Je continue ma parodie, et je vais arréter l´accent espagnol.
Leon: J´ai plus de balles! Je vais me le faire au couteau! tiens!
Villageois: AHHHHHH! Lord Saddler...
Leon: crouic tibibip...
Hunnigan: La fuite dans la CIA provient du PC non sécurisé, celui d´un certain Michel Douggerty!
Leon: Heu, je suis pas à la CIA.
Hunnigan: Désolé, j´attendais de dire ma réplique à Sam Fisher. Leon, j´ai retrouvé un vieux manuel de jeu, j´éspère que ça va t´être utile. (Pour le coup de fil, je me suis inspiré d´une autre paro)
Leon: Je vais regarder, merci! Tibibip.
Manuel:
pour recharger, viser puis appuyez sur B.
Pour lorsque l´ennemi titube où se retrouve à genoux, appuyer sur A pour lui donner un coup de pied.
Leon: Putain, c´est galère! Dis, ElodieHiras, tu pourrais pas remettre Resident Evil 2, STP? Au moins je reverrais Ada!
Moi: Non, je viens d´acheter ce jeu et je le finirais, Leon. Et dire que tu est mon perso préféré!
Leon: Ok, ok. R, B, ça recharge!
Un grand bruit se fit entendre... C´est un camion qui vient d´écraser les flics!
Leon: Les lâches, dire que j´étais plus courageux mon premier jour de service. Bien fait! Je me tire d´ici! La porte est bloquée!
Moi: Monte au premier! Il y a des balles, prends-les, car il y aura des monstres, connaissant la série.
Leon: Ok, et après?
Moi: tu t´approche de la fenêtre, et tu saute!
Leon: QUOI!!!! Jamais!
Moi: où est passé ton courage, quand tu t´est jeté sur Ada pour la sauver des balles d´Annette?
Leon: Ok... Yaaaa! Biling bling. palbaf (roulade de pro.). Woah, j´ignorai que je savais faire ça!
Moi: tu vois, quand tu veux... Mais attention, il y a trois monstres...
Leon: Je tire dans la tronche, il titube, A... (Superbe coup de pied rotatif...) Dément, ils sont tous tombés par terre.
Moi: Attention, ils se relèvent!
Leon: Blam, dans la jambe! A... (coup de pied de haut en bas monstrueux.) Slash!
Les trois villageois: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Moi: Si tu continue comme ça, on va même battre le géant de la bande annonce...
Leon: AAAAArgh! Blam...
Vous êtes mort...
Continuer? oui/non