CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel était votr moment le + 'chaud' ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 20:40:10

Mon moment le plus chaud c t contre krauser. au bout de la 10ème j´y suis parvenu. Mais j´ai vu le compte à rebours, j´ai speedé comme pas possible. Et quand je suis arrivé au portail où faut inséré les symboles, la tour a sauté et j´ai cru que j´étais mort. J´ai failli faire une cris cardiaque! :rire:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:59:47

dans le mode mercenaire le mega salvador avec leon :malade:

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
06 décembre 2007 à 07:43:23

regeno (le premier) et garador

socrae
socrae
Niveau 7
06 décembre 2007 à 15:32:46

sauf quand t´a ashley avec toi je pence quand tu saute ds la "benne à ordure"
toi tu sais l´evité mais elle ...

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:17:54

moi c´etait avec ashley je suis resté coincé une heure a tournée en rond ne savant pas ou aller

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:42:03

Moi c´était de passer les cinematique c´est saoulant...
Nan mé j´ai jms galeré je suis jamais tombé à court de mun. mais si je devais dire ben ca sera ptete la phase juste avant avec ashley et ses manivelle au chateau :(

morgan77950
morgan77950
Niveau 1
06 décembre 2007 à 19:49:23

Le labyrinthe des chiens la toutes premiere fois :ouch: par contre apres avoir fini le jeu une vintene de fois je connais la route par coeur :gni:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:46:47

en y réfléchissant bien, si on considère l´endroit le plus dur mais non pas le plus flippant / stressant, je dirais mon 1er combat contre salazar. j´ai passé 2 heures (4 essais) et je comprenais pas comment le buter (bah, j´avais quand même compris où il fallait tirer, je suis pas con à ce point, mais avec quelques centaines de balles de tmp bien tunée et d´autres trucs il crevait même pas) j´ai fini par regarder une vidéo ou j´ai vu un gars le buter au lance roquettes...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:33:10

Ouais mais buter un boss au lance roquette c´est une insulte au jeu quoi ^^. Je préfère les tuer traditionellement par respect de leur grade de boss... xD

Krauser47
Krauser47
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:53:40

C pour rectifier certaines choses que vous avez dit:

_Au debut dans le village on peut avoir tout les item sans tirer une seule balle: des quon entre on se met a courir partout comme un derate en evitant les ennemis et SANS ENTRER DANS LA CABANE DU FUSIL A POMPE.Au bout de 6/7 minutes a faire ca , la cloche sonne et i se barrent tous a leglise , vous laissant tout seul.
Alors on a tout le temps qu on veut pour foullier le village trankil.

PsEuh
PsEuh
Niveau 4
07 décembre 2007 à 16:17:40

Moi c´était avec Dr Salvador en fait la maison dans le village ou on trouve le fusil a pompe normalement y´en a un qui arrive mais moi je suis pas allée dans cette maison ^^
Oué bon ...
Donc en fait c´était avec le 2é je savais pas ce que c´était ! je ne dirais pas ce que je croyais que c´était :hum:
Mais j´ai capté quand il m´a coupé la tête :mort:

:dehors:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
07 décembre 2007 à 20:43:14

Moi j´ai trouvé que le monstre dans les cages qui tombent vers la fin juste avant Krauser était le combat le plus stressant car il faut aller vite et s´expliquer avec juste après alors que l´on croit etre tiré d´affaire...Vive RE4.

tchref
tchref
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:53:11

moi,c´est (comme presque tout le monde) les regeneradores ,avec leur souffle rauque et leur façon de marcher :peur: .
et aussi le combat contre Krauser. au début il est trop fort avec son TMP et il est trop rapide quand il nous coure après avec le couteau :-(( .(heureusement qu´il est plus et sans TMP lors de l´affrontement final).

tchref
tchref
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:56:09

".(heureusement qu´il est plus et sans TMP lors de l´affrontement final)"
je voulais dire que j´ai oublié le mot "lent" à "heureusement qu´il est plus lent et sans..."
:desole:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:09

je pense qu´il est plus rapide au contraire, par contre on a suffisamment de distance pour le voir venir.

link37
link37
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:03:07

ne vous fiez pas a la lenteur d´un régénérador , un moment je lui tirais dessus avec snipe + viseur infrarouge dans la salle de congélation mais j´arrivais pas a bien le viser correctement et il s´approchait dangereusement de moi et un moment il a courut :ouch2: j´ai eu une décharge d´adrénaline devant cette course et je me suis enfuit a l´autre bout de la salle pour l´achever, ce qui fait chier aussi c´est le plagas qu´ils ont dans le dos, quand tu casses la jambe ils sautent et ca j´aime pas , ils ont trop souvent gouté a mon cou :fou:

mais avec le handcannon en 3 balles ils sont mort :noel:

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:51:12

Perso je trouve que les Régénérador font assez fliper ! Sinon la où j´ai eu du mal c´est contre Krauser.

kaj92
kaj92
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:42:59

Avec les regeneradores, quand j´entre dans une salle et que j´entend une respiration j´ose plus avancer quand j´ai plus de munitions pour fusils pendant un moment.

"ne vous fiez pas a la lenteur d´un régénérador , un moment je lui tirais dessus avec snipe + viseur infrarouge dans la salle de congélation mais j´arrivais pas a bien le viser correctement et il s´approchait dangereusement de moi et un moment il a courut j´ai eu une décharge d´adrénaline devant cette course et je me suis enfuit a l´autre bout de la salle pour l´achever"

:d) ils peuvent aussi alonger leurs bras pour te croquer.

alex-gti
alex-gti
Niveau 2
10 avril 2008 à 23:14:03

la je viens de jouer a re4 et j'etais au 2 eme regenerator et puis j'avais le son a fond j'etais tous seul cher moi et la lumiere eteinte meme avoir fini le jeu une 10aine de fois j'ai tellement flipé que j'ai etein la console sinon mon moment le plus flipan c'etais mon premier dr salvadore aprés que mendez chope leon avec mon abrutis de frere qui a etain la tv on moment ou il allume sa tronçonneuse et mon qui étai dans les escalier de la maison quand je lé rallumé je vous laisse deviné

La vidéo du moment