CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arrivait ?......

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:31:49
  • naruto_forever Voir le profil de naruto_forever

* Posté le 21 février 2008 à 22:05:20 Avertir un modérateur
* Oui c'est facile de dire ça maintenant, mais sur le moment tu seras terrorisé, et laissez tomber les p'tites idées à la con genre "jvais me faire des zombies sur le chemin", c'est pitoyable...
Toute façon si ça arrive, tout le monde ici mourra.
* Lien permanent

Pas moi , puisque j'habite dans un batiment , portes en métal ... donc voila . Et puis , moi perso ya un zombie qui me barre la route , je m'en tape que j'ai peur ( méme si j'aurais effectivement trés peur ) je lui tire une petite balle dans la téte et c'est réglé .

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 23:34:55

Pas moi , puisque j'habite dans un batiment , portes en métal ... donc voila . Et puis , moi perso ya un zombie qui me barre la route , je m'en tape que j'ai peur ( méme si j'aurais effectivement trés peur ) je lui tire une petite balle dans la téte et c'est réglé .

cool...et pour la bouffe???

je m'en tape que j'ai peur ( méme si j'aurais effectivement trés peur ) je lui tire une petite balle dans la téte et c'est réglé .

la vrai peur te paralyse tu ne pensera jamai a regler ton arme a viser et a tirer au meilleur des ca tu va tirer comme un bourin toute te munition ce qui va rameuter toute la troupe

nonnon naruto a raison on creverait tous point a la ligne :o))

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:36:23

Ben je fais comme dans un manga trés célébre , je me tire une balle dans les orteille ( :gné: ) , et comme sa , avec la douleur , j'ai plus peur :p)

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:37:14

Pour la bouffe ben je descend , je prend mes precautions biensur et je vais a carrefour acheter quelque paquets de frites et des steaks ...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 23:37:40

Toute façon si c'était arrivé ... y a longtemps que je me serais suicidé.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 23:38:57

"et je vais a carrefour acheter quelque paquets de frites et des steaks ..."
MDR ! Le mec y a l'apocalypse et il va "acheter" des trucs à Carrefour ! Le magasin sera pillé, et y aura surement des zombies dedans. C'est dans quel manga où il se tire une balle ? J'me rappelle plus ...

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:39:24

Pourquoi , tu veux pas profiter de tuer quelques voisins que t'aime pas :fou:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 23:40:54

Pourquoi , tu veux pas profiter de tuer quelques voisins que t'aime pas :fou:

tu t'imagine franchement en train de te faire bouffer la tete par ta prof de math ? :(

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 février 2008 à 23:40:57

Non ça ira ^^

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:41:31

Dans Naruto , Sasuke , face a Orochimaru qui utilise un Genjutsu , a tellement peur qu'il peut plus bouger . Donc pour bouger et pour ne plus avoir peur , il ce plante un kunai dans la jambe , comme sa il a pu sauver Sakura et echappé a Orochimaru ... Pour l'instant XD . Ben je contacte tout mes potes , on va a carrefour une arme chacun , et la on fait le menage XD

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:42:57

Nan sérieux d'un coté je me dis que ce serais cool car ca changerais de la routine quotidienne ( XD ) , mais d'un autre coté , je me dis que ce serais chiant ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 23:44:42

Nan sérieux d'un coté je me dis que ce serais cool car ca changerais de la routine quotidienne ( XD ) , mais d'un autre coté , je me dis que ce serais chiant

youpi tout mes proche sont mort le monde c'est lapocalyp^se yahous :(

nan sinon le coup du kunai ok mais bon jme vois mal echaper a des horde de zombie avec une balle de 9 mm dans la jambe...autant se la tirer dans la tete c'est plus rapide...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
21 février 2008 à 23:45:42
  1. predaliens Voir le profil de predaliens
  2. Posté le 21 février 2008 à 08:58:18 Avertir un modérateur
  3. Pour info Maitre_Ernestin je ne suis vraiment pas un engoissé de la vie bien au contraire. Et puis en plus si tu es au courant tu sais bien que le P4 à Lyon n'est pas près d'exploser car il à été fabriqué pour résister à tout...

Donc tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles encore pendant pas mal de temps. :sleep:

Hm, je ressens une once de colère dans ta phrase. Je tiens à te préciser que je n'ai pas cherché à te provoquer, je pose une question et je donne mon avis :sarcastic:

M'enfin, de nos jours donner son avis est tellement contradictoire...

1. naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  2. Posté le 21 février 2008 à 23:38:57 Avertir un modérateur
  3. "et je vais a carrefour acheter quelque paquets de frites et des steaks ..."

MDR ! Le mec y a l'apocalypse et il va "acheter" des trucs à Carrefour ! Le magasin sera pillé, et y aura surement des zombies dedans. C'est dans quel manga où il se tire une balle ? J'me rappelle plus ...

Pour ma part, je n'hésiterai pas à tuer tout ceux qui me bloqueraient la route (en commençant par les vieux xD)
Parce que bon, voir des truies courir dans tout les sens, ok, mais voir des vieux qui se cachent derrière les jeunes, hm...

Misanthrope powa :D

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 février 2008 à 23:46:20

c'est vrai que dit comme ça j'irai bien avec toutes mes armes de combattant mais aurais je peur ? :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:48:04
  • brendan29 Voir le profil de brendan29

* Posté le 21 février 2008 à 23:44:42 Avertir un modérateur
* Nan sérieux d'un coté je me dis que ce serais cool car ca changerais de la routine quotidienne ( XD ) , mais d'un autre coté , je me dis que ce serais chiant

youpi tout mes proche sont mort le monde c'est lapocalyp^se yahous :(

C'est justement pour ca que ce serais chiant

nan sinon le coup du kunai ok mais bon jme vois mal echaper a des horde de zombie avec une balle de 9 mm dans la jambe...autant se la tirer dans la tete c'est plus rapide...
* Lien permanent

Ouais j'y ai penses a sa aussi

* macro_killer Voir le profil de macro_killer
* Posté le 21 février 2008 à 23:46:20 Avertir un modérateur
* c'est vrai que dit comme ça j'irai bien avec toutes mes armes de combattant mais aurais je peur ? :pacg:
* Lien permanent

Avec un 9MM , sur un ennemi aussi lent qu'un zombie ( méme avec une armes blanche ) , moi je dis ta pas peur . Ya surtout une sensation de supériorité XD

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 février 2008 à 23:48:59

donc resumon la situation pour l'instant la seule solution valable reste le suicide :o))

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:50:49

Faux , tu te cache dans un batiment inviolable , ou tu peux facilement t'enfuir , avec des egouts qui donne sur la ville , des armes , munitions , de lla bouffe et le tour est joué ( ce batiment n'existe pas XD )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 février 2008 à 23:51:03

ouais c'est vrai q'un zombie c'est lent, sauf les crimson head :noel:
sinon je pense que je serai bien content ... je pourrais appliquer toutes mes techniques sur quelques choses de vivant et non dans le vide ou sur un mannequin :pacg:

konan91
konan91
Niveau 10
21 février 2008 à 23:53:57

Les Crimson Head ne sont qu'un rajout a Rebirth car les créateurs et les joueurs trouvaient RE 1 trop facile ...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
21 février 2008 à 23:55:31

Le suicide ?! Surtout pas malheureux ! Tu offres ton corps à des zombies :fou:

Moi je tuerai tout jusqu'au dernier, je serai vêtu d'une combinaison anti-émeute, armé jusqu'aux dents et tout ^^

Je prendra refuse dans la plus grande tour du quartier sur laquelle je canarderai les premiers tocards avec un bon vieux fusil de sniper ^^

La vidéo du moment