CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arrivait ?......

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
26 février 2008 à 23:15:30

Putin j'avoue que c'est vraiment chaud ...

konan91
konan91
Niveau 10
26 février 2008 à 23:17:16

Ben si il y aurait par exemple qu'une ville qui est infectée , la c'est fesable , mais si c'est toute la planéte , sa devient beaucoup plus chaud ...

konan91
konan91
Niveau 10
26 février 2008 à 23:18:35

Et méme pour faire pousser des plantes , légumes , fruits , il faut de la lumiére solaire . Hors , si il n'y a aucune bréche , pas de Lumiére solaire XD

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 11:56:16
  1. Ignorer konan91 konan91 Voir le profil de konan91
  2. Posté le 26 février 2008 à 23:17:16 Avertir un modérateur
  3. Ben si il y aurait par exemple qu'une ville qui est infectée , la c'est fesable , mais si c'est toute la planéte , sa devient beaucoup plus chaud ...

et en plus c'est toute la planete SAUF TOI

bonne chance :noel:

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
27 février 2008 à 12:05:43

Mdr bah la je pleure et je me fusille , encore yaurait aussi une femme ...Bon ca irait ^^
Mais la ...
Voila quoi ...

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 13:17:42

Je fais un stage de cosmonaute en 2H ( Cosmonaute pour les nuls :noel: )et je m'envole vers Mars avec les appareil que quand tu pisse dedans sa fait de l'eau :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 13:31:17

et si le virus est d'origine marsienne tu fait quoi??

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 13:32:00

Je dévie ma trajectoire vers la Lune :noel:

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:07:23

on rigole avec ca mais dans quelle annee avec les progres scientifique et tout va savoir si ya pas un tarer qu aurait envie de faire des manipulation genetique et qui decouvrirait un genre de plaga ou le virus qui transforme en zombie dans cette situation je prend ma voiture je prend ma famille et mes amis proche et je me casse sur une ile deserte de 500 m tout ca en esperant qu y ait pas de nemesis en chemin ou des truc pareil ou pire sur le bateau pour aller sur l ile plein de del lago qui se ramene HORRIBLE dans les cas faut COURRIR ou etre BIEN ARMEE et SURTOUT avoir l antitode contre la mutationou les plaga de toute facon faudrait etre extrement chanceux pour survivre

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
05 mars 2008 à 22:08:54

et sans conter les maladie les famine le canibalisme les productions agricole et j en passe

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:15:48

"avec un certain groupe de personnes mixtes et d’origine différentes afin d’assurer la pérennité de l’humanité"
Nan, que des blonds aux yeux bleus.
Excusez cette blague débile, je m'en vais à présent.

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:13:28

sale nazi

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:20:16

Je plaisantay boulet. Si t'étais un habitué, tu saurais que j'aime l'humour... sous toutes les formes x)

bayern368
bayern368
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:33:50

oh oui, on sait que tu aimes l'humour toi (^-^)

Ca met de l'ambiance, c'est fun.

Perso, j'habille mon maillot du Bayern, j'embarque la plus belle fille que je crois dont le gars aura malheureusement été tué par les ganados (parait que le chagrin est le meilleur des aphrodisiaques :fou: ) et je me barre au pôle nord avec un petit Magnum en poche et de quoi me faire une tartiflette pour les jours de fête...ahhh la belle vie (^-^)

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:47:16

Mdr ,pas mal , nan franchement, le mieux ca serait effectivement de s'isoler sur une ile deserte , ensuite si celle-ci est equipée d'un bonker ou abri anti-nucleaire , on file dedans , avec un sacré paquet de nourriture( les astronautres trouvent bien de quoi bouffer pendant 1 an ^^) et on attends que la famine ai tué tous ces contaminés ^^
Heu inutile depreciser qu'on enmene des filles avec nous pour avoir de quoi s'occuper ;)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:51:40

Les zombies peuvent rester sans nourriture pendant plus de 10 ans , donc bon courage .

ElGigante94
ElGigante94
Niveau 6
07 mars 2008 à 02:33:35

ca , je pense pas ...
Comment le pourraient-ils ?
Ce ne sont pas des gens immortels , zombis ou pas , pour marcher ou ouvrir les yeux , ou meme pour respirer , le corps a besoin de s'alimenter en proteines diverses (vitamines , lipides , glucides et j'en passe ...)
tu ne crois pas ?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
07 mars 2008 à 08:06:29

Tout à fait d'accord.
C'est la fonction principale de la cellule, la seule qu'ait gardé le zombie : se nourrir ( bon d'accord en vrai c'est respirer mais voggle ou je vous tappe :noel ).

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:53:26

bayern368 Posté le 06 mars 2008 à 21:33:50

1. oh oui, on sait que tu aimes l'humour toi (^-^)

Ca met de l'ambiance, c'est fun.

Perso, j'habille mon maillot du Bayern, j'embarque la plus belle fille que je crois dont le gars aura malheureusement été tué par les ganados (parait que le chagrin est le meilleur des aphrodisiaques :fou: ) et je me barre au pôle nord avec un petit Magnum en poche et de quoi me faire une tartiflette pour les jours de fête...ahhh la belle vie (^-^)

===>les fille sont comme sa dans les film,manga ou encore les jeux mais dans la réaliter c'est autre chose...il faut du fric quoique dans la situation "zombie"elles pourraient chercher un garde du corps ou un appât qui lui permettrais de sauver sa pomme XD

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:33:03
  • ElGigante94 Voir le profil de ElGigante94

* Posté le 07 mars 2008 à 02:33:35 Avertir un modérateur
* ca , je pense pas ...
Comment le pourraient-ils ?
Ce ne sont pas des gens immortels , zombis ou pas , pour marcher ou ouvrir les yeux , ou meme pour respirer , le corps a besoin de s'alimenter en proteines diverses (vitamines , lipides , glucides et j'en passe ...)
tu ne crois pas ?
* Lien permanent

Nan mais ce que je dis c'est sérieux e aprouver par la Umbrella Corporation .

La vidéo du moment