et voila la suite
Chapitre 2
Le monstre arrivait sur la maison de notre agent. Léon était prêt à le recevoir, son arme a la main. Le Zombitank n’était plus qu’à 100 mètres de la maison. C’est la que Léon tira une première fois dans la tête du monstre. Le Zombitank se pris la balle mais ne ralentit même pas. Il semblait même ne rien sentir au tir de l’arme de l’agent qui retira une deuxième balle sur le Zombitank qui n’était plus qu’a 50 mètres. Léon vida son chargeur (qui contenait 10 balles) et là, le monstre qui n’était plus qu’a 5 mètres tombât légèrement blessé.
Léon : il est juste un peu blessé. Sa résistance est phénoménale.
Zarakaï (de passage) : Ah ça pour sûr, je te l’avais dit (avec l’accent marseillais).
Léon : dégage Zarakaï on est dans résident evil, et PAS dans reflet d’acide.
Ashley : ce n’est pas pour rien que Saddler a fusionné les plagas avec les Virus-T et G. comment s’est il procuré ces saletés ?
Léon : le virus-T je sais. Albert Wesker en a à volonté. Ça ne m’étonnerai pas que ces deux monstres se soient alliés. Wesker est très sournois d’après les services du gouvernement qui l’espionne nuit et jour. Le virus-G je ne sais pas comment il a pu en trouver. Il y a 5 ans, j’ai du détruire ce qui restait du virus-G qui était jugé trop dangereux et trop polluant pour la planète. En plus il y a 10 ans, hunk et moi avons détruis les plagas restant.
Ashley : non. Il y a 10 ans tu m’a libérée de Saddler et refuser d‘être avec moi alors…
Léon : oui mais quand je t’ai laissé aux Etats-Unis, hunk et moi avons fait connaissance et avons attaqué les laboratoires a plagas. J’ignore comment mais Saddler a survécu a…
Jimmy : on parlera plus tard. Le Zombitank s’est relevé et charge a nouveau.
Léon tira dans l’œil du monstre qui éclata sous l’impact rendant le Zombitank borgne. Léon tira sur le second oeil rendant le monstre aveugle. Chargeant au hasard, le Zombitank ne se rendait même pas compte que Léon lui tirait dans le dos. Cette fois plus d’espoir pour lui, Léon avait sorti un pistolet plus puissant (Léon : nyark nyark), son punisher.
Léon : Cette fois je te tiens sale monstre.
Jimmy : le rate pas hein ?
Anna : vas-y tue-le papa.
Ashley : ne regardez pas les enfants.
Léon : MEURS SALOPERIE !! !
Apres 10 balle tirées, le Zombitank était juste égratigné. Ses yeux étaient intacts et il semblait ne rien ressentir. Cette fois, Léon sortit son arme secrète, son BROKEN BUTTERFLY. Il tira un coup et le monstre fut décapité sous l’impact. Un plagas sortit directement de la ou la tête se trouvait avant d’exploser. Léon tira une deuxième fois et le plagas fut détruit. Mais ! Pourquoi son Broken Butterfly était aussi puissant ? La question se pose aussi bien a nous qu’a sa famille.
Ashley : comment t’as fait ?
Léon : quoi ?
Ashley : ton Brocken Bidule n’était pas aussi puissant quand tu m’as libérée. Comment est il devenu si puissant ?
Léon : je préfère que les enfants ne le sachent pas.
Anna et Jimmy : on veut savoir aussi ! On veut savoir aussi !
Léon : d’accord, ne vous plaignez pas d’avoir des cauchemars après. Asseyons-nous ça prendras un moment.
Tous s’assirent dans le salon chacun dans un fauteuil (je sais c’est pas intéressant).
Léon : bon alors, ça a commencé quand j’ai du sauver votre mère des griffes de Saddler. A un moment, nous fûmes séparé à cause de Ramon Salazar, huitième Gouverneur du château espagnol de Los Illuminados. Après avoir chercher votre mère pendant des heures, j’ai trouver une petite pièce fermée a clé. Une grande lucarne pouvait nous y amener mais j’étais seul et il fallait deux personnes, une qui fait la courte échelle a l’autre pour passer dans la lucarne. Je me suis empressé de retrouver Ashley pour qu’elle m’aide, je l’ai retrouvé prisonnière. Apres l’avoir libérée (Ashley : a distance), je l’ai protégé contre une douzaine de ganados qui tentait de la tuer. Sur l’un d’entre eux, il y avait la clé de la porte qui permettrai a Ashley de me rejoindre. Je suis retourné a la pièce fermée et là, nous avons réussi a entrer. Apres qu’elle ait ouvert la porte, je l’ai rejoint et nous avons commencé a ouvrir les coffres. Dans l’un d’entre eux, il y avait une herbe rouge, dans un autre des lingots, dans le suivant, une bouteille de parfum (dit Léon en portant un regard amusé sur Ashley), et dans le dernier que était le plus grand, il y avait un revolver magnum, le Broken Butterfly. Armé de ce « trésor », et accompagné de ma protégée (sur un ton amusé), nous avons continué a exploré le château. La suite vous connaissez. Apres que hunk et moi avions détruit les labos de plagas, j’ai fait examiner mon Brocken Butterfly. Il s’agissait de l’arme la plus puissante qui existe dans le monde, c’était un cadeau à n’offrir à personne. Cette arme était recherchée par la secte Los Illuminados, Saddler la cherchait pour dominer la planète, Wesker la cherchait aussi dans le même but. Malgré leurs tours diaboliques, c’est moi qui ai trouvé l’arme ultime de l’univers. Je ne l’ai pas amélioré naturellement mais j’ignore pourquoi, il semble s’améliorer tout seul sans que personne n’y touche. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais pas plus que vous.
Léon avait donc une arme magique qui permettait de terrasser n’importe quoi.
Léon : et je ne m’en sers presque jamais, seulement dans la plus grande nécessité. Autrement dit, je ne m’en sers pas à la légère.
La famille de notre héros fut étonnée de savoir tout ça. Léon possédait une arme digne d’un archimage de légende. Qu’en feras il ? Réponse au prochain chapitre.