifié m´a attaqué.
-J´aurais du le fouiller, c´est là que j´ai trouvé un lance grenades.
-je vais réfléchir un peu..."
à tous ceux qui lisent ma fic, car ils me donnent envie de continuer!