CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 5-3 'labyrinthe'

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:43:57

Le scénario du jeu principal est un ensemble de caricature en tout sorte lol

Le héros blond est solitaire américain qui se débarrasse seul d´un peu hostile et extrémiste en se rendant à domicile c´est tout sauf original, mais bon c´est tellement gros justement que Capcom ne devait même pas chercher à s´en cacher, le but de ce Resident Evil était surtout de proposer un nouveau game play, un nouveau souffle à la série, mais surement pas de faire avancer le scénario.

Mais ça on en a déjà trop parler sur le forum RE5 :pacg:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 décembre 2007 à 12:57:35

C´est ça qui est sympa justement dans ce jeu, cette impression de laisser son cerveau aux vestiaires le temps de faire une partie, on réfléchit pas (trop) et on dégomme ce qui bloque le passage.

scratounette
scratounette
Niveau 4
20 décembre 2007 à 13:07:34

Ben moi j´ai adoré le jeu!

Par contre, quand vous parlez de "separate ways" je peux avoir plus d´explication? Ca veut dire quoi?

Car là en fait j´ai la possibilité d´acheter le LR illimité et jsais plus quoi d´autre, et j´ai une tenue spéciale, mais je n´ai la possibilité que de recommencer le jeu depuis le début?

Désolée si ma question parait con...!

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:10:29

Dans le menu tu devrais trouver une rubrique bonus.
Et dans cette rubrique, tu verras marqué "separate ways" (sauf si tu joues sur GC). Il s´agit d´un mode de jeu dans lequel on dirige Ada.
En fait on refait le sénario mais du point de vue d´Ada, c´est plutôt sympa.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:17:15

Tu as adoré le jeu scratounette parceque j´imagine que tu n´as jamais joué aux précédents Resident Evil, pour ceux qui les ont faits, ça frustre un peu de tomber sur ce jeu un peu trop orienté sur l´action, et n´apportant à rien à l´histoire, surtout qu´il en a mis du temps à sortir celui là.

Pour le separate way, sur ps2 on le débloque en terminant le jeu une fois, dans l´écran principal t´as un mode bonus qui apparait, avec le mercenaries, le separate way et l´assignement ada, bref comme t´as dit vinmole, et même si tu joues sur Wii j´imagine que ça doit pas changer.

A moins que tu ais finis le jeu en mode facile et qu´on ne débloque rien avec ce mode de difficulté, m´as je fais que supposer.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:25:44

Non, je crois que même en le terminant en facile on débloque les mêmes bonus qu´en normal (à l´exception du mode pro).

scratounette
scratounette
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:48:37

Oui y´a le mode bonus!!

J´ai commencé Separate ways!
Est-ce que tout va être pareil?
Je suis arrivée à l´enigme des insignes (cimetière), est-ce qu´il faudra résoudre toutes les mêmes énigmes?
Car là du coup quand je prends l´insigne je suis bloquée, je l´ai reposée, mais en continuant, je me retrouve à une porte fermée elle aussi.

En tout cas c´est sympa de faire le jeu avec une femme!

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:58:50

lol, l´insigne sert à déverouiller la porte de l´église, comme avec Leon, tu sais la chapelle où on récupère Ashley la première fois, l´objectif de la mission (la cloche), se trouve à l´intérieur.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:00:22

et pour te répondre, ce sera l´aventure en parralèle de celle de leon, mais vue du coté d´ada, parfois il y aura des lieux inédits.

scratounette
scratounette
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:05:29

Ben je sais pour l´insigne, mais quand je la récupère y´a une grille qui se ferme derrière moi et je peux pas sortir!

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:15:29

:3

Après t´etre débarrassé des deux villageois, retourne sur sur sur la plaque de l´énigme là où t´as pris l´insigne, et dépose-y l´oeil de chat vert, ça déverrouillera la grille.

Je sais plus trop où on le trouve cet bijou, mais ça devait etre sur vers le pont eb bois descendant, dans une cabanne peut etre, ou en tuant la soeur bella je sais plus

scratounette
scratounette
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:19:19

Ah ben voilà!!! Merci c´est bon!!!
Moi quand on me dit pas "insérer oeil de chat vert"... :honte:

:merci:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:26:16

lol, je suis aussi resté bloqué quelques secondes devant cette grille :pacg:

scratounette
scratounette
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:31:53

Moi qui croyait que ça allait me faire chi... euh suer de refaire le jeu, ben en fait non.

J´ai fini le chapitre 1, je m´arrête là pour aujourd´hui sinon je vais oublier d´aller au boulot!

Dire que je suis bloquée dans les lapins crétins... pfff... ça m´aurait détendu un peu.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:36:14

Ce Rayman me répugne, on m´avait forcé à y jouer lors d´un salon d´exposition de la Wii avant sa sortie, j´en garde encore quelques cauchemars à la vue de ces immondices de lapins génétiquement attardé :pacg:

Pour le mode d´ada, j´ai pensé pareil que toi lol, je pensais que ça allait me saouler mais je comptais le faire pour le principe, et j´ai été agréablement surpris, j´ai fini tout le mode d´un coup sans éteindre la console, ça m´a pris quatres heures de jeu, sans compter les "you are dead" :ber:

scratounette
scratounette
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:39:27

Ben franchement si je ne bossais pas ce soir, j´aurai bien continué!

Pour Rayman, c´est marrant! Mais y´a un mini jeu que j´arrive pas, pffff franchement être bloqué dans ce jeu c´est vraiment con!

J´espère que Papa Noël m´apportera un nouveau jeu!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:19:50

pour rayman, j´attendais la suite de hoodlum havoc qui était vraiment bon, mais bon... les party games ça m´attire pas trop...

"ça m´a pris quatres heures de jeu, sans compter les "you are dead""

dont la moitié ont eu lieu au shipyard :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:34:25

lol, je l´ai réussi du premier coup ce niveau, je pensais que ça allait être le bordel mais c´était assez linéaire en fait.

Je suis mort deux fois à krauser par contre :3, grâce à moi il a pu matter trois fois la petite culotte d´ada :pacg:

scratounette
scratounette
Niveau 4
21 décembre 2007 à 00:29:05

Eh ben ça va vite... très vite!!
Chapitre 3...

Bonne nuit à tous! :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:51:32

lol, j´allais justement allumer RE4 à l´instant même, j´avance doucement à ce mode pro, le pc ça bouffe le temps sans qu´on s´en rende compte :pacg:

La vidéo du moment