CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: Leon Scott Kenned vs Albert Wesker.

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:08:10

:fete: 100ème message! :fete:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:54:57

On fete qu´au dessus de mille :hum:

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:55:49

faite ce que vous voulez. c´est mon topic et je vous autorise a deconner si vous le souhaitez. enfin c´est vous qui voyez. mais celui que je vois mettre n´importe quoi sur mon topic, je lui :banzai: la tete. non je rigole :lol:

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
15 décembre 2007 à 00:03:55

par contre. je ne veux pas de ça sur mon topic tamisss. ne refait jamais ça.

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
15 décembre 2007 à 00:07:07

tout ce qui a le moindre rapport avec Bite branlette et trucs du genre, JE N´EN VEUT PAS.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
15 décembre 2007 à 00:21:55

Oh ben je faisais que déconner :o)

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
15 décembre 2007 à 00:33:52

ah desole. mais j´etais serieux la.

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
15 décembre 2007 à 12:04:18

ma fic avance. je suis deja au quart ddu troisieme chapitre. il sera long. mais les fautes d´ortographe je les corrige pas tout seul. mon frangin m´aide vu que je sais pas parfaitement ecrir.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:10:27

He bien vivement la suite :noel:
Tamis, tu refait encore une sel fois un coups comme sa je te cartone alors reste poli sur une fic ou des petits viennent :hap:

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
15 décembre 2007 à 12:58:48

tu parle a qui nemesis? a tamis ou a moi?

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:00:13

a tamis pour les connerie je crois et pour les petits ben a tout les petits en bas age :lol: enfin je peeense!!!!!sinon progresse bien pour ta fic

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:37:51

merci nemesis.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:50:32

Je suis daccord avec certaines personnes : Ta fic est géniale !

Le coup du Broken butterfly magique géant ! :rire:

Je trouve génial l´idée que Ashley ( Malgré sa tendence a faire la boulet ) et Leon se mettent ensemble !! ( Ah ba oui Leon était celibataire depuis trop longtemps :oui: ) En tout cas je le redis : Ta fic est géniale !!

Continue comme ça vivement la suite !!

( A tout le monde : Joyeux noel :noel: )

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:08:56

merci biohasard. le chapitre trois est terminé. il reste plus qu´as corriger et je publie. et aussi JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNE ANNÈE (meme si c´est pas encore le moment).

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
16 décembre 2007 à 19:29:45

le chap 3 est arrivé.

Chapitre 3

Léon faisait les 100 pas dans son salon en se demandant quoi faire. Ashley se dirigea vers lui avec une expression que Léon ne lui avait encore jamais vue.
Léon : (pensant message reçu) si tu as quelque chose a me dire, dit le. Ne tourne pas autour du pot (sur un ton calme).
Ashley avec une petite voix : on est assiégé.
Léon : quoi ? Encore ? Par quoi cette fois ?
Ashley : par 10 Zombitanks. Ils sont hors de porté du fusil a lunette, j’ai essayée de tirer avec mais ils sont juste a la limite de la portée de l’arme.
Léon : tu as essayée lequel ?
Ashley : le brun manuel. J’ai mal fait ?
Léon : oui et non. Oui parce qu’il est pas assez puissant, et non parce que maintenant on sait a quel distance ils sont. Ce fusil a une portée de 500 mètres. Le semi-automatique a une portée de 1000 mètre, alors il y a une belle différence. Je vais leur faire un sale coup (nyarknyark).
Ashley : tu me fais peur quand tu as cette expression. J’ai l’impression que tu vas faire sauter la planète avec une roquette (même si tu n’en es pas capable et que tu n’essaierais même pas).
Léon : ne t’en fait pas. Je ne suis pas aussi stupide que ça (un peu quand même). Mais je sais viser avec n’importe quel arme, et c’est pour ça que je vis ici. Pour échapper à tout ceux qui me connaissent. Je suis réputé comme étant le meilleur soldat du monde depuis que j’ai « détruit » l’île de Saddler d’une roquette. Alors que c’est pas moi qui l’ai détruit, c’est cette (censuré) d’Ada Wong. Elle avait placé des tonnes d’explosifs sur toute l’île. Au cas ou je gênerai sa mission que je connaissais sans qu’elle le sache (pensant : qu’est ce que je raconte ?) . En fait non je ne connaissais pas sa mission. Mais bon, occupons nous plutôt de nos « invités », prépare le thé si tu vois ce que je veux dire.
Ashley pensante: que veut il dire ? Du thé pour les Zomb… Ah j’ai compris.
La jeune femme sortit le fusil semi-automatique et le donna à Léon.
Ashley : C’est ce que tu voulais dire ?
Léon : oui tu as compris vite. Je vais voir si ces trucs voient venir cette balle.
L’agent tira une première balle sur un des monstres assaillants. Ils se prit la balle dans l’œil et juste après, il ordonna aux autres Zombitank d’attaquer.
Léon : imbéciles. Vous tombez tout droit dans le piège que je vous ai tendu.
Avec une sourire sournois, Léon sortit son Broken Butterfly et commença à viser et bourriner sur les Zombitanks. Un vrai massacre. Mais Ashley avait mal vu, il y en avait en tout 100. Léon tira dans le tas afin de protéger sa famille et sa maison de ces monstres. Enfin après deux minutes de tir, les Zombitanks étaient tous éliminés.
Ashley : tu exagères.
Léon : quoi ?
Ashley : ton arme a tiré 200 balles sans que tu recharges. Tu ne vas pas me dire que le Brocken Machin possède des cartouches à l’infini.
Léon : je ne sais pas. Maintenant que tu le dis je me demande si tu n’as pas raison. Quand je l’ai trouvé, il pouvait avoir que 6 cartouches dans le barillet. Je pense qu’il y a des cartouches à l’infini dans l’arme mais je ne comprend pas comment. Ne me le demande pas, je n’en sait pas plus que toi.
Ashley : quand seront-nous enfin sincère l’un envers l’autre ?
Dit Ashley en faisant son regard fatal sur Léon.
Léon : je ne peux pas l’être plus en ce moment. Et ça ne sert a rien de me faire ce regard classique ça ne marche plus (pensant : enfin presque, mais je ne lui mens pas et elle me croit pas).je vais l’examiner aux rayons x ce soir. Je verrai si quelque chose cloche.
Ashley : et si on est attaqués ?
Léon : prenez le Chicago Typewriter et le killer 7. ça devrait suffire pour repousser au moins 50 Zombitanks.
Ashley : ok. Je serai en garde avec une arme. Tu crois qu’on devrait appeler du renfort ?
Léon : peut être, avant d’examiner mon arme, j’appellerai le SEZ. Ils viendront sûrement, j’ai travaillé avec eux, et hunk y est aussi, il ne refusera pas d’aider la famille d’un de ses collègues.
Ashley : pourquoi ne pas les appeler maintenant ? Il va faire nuit dans une heure.
Léon : tu as raison, je vais les appeler.
Apres avoir composé le numéro, Léon entendit une voix qu’il trouvait bizarre.
Voix du téléphone : allo ? Labo de Zombitank a votre service m. Scott Kennedy.
Léon : ALBERT WESKER. Tu ne me lâcheras donc jamais.
Saddler : non je suis Saddler. Au cas où tu ne le saurais pas, nous avons détourné la ligne du téléphone. Qu’importe le numéro que tu composeras, il aboutira toujours sur mon répondeur. Tu est coincé de tout les cotés, tu voulais la solitude ? Tu as eu tort de vouloir habiter sur ce piton rocheux. C’est en pleine nature et tu ne peu contacter personne quel que soit le moyen de communication. Ça aboutira toujours sur mon téléphone. Et je serai toujours la pour te provoquer. Tu ne peux plus sortir de chez toi puisque l’accès est gardé par 10000 Zombitanks. Quiconque voudras approcher de ta maison mourras dans les plus atroces souffrances.
Léon : je me fais livrer des vivres par avion postal. Et tu ne peux rien contre ça puisqu’il va très vite, et je lui envoi des message écris a chaque fois qu’il passe. Cette fois, si les renforts arrivent, ils seront parachutés et arriveront directement chez moi sans passé par le portail. Tu m’as sous-estimé toi aussi.
Saddler : non puisque l’aviateur ne les lis pas. C’est l’un des nôtres. Je te livre une nourriture saine à chaque fois. Ce serait trop facile si je mettais le Virus-U dedans, il est infaillible si il est transmis par seringue dans un labo prévu à cet effet. Rassure toi je l’utilise sur des morceaux de trucs trouvés a droite et a gauche. Le Virus-U les anime, leur donne une forme physique, et les rend obéissant à leur maîtres. Je peux utiliser ce parasite sur tout ce que je veux. Ça donne toujours le même résultat, que se soit des jouets, des insectes, de livres ou quoi que se soit, ça créer des Zombitanks a volonté. En plus le Virus-U n’a besoin que d’une minute pour donner un résultat. Alors tu ne pourras jamais tous les détruire, et le seul moyen de tous les tuer d’un seul coup, c’est de tuer tout leurs maîtres. J’en suis un, mais tu dois aussi tuer notre empereur Zombitank. Ce n’est personne d’autre que ALBERT WESKER. HAHAHAHAHAHAHA.
Léon (raccrochant le téléphone). Je ne pourrai jamais partir de cette maison. A moins que…
A quoi pense Léon ? Personne ne le sait. Que va t’il se passer après que Léon aie su qu’il était prisonnier chez lui ? Réponse au prochain chapitre. Balancez vos coms et critiques.

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:28:56

y a plus personne ? mais euuuuuuuh je suis tout seul. eh les gars, vous vous etes fait manger par des gloutons ou quoi ? vos coms please.

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:04:18

salut gimlilejedi,moi j´ai bien aimé,certains passages m´ont un peu fait rigoler,c´est sympa
ps:c´est un bon butterfly qu´a notre ami leon!!! :lol: mais suffira t-il contre 10000zombitank,suite au prochain épisode!!!

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:27:12

:o)) Je veux l´Ultra Broken Butterfly que Leon a, on le trouve dans quel silo nucléaire? :o))
:) Tiens, Ultra Broken Butterfly, c´est un beau nom pour cette arme... :)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:39:11

:bravo: gimli, toujours aussi bien ta fic, mais y´a peut-être un peu trop de chiffres (ça rend mal je trouve) sinon vraiment bien bravo ^^ !

GIMLILEJEDI
GIMLILEJEDI
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:22:43

si vous voulez je peux retravailler tout ça.

La vidéo du moment