CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 ans c'est trop

paulo045
paulo045
Niveau 42
08 décembre 2007 à 12:23:32

vous trouvez pas qu´ils ont éxagérés de l´interdire au moins de 18ans ?

Nice10
Nice10
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:32:12

si a la version japonaise ( ou chinoise) oui c´est tres abuzay vu ke c´est censuré sinon ce de france non quand tu tire sur la tete d´un ennemie et ke celci explose les non abitué de RE ou SH peuve etre pe etre choqué enfin ceci n´est que mon avis

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:34:59

En meme temps, tout le monde ne sera pas choqué au meme degré. Certains en riront, d´autre plus sensible seront tres choqués

paulo045
paulo045
Niveau 42
08 décembre 2007 à 12:37:25

j´ai SH 2 et j´ai déja jouer a RE 4 mais ça me choque pas du tout

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:41:02

La version Biohazard est censurée ? Oo mais quelle intêret de faire un Resident Evil censuré... lol. Y a quoi dedans ? Le passage d´Ashley enlacant Leon et c´est tout ?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:42:20

Sa depend des personne mais egalement de lage, lorsque j´ai joué a mon premier resident evil(le 2, a 4 ans) J´ai été choqué, j´ai fais des cauchemards et eu peur des morts vivants jusqu´a 8 ans! ... Avant de voir que les cris de zombis ressemblaient a des cris d´handicapés :D
Et quand jai joué au deux a nouveau, il y a quelques mois, aucun effet, pareille pour le trois et le quatre. Ce -18 est simplement fait pour pas que des gens trop jeunes y jouent et soit choqués. Enfin sa passe avec l´habitude mais ce jeu m´a quand meme traumatisé quatre ans!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:03:34

lol, pareil pour moi ^^ j´ai découvert RE avec le deux, je devais avoir 8-9 ans, donc j´ai pas été traumatisé, mais assez impressioné par le gore et l´ambiance du jeu.
Maintenant hum ^^ on a plus de mal à entrer dedans.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:39:43

dommage que lepoque a laquelle je tremblais devant le jeu soit revolue

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:39:23

Yop !

Je suis content de voir que j´n´étais pas le seul à avoir été fortement angoissé en jouant au 3 premier Resident Evil !

Mais avez-vous remarqué, plus les graphismes sont laids (genre RE 2) et plus on a peur ?!

Enfin moi, c´mon avis, mais j´avoue qu´à la sortie de RE4, j´ai été angoissé en voyant un Regenerador xD

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:33:21

Moi perso quand j´xploqse la tronche des gars dans RE4 ça me fais délirer :lol:

[StriKe]
[StriKe]
Niveau 2
08 décembre 2007 à 15:35:33

Moi jai connu RE 1 kan mon frere avai acheté la play 1 je flipé kan il jouer surtou quand on passe une porte et que la musique devien tres ... angoissante jme rapel des momen ou on aten en visan kun zombi avance et enfaite ya rien xD

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:50:43

...En meme temps ce n´est pas ke l´aspect gore de SH et RE qui conte pour choisir l´age aukel ce jeu est accesible (bien ke sa conte énormément...) il y a aussi la peur ki se créé toute seule evidement:
vou ete trankil dan votre salon ac d pote ok...mai kan il y a un suspence insoutenable et kon est seul dan le noir ac juste sa console en sachan pertinament ke le monstre va ataké mé on c pa kan et ou...c sa ki fai peur...
évidement toute les personne son différente alor céssez de faire vo gro bra et dir "je flipe mm pa!!!" toute les persone son différente et certaine seron vraiment choké (il sagi aussi du nivo mental de la persone et pa ke de son age)
Personellemnt jai joué a kasiment tou les résident evil et le 1 kan on a 8 ans fait peur(je trouve dailleur ke la qalité pa géniale des graphisme de la PS1 accentuent cette peur)
Alor il n´y a pa ke le gore d´un jeu mai la tension kil dégage et le cadre dan lekel on y jou...

J´ai joué a SH origins ché moi et tou alé bien... je suis alé dan un hopital abandoné ac d pote et ma psp pour y jouer et je vou jure ke jai flipé alor ke jai 16 ans...

Le subconscient de la personne lui fait s´immaginer des choses qui dépanssent l´entendement voila pk les phobis sont si stupides (une araigné par exemple na jamé mangé personne)
Tou sa pour dir ke le Topic est un peu inutil car sa dépen des personnes...
(félicitation au personne ki on tou lu et dsl pour lortographe)

:-) :-p

gugus963
gugus963
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:05:32

Va apprendre à écrire. Et pas besoin de dire "dsl pr lortograf", ça se voit bien que tu fais expres et que tu ne fais aucun effort.
"il sagi aussi du nivo mental de la persone et pa ke de son age"
ah et qu´est-ce que t´entends par niveau mental ? Quelqu´un qui flippera devant RE sera super con et celui qui se marre est super intelligent ? C´est nouveau ça...

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
09 décembre 2007 à 22:33:24

moi je dit que les adolescent on le droit de jouer!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:43:50

J´ai 11 ans et j´y ai joué sans blem mais si j´avais pas joué aux autres avant j´aurais flippé a mort(la toute premiere fois, quand on voit le gars a la fenetre, j´aurais tremblé a mort, la, jai pas broncher)Le jeu est tout de meme moins flippant au bout de 1 ou 2 h de jeu

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:06:09

http://fr.youtube.com/watch?v=EHsHjrC6BXY oué ba en mm ten chacun son avi sur le sujet....-___-
Ok pour 18 c peu etre un peu tro mé en tou ca on ne peu pa baissé au dessou de 16 (mm si je lai fini a 13/14 ans) sa dépen des personne yen a ki son super gamin a 16 an et dotre mature a 10 sa dépen....

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:48:21

Deadly angel, :bravo: la video total hors sujet. :noel: je deconne, j´avais compris a quoi elle servait

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
13 décembre 2007 à 09:36:50

En mm ten de vou montrer pk g t pour le 18 an je voulai aussi montrer cb ya de facon de mourir dan ce jeu... c halucinan....
Dir ke ce jeu a déja un peu d´age mais reste une légende, en tou ka je suis dégouté pour ce kon la WII...grrrr :Umbrella Chornicles je le veux!!!!!!!!!!!

alx08
alx08
Niveau 7
13 décembre 2007 à 11:13:11

moi c´est le premier qui me fessai peur (en même temps j´avais 8/10 ans mdrrr)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:26:09

OO leon 27 t´es algerien?

La vidéo du moment