CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel était votr moment le + 'chaud' ...

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:25:44

vola bonjour tous le monde

c´est pour savoir quel moment du jeu vous a fait ch*** soit par stress par coneri...

moi c´est par pur conerie enfet c´etait pour battre krauser enfet je savais pas qu´il fallait le tuer au couteau (ou la tour va saute et on a 2minute) donc enfin de compte j´avais 0.000 muntion pour Toutes mes arme donc obligé de les tué au couteau tous les ganados et autre betaille pas nette :rire2: j´ai galeré mdr

kihro
kihro
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:32:31

moi c´étai a l´arrivé du 1er DR Salvador j´avais que 4 balle de 9mm et 2 de pompe alors la 15e fois jai décidez passer sans faire gaffe :noel:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:32:48

Le moment le plus tendu psychologiquement, pour moi c´était contre It, dans les passerelles.... pfiuh, un gros moment de stress intense pour moi xD.

Contre Krauser c´était pareil, j´ai pas mal utilisé de munition en découvrant à la fin que le couteau contre lui est super efficace, mais il m´en restait assez quand même ;) .
Mon moment le plus difficile en gameplay je dirais que c´était... bah j´ai pas trop galéré en normal en fait. Je dirais l´assaut de la cabane avec Luis... xD.
Mais je vais recommencer en pro, là ca pourrait être un autre moment ^^

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:33:33

oué tu tir dans sa poitrine lol au magnum c´est encore mieu ^^^meme pas besoin de lunette IRDA sinon moi je coiais qu´il pouvait se teleporter xD car enfet j´arivé pas a le tuer alors je me bare de la piece en courant et enfet j´arrive dans le 2eme couloir je me dis "Mer$e comment il afait ce Co*" :lol:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:36:37

lol enfet moi por le village je suis meme pas entré dans la maison -> j´ai pas pris le fusil a pompe...donc contre DR.maboule a la troncçoese (oui je sais c´est Salvador)j´ai été tué la toute 1er fois pu de muntion pi enfet aprés j´ai rflechi j´ai vu qu´il y avait une grenade incendiere...

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 décembre 2007 à 17:57:07

Les Régénérators, j´en ai la grande frousse :peur: :peur:

:(

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:07:13

Ah oui le premier regeneradores que je voix sur la table à disséquer m´a bien fait flipper xD. J´entend le "cling", et paf je vois ste chose devant moi dès que la porte s´ouvre... ggh !
Le premier Iron Maiden vu de la caméra m´a bien fait froid dans le dos aussi xD.
Vraiment des saletés ces choses là.

vicfort
vicfort
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:31:27

Je crois que c´est le moment des loups-plagas qui m´ont bien fait chier : j´avais plus de munitions sauf 2 de fusil à pompe et 3 de pistolet !

Ou sinon, je 1er Docteur Salvator, où encore tout simplement le premier villageois : Je ne savait pas encore tirer!

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:36:24

Regenerador aussi, je déteste le bruit de ces merdes, le stress d´en croiser un à un tournant de couloir et le stress quand faut viser ses merdes sur le torse.

Et la première fois que j´ai explosé la jambe d´une de ces merdes, ce con s´est mis à sauter partout j´ai encore plus flippé :p

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 décembre 2007 à 18:38:44

Tamisss :d) Ouais, il te saute au cou et te mord au sang... :peur:

-_-Mmmh-_-
-_-Mmmh-_-
Niveau 1
05 décembre 2007 à 19:07:22

sa lut je suis nouvo. mon moment le plus cho cété avac les regenadores
:malade:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:11:14

sur le coup je vois 3 moments ou j´ai paniqué
-j´étais carrément hésitant à sauter dans l´arène des bellas sisters, mais comme il ne semblait pas y avoir de danger j´y suis allé, et là elles sont arrivés. ça m´a trop stressé, déjà une tronçonneuse c´était pas rassurant, mais là, 2 oO

-le premier garridor, à chaque fois que je le tirais au shotgun ça lui faisais même pas mal, il me fonçait dessus et me tuait direct.

-le U3, la 1ère fois il m´a choppé dès le début du combat et m´a crevé direct en 2s. après j´étais trop en stress, surtout que je captais pas comment sortir de la passerelle.

-_-Mmmh-_-
-_-Mmmh-_-
Niveau 1
05 décembre 2007 à 19:23:12

avez vous esséyé de tué salazar sans munission?

-_-Mmmh-_-
-_-Mmmh-_-
Niveau 1
05 décembre 2007 à 19:26:27

bye :dehors:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 décembre 2007 à 19:26:54

Comment ça? :o))

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:30:00

Le moment le plus chaud, ce sera sous le soleil de Resident Evil 5 :pacg:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:32:15

Ho ho ho... :-(

nizz
nizz
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:40:09

Le jeu, quand jlai eu, disont que je n´était pas vraimment prete a jouer dans ce genre de jeu, mais enfait c´était vendu avec la gamecube, yavait plus que sa, donc bon^^
Au debut, jvoulais pas y touché, pis un jour j´ai essayer, et la musique stressante quand ya un villageois, j´ai eu du mal, mais aprés, je ne pouvais plus me passer de ce jeu : D

Sinon, les regenerador font bien flipper!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:41:58

les trucs qui marchent à 2km/h? XD

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:00:17

enfet salar c´est une gross merd"lol quand leon lui plante le couteau il chiale...

La vidéo du moment