...En meme temps ce n´est pas ke l´aspect gore de SH et RE qui conte pour choisir l´age aukel ce jeu est accesible (bien ke sa conte énormément...) il y a aussi la peur ki se créé toute seule evidement:
vou ete trankil dan votre salon ac d pote ok...mai kan il y a un suspence insoutenable et kon est seul dan le noir ac juste sa console en sachan pertinament ke le monstre va ataké mé on c pa kan et ou...c sa ki fai peur...
évidement toute les personne son différente alor céssez de faire vo gro bra et dir "je flipe mm pa!!!" toute les persone son différente et certaine seron vraiment choké (il sagi aussi du nivo mental de la persone et pa ke de son age)
Personellemnt jai joué a kasiment tou les résident evil et le 1 kan on a 8 ans fait peur(je trouve dailleur ke la qalité pa géniale des graphisme de la PS1 accentuent cette peur)
Alor il n´y a pa ke le gore d´un jeu mai la tension kil dégage et le cadre dan lekel on y jou...
J´ai joué a SH origins ché moi et tou alé bien... je suis alé dan un hopital abandoné ac d pote et ma psp pour y jouer et je vou jure ke jai flipé alor ke jai 16 ans...
Le subconscient de la personne lui fait s´immaginer des choses qui dépanssent l´entendement voila pk les phobis sont si stupides (une araigné par exemple na jamé mangé personne)
Tou sa pour dir ke le Topic est un peu inutil car sa dépen des personnes...
(félicitation au personne ki on tou lu et dsl pour lortographe)