CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : en eternal night in the darkness

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:21:02

Bon, bah introduis un perso aux yeux verts comme moi, ça changera. :pacg:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:43:01

ce beef cherche toujours la petite bete :lol: en tout cas marikimaru je te tire toujours mon chapeau(meme si j´en ai pas!!!!!!!!!!)pour cette suite palpitante interresante et tout plein de jolis mots de graaaaaaaaaande satisfaction :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:36:16

Ou introduit un beau gosse comme moi, ça changera. :pacg:

C´est super lol sinon j´attends la suite. Pas grave pour les quelques petites fautes. :pacd:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:06:14

en fait je pensais rester ds la vérité puisqu´il me semblait avoir les yeux bleus, ms bon si ce n´est pas le cas... j´essairais de varié la prochaine fois lol.

merci daminus, j´espère que la suite t´apportera tjs autant satisfaction :-)))

Fox :d) " ou introduit un beau gosse comme moi, ça changera. " :lol: j´y penserais, seulement je me demande quel sera ton rôle ds ma fic... sinn merci de ne pas rouspéter pr les fautes (je continue de le dire, ms c´est important d´écrire ss fautes)

sinn la suite demain ! :bye:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:55:37

Avant d´introduire un trou duc´ comme toi Fox, il faudrait déjà que tu prennes des photos sans te tortiller, hein ? :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:21:34

:hello: l´aventure continue ! Alors bonne lecture !

Shannon sursauta.
" C´était quoi ça ? questionna-t-elle. Ca venait de ce côté, non ? La jeune femme désigna l´Ouest en montrant la double porte à sa gauche, seule porte de ce côté ci.
- Bravos... songea immédiatement Jill inquiète et surprise d´avoir entendu une détonation dans un tel endroit.
- Merde, doit y avoir un problème ! s´empressa de dire Chris, sourcils froncés et reprenant son arme à deux mains.
- Il n´y a qu´un moyen de le savoir. ajouta Wesker en dégainant lui aussi son berreta. Quelqu´un doit aller voir.
- J´y vais ! se proposa le jeune tireur d´élite. Je m´en occupe. Il partait déjà en direction de la porte à double battant indiquée.
- Très bien. affirma Wesker. Emmenez Sunshine avec vous, vous ne serez pas trop de deux, au cas ou. Jill, Barry et moi allons rester ici et sécuriser la zone. Si les choses tournent mal, revenez.

Chris se tourna vers Shannon. La seule idée de la prendre avec lui le fit grimacer, mais il ne contredit pas l´odre de son chef, car il s´agissait bien d´un ordre en fin de compte. Il se contenta simplement de faire un signe de la tête approbatif tout en essayant de dissimuler son désaccord. Puis, après avoir lancer un bref coup d´oeil à la californienne, le jeune homme tourna les talons, l´arme au poing, et partit ouvrir la porte sans rien dire de plus. Il disparut derrière quelques secondes plus tard.
Shannon avait baissé les yeux quand il l´avait fixée de son regard froid, elle s´était sentie génée. Mais comme elle sentait le poids de plusieurs regards sur elle, elle s´assura que son arme était chargée, avant de se tourner vers Wesker qui devait avoir autre chose à dire.
- Je compte sur vous deux pour découvrir les raisons d´un tel coup de feu. Et restez vigilents !
- Oui Capitaine, dit elle d´une voix légère. Elle s´apprétait à suivre son équipier de mission, car après tout, il s´agissait bien de sa première mission en tant que S.T.A.R.S.
- Shannon ! Jill la fit se retourner vers elle, un petit sourire encourageant étirait ses lèvres pâles. Soyez prudents tous les deux.
Barry lui fit signe de la tête.
Elle leur rendit leur sourire, contente au fond d´elle de voir de la sympathie sur leur visage moite. Et d´un geste de la main, la jeune femme s´en alla pour disparaître à son tour dans la salle suivante.

La porte se referma dans son dos, refermant ainsi la frontière qui la séparait des trois autres Alphas. Shannon soupira.
Chris était au devant et semblait perplexe quant à la dispostion des lieux de cet étrange manoir. Il fallait bien avouer que Shannon était aussi surprise que lui, elle ne pensait pas que cette salle serait adjacente au hall d´entrée.
Ils se trouvait dans une vaste salle à manger. Une belle table en acajou parcourait tout son long et une série de tableaux ornaient le mur Est. En face, les tableaux étaient remplacés par une suite de fenêtres sales qui donnaient vue sur la forêt alentour. Shannon fit deux pas. Elle remarquait enfin le tintement qu´une horloge de grand-père que laissait derrière lui le vieux pendule usé en se balançant dans le vide. Le bruit l´irritait, elle n´avait jamais apprécié ce genre d´horloge ancienne.
Au dessus de sa tête trônait un large balcon en bois massif, sûrement la continuité de la mezzanine surplombant le hall. Cette maison était vraiment digne du plus grand architècte pour avoir été conçue comme telle.
Bizarrement, la maison n´était pas tant que ça poussiéreuse...

La petite table qui se détachait du mobilier posé contre le mur vitré attira son attention alors qu´elle continuait sa progression à travers les chaises de la table. Dessus était posée une vieille machine à écrire poussiéreuse, qui n´avait pas dûe être utilisée depuis un bon moment maintenant, à en juger par l´usure et la rouille des touches. A part les deux rouleaux encreurs disposés de chaque côté de la machine, il n´y avait pas de papier pour pouvoir s´en servir.
Shannon se demanda pourquoi un instrument comme celui-ci se trouvait dans une salle à manger. Curieuse de tout, elle aurait bien aimé apporter une réponse à sa question, mais ce n´était pas trop le moment d´y réfléchir.

Chris se trouvait déjà au fond de la pièce, planté devant ce qui lui paraissait être une cheminée de là où elle était. Déjà qu´il ne la cernait pas bien, alors si en plus elle le ralentissait... Ne s´attardant pas une seconde de plus, elle se hâta de le rejoindre à petites foulées.
En effet, il s´agissait bien d´une cheminée. Belle pièce de plâtre et de pierre au rebord boisé qui terminait la salle et qui vivait. Un feu, dont un écran de châleur invisible s´en dégageait vivement, crépitait en son coeur. Il y avait une porte sur la droite presque dissimulée dans l´ombre des colonnes qui supportait le balcon, et un blason de bois décorait la cheminée.
" Comment ce fait-il qu´il y est un feu...
Shannon haussa un sourcil avant de porter son attention sur lui. Il avait raison. A son arrivée chez les S.T.A.R.S, elle était tombée sur de vieux rapports de police parlant du vieux manoir Spencer. Et tous ces rapports stipulaient que le manoir était abandonné depuis des années !
- Les lieux ont été désertés depuis des lustres, le feu ne peut pas brûler depuis tout ce temps. A moins que..."
Interloquée, Shannon allait ajouter quelque chose mais un bruit survint par delà la petite porte dans l´ombre. Un bruit lourd et bref comme une chute.
" Qu´est-ce que c´était ?

Les deux coéquipiers se regardèrent, soudain souscieux pour leurs amis perdus. Les pensées de la cheminée s´envolèrent de suite, cédant à la naissance d´un danger de l´autre côté des murs. Le tireur d´élite ramena son arme à son visage et s´avança vers le battant au bois griffé et tâché. Alors qu´il lui demandait de le rejoindre dans un murmure muet, sa coéquipière se plaça en face du jeune homme dont l´épaule gauche était collée au battant tandis que sa main tenait déjà le loquet.
- Je n´ai aucune idée de ce qui se trâme derrière cette porte, dit doucement Chris, mais en tout cas, il n´y a que deux solutions : soit l´un des Bravos, soit l´un des meurtriers de Raccoon.
- Meurtrier ? ! s´exclama la jeune femme à ses côtés, étonnée. Tu crois qu´en même pas que...
- Pourquoi pas ? Après tout, cette barraque est une excélente cachette pour des criminels puisqu´elle est abandonnée... Cela expliquerait le feu et les assiettes.
" Les assiettes ? " Shannon se retourna vers la table et découvrit des couverts déposés de part et d´autre de grandes assiettes blanches poussiéreuses, devant les chaises vernies. Dans son empressement à rejoindre le garçon, elle n´avait pas remarqué la mise en scène.
" Alors, on serait chez les méchants ! ? " songea la jeune femme.
Shannon déglutit, mal à l´aise. Les criminels des rapports étaient de grands types dangereux, et cannibales... Elle n´avait pas du tout envie de se confronter à eux! Pourtant...
- Il n´y a qu´un seul moyen de le savoir. Elle s´était resaisie. Reprenant tout son sang froid, elle pensait aux Bravos, à Rebecca.

Si l´un de ces tarés lui faisait du mal, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Et puis, elle était un membre des S.T.A.R.S ! Son devoir était de découvrir les auteurs de tous ces crimes abominables qui terrorisaient les habitants de la ville.
Et puis si elle parvenait à les arrêter, peut-être que Chris oserait enfin la regarder et avoir un peu d´estime pour elle en l´appréciant.
- Alors, on passe à l´action...
- On ? ! l´interrompit Chris. Non, laisse moi faire ! Il ouvrit la porte délicatement et la précéda immédiatement en se faufilant par l´embrassure. La jeune femme resta immobile sur le coup. Une soudaine vague de peine l´envahit. Mais pourquoi ne voulait-il pas de son aide ?
Soupirant, Shannon lui emboîta le pas.

Le couloir qui se présenta à eux était long et étroit, le tout plongé dans la pénombre du boyau non éclairé. Au fond du passage, sur la droite, un léger filet de lumière filtrait d´une malheureuse ampoule isolée au plafond. De l´autre côté, le couloir s´ouvrait au devant sur une alcôve éclairée. En face des jeunes gens, il y avait une porte dans le mur couvert de papier peint sombre. Alors qu´elle esquissait un pas indécis, Shannon plissa le nez, écouerée. Le corridor, en plus d´être glacial, puait horriblement la mort.
" Humm... Quelle horreur ! murmura-t-elle avec dégoût. Chris grimaçait au devant d´elle.
- Ca vient de par là. Le tireur d´élite entama le chemin de gauche et se dirigea vers l´alcôve. Sa collègue ne tarda pas à le suivre, préoccupée par l´odeur nauséabonde qui flottait dans l´atmosphère.

Plus ils approchaient de l´alcôve, plus l´odeur s´amplifiait. A croire qu´un cadavre traînait dans le coin... Et si c´était le cas ? Shannon eut un haut-le-coeur. Le corridor était trop sombre, si quelque chose pourrissait sur le sol, ils ne le verraient pas. Cepandant, la lumière du fond les acceuillit assez vite, ce qui montra que l´allée était bel et bien vide. Pourtant en avançant de quelques pas de plus, ils entendirent un son mouillé. L´allée restée jusque là silencieuse s´emplit de petits bruits humides, des espèces de gargouillis malseins qui ressemblaient à des bruits de mangeaille, s´élevant de plus en plus fort, persistants et répétitifs de derrière le coin du couloir.
Chris envoya un regard suspect à la jeune femme à ses côtés qui le lui rendu nerveusement. Le grun brun la dépaça, préférant la mettre derrière lui et efin ils débouchèrent sur l´alcôve. Là, ils s´immobilisèrent.
La seule lumière présente provenant d´une fenêtre, éclairait une scène macabre qui leur parut incensée à leur première approche. Mais une peur croissante s´empressa de les envahir.
Devant les deux Alphas, un homme en loques et à genoux était penché au-dessus d´un corps, il avait le nez plongé dans un étrange amas visqueux de matières sombres qui luisait étrangement à la lumière. Les deux équipiers n´auraient pu décrire correctement ce qui se passait jusqu´au moment ou un éclair zébra le ciel dehors et illumina davantage la scène. Chris et Shannon sentirent leur sang se glacer dans leurs veines. L´homme dévorait ce qui devaient être les entrailles de l´autre corps au sol !

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:32:54

:desole: si c´est plus long que les précédents.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:14:05

Cool ! Chris est une vraie enflure avec Shannon. :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:21:04

beef :d) ouais je sais, ms fallait que l´un des persos ne s´entende pas avec elle au début de ma fic, alors je me suis dis que Chris pouvait faire l´affaire (ça change, lui qui s´entend avec tout le monde) ms leur relation s´améliorera tout le long de l´ihistoire :oui:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:29:18

Ok lol tant mieux, tu penses poster le prochain chap´ quand sinon ?

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:53:43

je poste ce soir si g le temps ! :ok:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:02:48

je sens le croustillant qui approche :lol: tourjours ce meme style d´écriture que j´apprécie beaucoup et qui permet,à mon gout,une bonne visualisation des lieux et donc de se sentir bien impliquer :sournois: un grand bravo :bravo: :bravo:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:27:00

Bien bien.

Dommage d´avoir sauté la scène de la tâche de sang devant la cheminée. :pacg:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:44:21

Voici la suite et fin du chapitre 3 :

Chris était figé devant cette horreur, il avait l´impression que son sang avait quitté son visage et que son coeur venait de cesser de battre. Shannon, par dessus son épaule, poussa un hoquet de surprise et d´effroi.
Et l´homme, bien qu´il donnait l´impression d´être très absorbé par son ignoble festin, entendit l´informaticienne. Arrachant un dernier morceau de chair de sa victime humaine qu´il mâcha bruyamment, l´inconnu tourna son regard vide vers les deux S.T.A.R.S qui eurent un mouvement de recul. Et c´est en se relevant avec maladresse que Chris et Shannon purent voir le visage du cadavre à ses pieds.
" Kenneth ! "
C´était Kenneth Sullivan qui était allongé par terre, la gorge ensanglantée et déchirée et le corps secoué par un dernier spasme vif. Ce personnage mort qui gisait dans son sang était l´un des Bravos ! C´était...
" Mon dieu ! ! s´écria Shannon horriffiée.
- KEN ! ! ORDURE, QU´EST CE QUE TU LUI AS FAIT ! hurla Chris en pointant son berreta sur l´homme, son index se crispant sur la gachette mais étant prêt à presser la détente.

Indifférent au berreta qui le pointait dangereusement, le tueur se lança dans sa quête de tuer, avançant dans sa direction en tendant ses bras devant sa poitrine tandis que ses mains s´ouvraient et se refermaient frénétiquement. Il avait l´intention d´attraper sa prochaine proie.
- N´AVANCE PAS ! ordonna Chris, sur les nerfs. Ses doigts tendus se refermaient toujours plus sur la crosse de son flingue. BOUGE PAS OU JE TIRE !
Mais il ignorait ses menaces, Shannon n´en croyait pas ses yeux ! Il titubait, comme ivre et poussait des gémissements avides que sa bouche dégoulinante de sang et déformée, transformait en râles sinistres. Sa tête chauve se balançait sur son frêle cou et ses vêtements en loques qui pendaient avec légèreté autour de ses bras nus et tâchés faisaient de lui un spectre sortant de l´obscurité.
Répétant sans cesse qu´il n´hésiterait pas à tirer, Chris ne pouvait s´empêcher de reculer, tremblant et forçant Shannon à suivre ses mouvements. Il se servait de son propre corps comme d´un bouclier pour la jeune femme qui se terrait dans son dos. Le canon de son flingue visait encore et toujours le cannibale menaçant qui se traînait trop vite vers lui à son goût. Une main faillit l´atteindre, Chris pressa aussitôt la détente. La balle toucha l´homme à l´épaule gauche, mais le tueur ne broncha pas, à peine était il destabilisé. Grognant, il repris sa marche après son bref instant de léger déséquillibre. Et le visage du type fut assez prêt pour qu´il puissent voir à quoi ils avaient affaire.

Les deux Alphas ouvrirent de grands yeux, médusés. Une joue manquait à la figure grossière et couverte de sang séché qui les fixait par des yeux blancs et morts dont les cernes creuses marquaient la peau livide et pourrissante. Les mâchoires aux gensives noires étaient visibles par le trou qui couvrait sa joue tendis que ses dents usées claquaient continuellement.
- CHRIS ! C´EST UN MONSTRE ! ! avertit Shannon, paniquée.
Et là, le coup partit, Chris n´attendit pas plus longtemps. Comme si la voix de la jeune femme avait été un déclancheur, le canon du berreta cracha ses plombs à bout portant et trois balles se logèrent en pleine poitrine et dans la gorge du maccabé ambulant qui poussa un gargouillis inaudible dont le son mourrut instentanément dans sa gorge quand le corps en décomposition s´écroula par terre. Une marre de sang sombre et infecte dessina les contours de la chose qui resta inerte au sol.

Chris souffla un bon coup, une fois la menace annéantie. Les idées se chamboulaient dans sa tête, terrible brouillard chaotique de pensées confuses qui l´empêchaient de réfléchir. Finalement, il se pencha au dessus de ce qui avait été un cadavre revenu à la vie, avançant prudemment un pied qui frôla le monstre afin de s´assurer qu´il était bien " mort ". Le corps décharné ne réagit pas.
Soupirant alors de soulagement, le jeune homme s´essuya le frond dégoulinant de sueur d´un revers de la main. Shannon, elle, n´osa pas s´approcher. Toujours derrière Chris, elle se contenta de lancer un regard fiévreux par dessus son épaule, pétrifiée de peur. Elle restait bouche bée. Elle avait vraiment du mal à croire ce que ses yeux choqués envoyaient à son cerveau étourdi par ce qui venait de se passer.
Indécise, elle fit quand même un pas, se détachant ainsi de son coéquipier.
" Dis moi si je me trompe. Mais...il était mort, n´est ce pas Chris.. .? questionna la jeune informaticienne. Enfin... il avait l´air. Mort...
- Mais... Les mots ne voulaient pas dépasser le seuil de sa gorge, Chris était trop perdu et son cerveau ne parvenait pas à remettre ses idées en place. Rien n´était clair dans sa tête. Mais c´est impossible, ça ne peut pas exister...

Il se détacha aussitôt de la silhouette inhumaine pour se tourner vers l´autre corps qu´il avait failli oublier avec tout ça.
Le cadavre du Bravo ruisselait de sang encore frais, ce qui prouvait bien que c´était lui qui avait pressé la détente quelques instants auparavant. Son regard vide et mort restait figé sur une expression d´effroi et pointait le plafond qui n´était plus que la seule image gravée dans ses pâles prunelles. Sa bouche déformée exprimait les cris d´agonie qu´il avait poussé avant de rendre l´âme.
Le regard morose, presque lointain, Chris alla s´agenouiller à côté de celui qui avait été son ami. Restant tout d´abord muet, il finit par souffler:
" J´y crois pas... mais comment cette chose a pu t´avoir Ken ?

Shannon se sentit triste. Elle posa une main sur son coeur. Kenneth lui avait proposé une place à leur table pour le déjeuner, son premier jour de service. Ils avaient beaucoup parlé, Ken avait été très gentil et avait essayé de la détendre un peu de sa gène. Elle avait fait la connaissance de tous les membres des Bravos et avait même appris que Ken avait un fils de quinze ans.
C´était vraiment horrible ce qui lui était arrivée ce soir... Il ne méritait vraiment pas de finir ainsi. Surtout de cette manière !

Shannon passa de Kenneth à Chris. Celui-ci ne bougeait plus, comme hypnotisé. Il ne soufflait plus un mot. La jeune Californienne soupira tristement en se passant une main dans ses longs cheveux caramels. Très embêtée pour Chris, Shannon murmura avec remords:
" Je suis désolé...
- Ne le sois pas. Il ferma quelques secondes les yeux, et repris : Il savait les dangers qu´il pouvait rencontrer en devenant un S.T.A.R.S...
" Même si les dangers s´avèrent être... des morts-vivants... ? ! " songea Shannon, étonnée par tout le sang -froid dont faisait preuve son coéquipier.

Le grand brun remarqua le pistolet que le Bravo tenait toujours fermement dans ses doigts crispés. Il lui prit, et vérifia si l´arme à feu était encore chargée, elle comptait huit balles qu´il retira du chien du berreta. Fouillant ensuite les poches de la veste souillée de sang pour y dégoter deux chargeurs neufs, le tireur d´élite garda le chargeur entamé et donna les deux autres à Shannon avant de s´apprêter à reprendre le chemin inverse.
- Retournons auprès des autres. Nous devons en informer le Capitaine. Cette maison est dangereuse. Il lança un regard en coin à sa jeune partenaire. Nous venons de mettre la main sur nos tueurs...

Les nouvelles balles rangées dans la pochette à sa ceinture, il s´en alla rejoindre la salle à manger.
Shannon soupira une fois de plus. Les tueurs... des zombies. Comme ceux des films qu´elle avait regardé avec ses copains quand elle avait quinze ans. Mais comment était-ce possible? Elle ne pouvait le croire, pourtant elle avait la preuve sous les yeux. L´assassin de Kenneth, qui les avait agressé était... mort. Il n´y avait aucun doute là-dessus ! Il s´agissait d´un zombie. Comme les chiens.
Sortant de ses reflexions troublantes, elle se mit sur les traces de Chris sans aucun regard en arrière.
" Mais où est-ce qu´on est tombé ? "

Et voilà un nouveau chapitre qui se termine, j´espère qu´il vous a plu :-)
La suite très prochainement :ok:

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
13 décembre 2007 à 22:01:04

fox :d) oui c´est vrai que je n´ai pas pensé à mettre cette scène... tu m´en veux pas j´espère... :peur:

et tjs, merci daminus de m´encourager :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:01:36

Oh non lol tkt.

Bon je lis.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:23:57

Super comme d´hab.

Cependant je tiens à te dire que Beretta prend un seul R et deux T, et non l´inverse. C´est une faute récurrente et ce mot, t´es amenée à l´utiliser plusieurs fois donc je préfère te corriger maintenant afin que l´erreur ne se reproduise plus.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
14 décembre 2007 à 08:50:58

Je confirme. Mais très bon chapitre quand même.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
14 décembre 2007 à 09:15:24

merci de me corriger ! je ferais gaffe à l´avenir :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:20:00

Ouais et ben je poste le 100e message. :pacg:

La vidéo du moment