CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fan fic hunk

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:33:12

Je vous previens que cette fic n’est pas de la véritable histoire c’est une invention.

prologue

Je ne vous dirai pas mon nom, je vous dis juste que mon nom de code est hunk et que je vis la pire histoire de ma vie.

Chapitre 1 : briefing
02/septembre/1998. Wesker nous a convoqué 4 soldats, klin, turno, fiju, denes et moi pour nous parler de notre mission. Il nous a dit :
- Messieurs je vous ai reuni ici pour vous parler de votre mission. « Lumiere »
La lumiere s’eteint et un écran apparait. La premiere image montrait une ville normale mais il fit un zoom , la ville nous paraissait moins normale. Des voitures en feu, des morts partout et des..des... ZOMBIES. De toute facon, dans ce métier plus rien ne nous étonne.
La lumiere s’alluma et wesker dit :
– votre mission consiste à ramener une personne qui travaille pour nous saine et sauve à l’héliport d’ou on vous aura ramené. La personne s’appelle Franck Birn. « Des questions ? ».
- non,c’est parfait.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 novembre 2007 à 18:42:48

Beaucoup trop court. :(

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:05:53

A chier, vu que c´est court..Continues et on verra, je penses que tu peux nous faire mieux que ça non?

Nice10
Nice10
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:45:58

un peu court pour juger j´atten une suite

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:48:27

trop court

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:50:54

Rien à rajouter...trop court.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:19:59

a chier²

wiimans
wiimans
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:23:06

Trés court mais il faut attendre la suite avent de juger!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:25:26

Premier topic utile et bien que hunk soit vraiment un excellent soldat et un gars admirable(qui irait a racoon pour recuperer un simple virus?) je n´ai pas envie de lire sa, hunk est un personnage mysterieux et je veux que pour moi il le reste jusqu´a un resident evil ou on decouvrira des choses sur lui(je pense pas que sa arrivera, il est né d´un simple mini-jeux mais qui sais, sa presence dans re4 a peut-etre une signification, peut-etre que les developeurs se sont attachés a ce perso tres charismatique)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:50:04

Qu´entends tu par "premier topic utile" ?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:01:54

j´entend que tout les topics de darkmoul devraient etre effaçé

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:24:37

Je vois... Je ne saurai dire, je ne me suis pas penché sur la question. Enfin je suppose que tu peux toujours tenter ta chance sur le topic de modération.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:23:07

Chapitre 2 la forêt

Nous étions partis à 12h. Dans l’hélico le silence régnait, cela dura plusieurs minutes. J’usqu’à ce que le silence fût rompu par un appel au secours venant de la cabine de pilotage.
- mayday ! mayday ! l’hélice ne tourne presque plus.
C’etait le pilote qui criait
- préparez-vous à un atterissage forcé.
De grosses turbulences s’en suivirent et regardant par la portière de l’hélico ,je vis un arbre très touffu. Pas le temps de réfléchir je sautai et degringolai à travers feuilles et branches, ma combinaison m’avait protégé de celles-ci. J’atteris sur les fesses et vis mes compagons qui avaient eu moins de chance que moi. L’hélicoptère s’était écrasé et avait explosé. Je fermai les yeux très fort pendant quelques secondes. En les réouvrant je vis le pilote de l’hélico en sortir, mais il fut attaqué par 2 loups remplis de sang. C’était répugnant. Soudain, j’entendis un grognement derrière moi, je retournai doucement la tête et vis un de ces loups mutants. Je n’étais pas assez horrifié pour ne plus bouger, je lui sautai à la gorge et lui brisa la nuque. je m’encouru à toutes jambes ,tapant un sprint à en perdre haleine. Je courus pendant quelques minutes et je m’arrêtai, je tournai la tête pour regarder autour de moi . Heureusemment je n’etais pas suivi. Je repris mon souffle et marchai durant 3 longues heures jusqu’à la nuit tombante. Je montai dans un arbre et m’endormi. Le lendemain matin ,je me reveillai ,regardai en bas et ne voyant personne je dessendis. Je sortis de ma poche un de ces cubes à mâcher qui vous fournissent un repas équilibré et complet. J’avais assez de rations pour me nourir pendant 10 jours.
Je continuai ma route en faisant une technique de scout. 100pas en marchant, 100 pas en courant. Au boût d’une longue marche je vis une clairière avec 5 loups mutants les uns contre les autres, je les observai et vis qu’ils mijottaient quelque chose. Je jetai une de mes grenades et les vis exploser. En 2 secondes, je regardai la clairière et puis fonçai en courant traverser cette clairière. J’arrivai au boût et vis une lueur. Je m’approchai et je vis...

j´espere que sa va vous plaire :-(

[code47]
[code47]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:49:54

c´est bien mais y´a quelque rectifications à faire :
-pourquoi loups mutant remplis de sang lol ca serait pas plutot loup zombifié recouvert de sang nan ?
-et hunk ne parle surment pas comme les jeunes genre " je tape un sprint" , si tu vois .

sinon ca pourrait donner quelque chose de bien mais faut penser que hunk doit surment etre quelqu´un qui est sure de lui , qui n´a pas de sentiment comme d´autres.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:04:35

j´aurais bien voulu faire quelquin d´autre mais c´etait le seul qui restait et je trouve sa marrant

[code47]
[code47]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:15:23

ba je sais pas mais continue avec lui , ca peut etre bien , juste trouver des trucs.

the_killer_77
the_killer_77
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:40:34

continue sa peut étre bien moi je vais pas jugé je n´est jamais fais de pro nie de fic alor je me tais

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:04:08

Chapitre3
Sherlay

La ville j’etais enfin arriver. J’avanca prudamment mitraillette a la main,je decida de passer par des ruelle ou des jardins pour eviter les zombies. Marchant silencieusement je m’avancais dans cette cité tenebreuse.soudain dans une ruelle je vis un zombie qui me fonnca dessus je sauta en arriere fit un cumulet.apres mon esquive (pour ne pas gaspillez de munitions) je sortie mon couteau .je lui sauta à la gorge et le decapita.je jeta la tete par terre.
-et meeerrddee.
La ruelle etait bouché des 2 coté par des zombies. Je paniqua et puis <<OUF>> une echellle de secours je sauta , m’agripa et monta pas moyen de monter plus haut.je vis une vitre.
Bling blang beling.
-qui vas la ?
je vis un berreta pointé sur mon front.
-alors tu vas repondr...
je le desarma et lui cola son propre berreta dans le dos en lui tenant son bras.
-restez calme et tous se passera bien.
Je lacha cette personne et lui rendi son arme.
C’etait une femme dans les 35 ans brune avec un chignon et avec des vetement de flic.
- qui etes vous me dit elle
- HUNK en mission special. Et vous
- Sherlay Boyton police de racoon city.j’etais chargée de prendre en main un bleu nommé leon quelque chose. Vous savez ce qui c’est passez ici
- Oui mais c’est secret.
- Ok
- Alons nous en il faut partire d’ici.
- Je vous suis.
ps: esque vous pouriez me conseillez quelle fusil il pourait prendre merci d´avance :svp:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:57:17

Hum. Bon, voilà enfin un topic utile :p

Alors, j´ai une petite liste de trucs qui ne vont pas dans ton histoire. Prends ça plutôt comme des trucs à améliorer que des critiques:

- L´orthographe à soigner

- L´hélico qui se crash, c´est bien mais si tu ne dis pas pourquoi, c´est tout sauf cohérent

- Evite ce qu´on appelle traditionnellement le "grosbillisme". C´est-à-dire que ton perso est beaucoup trop fort, il parvient à éclater un loup mutant(sensé être des bêtes de combat, créées pour tuer...) sans problème, tout juste s´il ne souffle pas dessus pour qu´il crève. Pareil avec le zombie.

- Pourquoi y a-t-il justement des ennemis à l´endroit du crash puis plus après? Comme par hasard. C´est trop gros, ça sent que des persos(le pilote) te gênent pour la suite et tu tiens absolument à t´en débarasser le plus vite possible...

- Pour décapiter un mec, il faut déjà y aller. Tu ne crois pas qu´on aurait mieux à faire que de découper un mec, quand des zombies peuvent nous tomber dessus à tous moments?

- Tes textes sont trop courts. Pas besoin de nous taper un roman à chaque chapitre mais fais des trucs plus longs, détaille les objets, les lieux, les gens, etc...

Pour l´arme, ben, vu qu´il a déjà des grenades et une mitraillette, il vaudrait mieux ne pas le surcharger davantage(question de logique).

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:26:09

dac j´essai d´ameliorer mais pour la mitraillette je sais pas laquellle prendre

La vidéo du moment