CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fan fic hunk

Saika
Saika
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:16:45

motoko-fan Posté le 15 novembre 2007 à 22:19:59 a chier²

Faut développer huh... ça sert à rien de dire ça si tu t´en contentes, mon gars

Sinon faut bien avouer que c´est pas terrible terrible, des noms propres sans majuscules, ponctuation pas respectée, aucune indication sur le ton employé des personnages, passé simple à revoir d´urgence, etc, y a aussi des phrases qui veulent rien dire "La ville j’etais enfin arriver", et plein d´autres trucs mais j´ai pas envie de faire un gros commentaire aujourd´hui

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:12:19

Sa passe mais c´est pas tres long et pas assez travailler, orthographe, incoherence, ton personnage beaucoup trop fort(il est puissant mais faut pas abuser) et surtout, pas bien décris mais c´est pas mal, j´accroche a l´intrigue en esperant que sa s´ameliore.

Pour l´arme, tu peux prendre mp5 ou ingram mac 10. L´ingram mac 10 ressemble a la tmp a les confondres et le mp5 ressemble a sa mitraillete de resident evil 2

wiimans
wiimans
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:48:49

:bravo: Pour moi je trouve sa correct .
Je suis québécois et l´ortographe sa ne me dérange pas...
(Nous on parle et écrive trés mal :rire2: )
Les textes sont courts mais sont correct.
Tu pourrais plus détaillé les lieux et autres et faire
plus de réalisme.Continue comme sa :ok:

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:39:22

Chapitre3
La ville

J’ai dit a sherlay que si elle me suivait,on se dirigerait vers le commisariat
-pourquoi.dis sherlay
- nous y serons en securité et il y a des radio la bas.
Sherlay et moi avions eu l’idée de passer par les toits. Les batiments etait assez raproché et en plus on avait une vue sur toute la vie maiis c’etait pas tres beau a voir c’etait comme sur les image pendant le briefing sauf que en vrai c’est pire.
Nous marchion sur ces toit jusqu’a ce que le silence fut brisée par un crie.
Nous regadions par dessus le toit et vimes un groupe de civil de faire attaquer pas des zombies ils etaient trop loin pour leur tirer dessus.Ces pauvres gens en train se faire massacrer quand on est coincé sur place totalment impuissant...
c’est tout bonnement atroce.
La suite du chemin se fit dans le plus grand silence jusqu’a ce que nous arivions a l’endroit ou la rue tournait.ils falaient descendre l’immeuble je sortie ma mitraillette eet sherlay son berretta.nous descendions les escaliers. Arriver en bat ils faisaient calme, trop calme c’etait une ruelle etroite de 2 m de large il n’y avait rein ni personne. Intrigué je mis avanca prudamment en disant a sherlay de rester derriere moi soudain un gros monstre plein d’ecaille un genre de lezard king kong (
http://t-virus.blog.jeuxvideo.com/4/ hunter ) defonca le mur qui separait sherlay et moi
J’eu juste le temp de dire a Sherlay de me retrouver au commisariat, que le hunter me fonca dessus .Je lui tira desssu mais mes balles ricochait.
Je voulu recharger mais,.. mais.J’avais perdu mes chargeurs.(c’etait vraiment une journée de merde)
Je n’avais pas d’autre choix que de courire et c’est ce que je fis.soudain,j’eus une idée je parti dans une ruelle en cul-de-sac.
Je pensais que le hunter ne passerait pas mais il commenca a defoncer le mur en s’approchant de moi...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:45:33

J´ai pas compris la phrase: pourquoi.dis sherlay

Faudrait dire Pourquoi? demanda curieusement sherlay

Et ton hunk parait emotionnele hors, pour tuer birkin sans ciller, il en faut du cran

[code47]
[code47]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:47:45

ah bas ou vois la différence et c´est meilleur que tout à l´heure.
Juste Sherlay ca doit s´écrire Shirley et t´a oublié un mot à un moment " je sortie ma mitraillette eet sherlay son berretta"
t´a oublié d´écrire sortir mais ca arrive.

[code47]
[code47]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:49:34

désolé faute , c´est "désolé on"

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:40:49

je voyais le monstre s´approcher en defonsant les murs qui entouraient la ruelle quand soudain les bâtiments étant privé de leurs soutien lui tombèrent dessus et l´ecraserent. Apres un grand bruis ,une fumé apparaissa. quand la fumé se dissipa les murs ecrasé devant moi bloquais le passage .par ou s´enfuir je n´allais pas rester la toute ma vie...
soudain un miracle se produit je vue une corde tomber du toit de ce qui restait de l´immeuble.je courus vers la corde et grimpa.en haut m´attendais sherlay blessé a l´oeil. intrigué je lui demanda ce qu´il lui était arrivé mais elle me dit que sa ne me regardais pas et elle me montra
du doigt le commissariat qui étaient juste en face de notre immeuble
mais mais… des dizaines de zombies essayant de rentrer dans le commissariat. Se faisais tirer dessus par des policiers qui ne survivraient pas 10 minutes.
je reçus un coup dans le dos c´était sherlay qui voulait me donner un fusil d´assaut.
- ou est ce que tu as trouver sa ? lui demandais-je
- je t’ai demandé si ta grand-mère avait des moustache me dit elle sur un ton glacée
depuis qu’elle était blessé a l’œil elle etait devenue méchante et etait repoussante elle avait fort changé. Je n’ausais plus lui parler tellement elle m’efrayait.

-on finit tous par mourir un jour dis je en descendant les escaliers de secours
Je vis sherlay sourire (dommage c’étais la dernière fois) elle me repodie
-let go man.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:36:26

puisque que personne veut que je continue je vais arretez

La vidéo du moment