CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : en eternal night in the darkness

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:20:14

Le seul quizz autre que le tien(dont tu ne participes pas) et qui se trouvent sur le forum RE5, je dois bien avoir le triple de tes points, je me vanterai pas sur ce genre de sujet si j´étais toi :pacd:

Mais j´avoueque c´était pour te charié un peu, comme lorsque tu t´entêtes à chacune de mes participations au quizz à vouloir me rabaisser, en vain celà dit :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:27:02

lol t´as le triple de mes points car quand le quizz a été créé, j´avais plus internet. Pendant un mois. QUand je suis enfin revenu après ces 30 jours sans internet, le quizz était mort. J´ai participé aux quelques petites minuscules questions qui s´y faisaient encore un peu en ramassant les points à chaque fois. Je pouvais pas mettre un couteau sous la gorge au créateur du topic pour l´obliger à poser des questions lol
A chaque fois je dois te le redire, tu as vraiment une mémoire aussi inexistante que tes connaissances sur la série. :pacd:

Non lol je rigole, tu en as des connaissances.
Ouais.
Un peu sur RE3 et Code Vero mais ça va pas plus loin lol. :wesk:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:33:00

lol, les perdants ont toujours des excuses à revendre :pacg:

Il se trouve que moi aussi je suis arrivé en retard sur ce quizz, william était déjà très avancé par rapport à moi, ça m´a pas empêché de prendre la première place au final, pourtant j´étais pas aussi présent qu´aujourd´hui sur internet.

Mais je peux te prendre au mot, même depuis ton retour, j´ai grappillé + de point que toi, et encore, tu n´as résolu qu´une seule énigme, le truc où il faut réfléchir quoi, le reste de tes points se limitaient au pendu ou au question de rapidité ou le plus rapide et habile avec son moteur de rechercher gagne en généralement les points, alors que moi j´en ai résolu quatre d´énigmes, et je précise bien que je compte pas celles où tu étais absent :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:39:15

Je prends même pas la peine de lire, je suis sûr que tu mens encore lol tu peux pas t´en empêcher c´est désolant.
Je pense pas que la petite mariku apprécierait que tu pourrisses son topic de tes palabres inutiles. Si encore tu lisais sa fic... mais même pas espèce de kelb. :pacg:

lol ne noyons pas ses magnifiques chapitres sous nos messages inutiles, c´est pas respectueux. :p

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
21 décembre 2007 à 16:52:00

Abdel Malek et Nadji ( :pacg: ) - Vous êtes sur MSN ce soir ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:27:38

Oui je serai sur msn je pense et Nadji aussi. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:28:55

Si dieu veut :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:08:16

je suis également contente d´avoir mis ma fic sur ce forum, et je dois dire que vous y êtes tous les deux pr quelque chose Ber et Fox :3

évitez de vous chamailler les gars, ce topic n´est pas fait pour ça ! ! ! je ne voudrais pas que l´on me pourrisse ce topic ! c´est le seul que j´ai créé... ms vous pouvez qu´en même y discuter, c´est pas interdit ! :p)

je suis contente que vous preniez le temps de lire ma fic et c´est le plus important ! (non, j´aime bien aussi discuter avec vous et mes autres lecteurs :ok: )

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:18:02

Et moi alors, j´y suis pour rien ?! :/
(Je suis beef, hein. :pacg: )

william_coen
william_coen
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:19

J´ai tout lu hier soir mais j´ai oublié de poster un petit message.
J´aime toujours autant, c´est vraiment du bon travail. Ca fait plaisir de retrouver ce bon vieux manoir et les evenements qui lui sont liés.
J´ai hate de lire la suite des aventures de Shannon, Chris et les autres
Bon courage et encore bravo

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:48:48

tt le monde y es pr quelque chose au fond, enfin ts mes lecteurs puisque c´est vous qui lisez ma fic, qui m´encouragez à poursuivre... dc tu y es pr quelque chose aussi Zico :p

merci william, bientôt la suite... j´essairai de la mettre ce week end !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:57:02

Tu as l´air d´humeur très joyeuse mariki :p

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:12:01

Mariki´ - Il me faut une dédicace personnelle, sinon je suis toujours fâché. :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:32:42

dslée de répondre que maintenant...j´étais au sport...

comment pourais-je être de mauvaise humeur puisque mon "travail" est apprécié :fier:
Et puis oui, je suis de bonne humeur parce que c´est bientôt noël ! ! :noel:

ms c´est bien aussi parce que vs êtes sympas :-)

Zico, que veux-tu que je te dédicace ? (te fâches pas... :peur: )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:39:32

Roh pff dédicace lui rien, avec toutes les conneries qu´il déblatère sur msn, il le vaut pas. :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:08:22

ds ce cas Fox...

Allez bonne nuit à tous ! ! ! ! ! :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:10:30

Tu fais quoi comme Sport Mariki ? moi aussi j´aime le sport, enfin c´est ce que je croyais y´a encore un an, avec le démon de la paresse me possède, maintenant je trouve même plus la motivation d´en regarder à la télé carrément :pacd:

Vu ton pseudo japonais, et ta petite passion pour Tenchu, je suis sur que tu dois faire des arts martiaux
on a une ninja sur le forum :noel: :fantasme:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:12:15

mince je t´ai pas vue arriver lol, bonne nuit toi aussi, mais sans les points d´exclamations, les murs ne sont pas très épais chez moi :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
22 décembre 2007 à 07:32:52

malheureusement non, je ne fais pas d´art martiaux :snif: j´aimerai bcp, ms non...

je ne suis pas une ninja, même si j´aurai bcp aimé :banzai:

sinn, je fais du step et du volley (en plus de mes heures de vélo ds la journée, même quand il fait froid !) j´adore le sport et je n´aime pas passer toute une journée ss avoir fait une heure de sport minimum.

voilà :)

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
22 décembre 2007 à 10:28:49

Ouah cool. :noel:
Y´a Kellogs qui t´accompagne pour la ligne au moins ? :wah: :pacg:

La vidéo du moment