CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes : Laquelle choisir ?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 août 2008 à 23:36:03

Le punisher a son utilité, comme n'importe quelle autre arme du jeu, pour peu qu'on sache s'en servir un minimum sans gâcher ses munitions.

On ne débloque pas de "sulfateuse" dans RE4... enfin, je parles de l'énorme mitraillette qu'utilise J.J pour nous pourrir la tête, mais si tu parles de la "chicago" il faut terminer "separate ways" pour pouvoir l'obtenir chez le marchand à 1 million dans une partie "nouveau tour"... Et finir "Assignement Ada" pour la débloquer dans le mode "separate ways".

Snake[]Killer
Snake[]Killer
Niveau 1
10 août 2008 à 00:16:38

ok merci. J'avai adoré la sulfateuze (ou meme dit Minigun
<(^.^)> ) dans le Resident Evil 3 Nemesis. bref ^^

Snake[]Killer
Snake[]Killer
Niveau 1
10 août 2008 à 01:06:07

a oui par contre on mavai dit ke le chicago on lavai en finisan 2 foi le mode normal??? info ou intox??

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
10 août 2008 à 01:27:54

C'est faux, il faut juste reprendre une partie "nouveau tour", quel que soit le niveau de difficulté, pour utiliser les armes bonus. (c'est à dire qu'il faut avoir fini au moins une fois le mode pro pour les débloquer en pro uniquement)

hayner7
hayner7
Niveau 21
10 août 2008 à 16:59:23

ya pas de sulfateuse!
tu parle peut étre de la chicago typewriter?
c'est la meilleur arme du jeux je trouve!
on la débloque en finissant separate ways
le laser et pourrave
et le lance roquette illimiter et bien
au niveau des pistolets
je trouve que le meilleur et le red9!
il a une puissance terrible et sa vitesse de rechargement et de moin d'une seconde!
alors...
niveau magnum c'est le broken butterfly le mieux!
tu tue un el giganté en deux coup!(un dans la tête et un dans la plagas)

Snake[]Killer
Snake[]Killer
Niveau 1
10 août 2008 à 18:59:08

le "el giganté" on le trouve dans kel parti du jeu deja? jme souvien plus ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 août 2008 à 19:20:28

1 dans le village, et 2 sur lile.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 août 2008 à 20:03:42

Il peut même y en avoir 2 dans le village selon le passage que l'on suit à un moment du jeu.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 août 2008 à 20:33:51

:oui:

Snake[]Killer
Snake[]Killer
Niveau 1
11 août 2008 à 13:08:40

a voui jmen rapel ^^

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
13 août 2008 à 23:42:04

je me souvient une des premières parties j'avais le lance mine, je l'adorais et l'utilisais surtout contre les wolverine (type aveugle dans la prison) jusqu'au jour où je pris l'exclu : grossssssse déception : visée automatique!!! :snif:
alors si je peux te conseiller prend le lance mine si tu veux (dans le fond tu ne perd rien en le laissant derrière toi) mais ne prend pas l'exclu : moi je suis resté au niveau old school avec visée manuelle!!! :-p

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
14 août 2008 à 14:10:49

le red 9 et plus puissant et on peut lui rajouter une crosse:
ca devient un fusil ou presque.
au niveau des magnums le killer 7 est plus pratique a utiliser
car laser sur l'arme et non sur le coté comme le broken,ce qui decale la visée. sinon fait le mode mercenaries et joue avec le handcannon

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
14 août 2008 à 14:13:42

et pour le lance mine il est marrant surtout avec la visée auto pour degommer les ennemis a l'autre bout de la carte
(chateau 2eme serie de catapultes mode normal/pro).
mais c'est l'arme aux munitions les plus rares plus que les magnums

vicfort
vicfort
Niveau 10
15 août 2008 à 23:58:29

Je te dit que t'a fait la plus grosse erreur de ta vie en vendant le Red9. Rachète-le, optimise-le et ça deviendras une bète de guerre. Après le BrokButter deviendras supuissant optimisé au max. Avec ça et un bon fusil à pompe et quelques chargeurs, grenades, tu auras un des meilleurs équipement (voir le meilleur) possible sans les armes spéciales.
Equipement :
2ème fusil à pompe
Red9 + crosse (si tuas la place)
BrokButter
GRenades
Chargeur
Et facultatif, fusil sniper, qui pourras t'aider.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 août 2008 à 00:05:24

Y en a qui préfèrent les armes puissantes...
D'autres préfèrent les armes rapides et maniables...
Moi, je préfère celles qui tuent les ennemis ! :rire2:

Red_comet28
Red_comet28
Niveau 7
16 août 2008 à 12:13:27

Pour tous ceux qui ont besoin d'aide sur leur équipement, pour ma part, voici celui que j'ais utilisé pour le mode pro:

Pistolet 9mm: Normal, c'est avec lui qu'on commence, on est obligé de l'avoir!

Red 9: Il est le 9mm le plus puissant lorsqu'il est optimisé à fond, et on l'obtient relativement tôt comparé au Blacktail il me semble; le fait qu'il n'aie pas énormément de balles dans le chargeur m'a un peu forcé à bien gérer mes munitions au lieu d'en gaspiller tout un tas dans les grosses bastons.

Fusil à pompe: Dès que vous êtes au village, filez le chercher, vous finirez pas la première partie du jeu sans lui! Tous les connaisseurs de Resident Evil doivent comprendre pourquoi ^^

Riot Shotgun: Une fois au chateau, revendez votre vieux fusil à pompe pour celui ci, il est plus puissant et a plus de cartouches dans le chargeur!

Striker: Enfin, juste avant d'affronter Verdugo, je l'ais acheté direct; après, certaines personnes recommandent de garder le Riot Shotgun à cause de la dispersion des balles plus accrue chez le Striker qui en fait une arme moins bonne contre un seul ennemi, à vous de voir. En tout cas, il possède énormément de munitions dans le chargeur, et est bien puissant, et surtout il prend pas beaucoup de place dans l'inventaire en comparaison du Riot Shotgun!!!

Sniper: Je me souviens plus de son nom exact... A savoir que je l'ais pris relativement tard (juste après que Ashley se soit fait attrapée pour la seconde fois dans le chateau je crois...); je n'aime pas énormément le sniper car j'ais plus tendance à rentrer dans le tas pour loger ma chevrotine dans un max d'ennemis, mais le fusil de sniper m'a bien sauvé la mise à plusieurs reprises, notament contre des boss! Gardez vos munitions pour les coups durs (moi je l'ais surtout vidé contre Los Dos Gigantes et Salazar)

TMP: Je vois pas comment je m'en serait sorti sans lui aussi! Les adeptes du tir dans la tête ou dans la jambe seront ravis, il y a énormément de munitions (forcément, c'est un pistolet mitrailleur!), et une seule suffit à mettre à mal un ennemi avec un peu de précision!

Broken Buterfly: Dès que vous le pouvez, allez le chercher au chateau, NE L'ACHETEZ PAS! Il coûte cher et devient réellement utile après que vous ayiez pu l'avoir gratos au chateau (il est super utile face à Verdugo, Salazar et It / U3, je sais pas si vous aurez assez de munitions pour l'utiliser contre les trois boss, faites votre choix!) par contre, gardez bien vos munitions au frais pour les boss, une fois que vous l'aurez un peu amélioré, vous serez bien content de l'avoir contre les boss! Pour ma part, je l'ais revendu après avoir battu It / U3 car je l'utilisais surtout pour les boss, et pour Saddler, je n'en voyais pas l'utilité, contre Krauser aussi.

Couteau: Et bah ouai, en mode pro, le couteau est méga utile, car il vous permet de vous défaire de bien des ennemis en économisant un nombre incalculable de munitions (une cartouche de fusil pour butter un régérator, ça prend du temps, mais l'économie de munitions vaut le coup!).
ASTUCE: Quand vous êtes dans une zone avec une échelle, assurez vous que tous vos ennemis se trouvent en bas de celle ci, montez, et attendez les patiemment en haut; dès qu'ils arrivent à votre portée, poignardez les, ils retomberont en contrebas et retenteront de monter, vous pouvez économiser un nombre énorme de munitions en faisant ainsi!

Lance Roquette: Oui, j'ais utilisé le lance roquette à deux reprises, Verdugo et les deux Garradors, j'avais vraiment envie de me faire Verdugo, non pas pour la récompense, mais parce que j'ais horreur de quitter une zone sans avoir fait totalement le ménage (raison pour laquelle je refais le mode pro avec le Handcannon! Vengeance!), et les deux Garradors, parce que j'avais franchement pas envie de m'emmerder avec ces deux là! En tout cas, le lance roquette, malgrés son unique utilisation (lance roquette illimité mis à part, c'est bien la première fois que vous faites le jeu n'est ce pas?) peu vraiment sauver la mise!

Bien, voila tout ce qu'il m'a fallu pour finir ce jeu en mode pro! A savoir aussi qu'après le passage avec Mike, il me restait environ 150 munitions de Striker (merci la dernière amélioration! XD), j'ais pu m'éclater à nettoyer les dernières pièces du jeu!
Ensuite, il y a autre chose qui peut aider:

Punisher: Et oui, et vous savez pourquoi? Parce que vous l'obtenez gratuitement! Moi je ne l'ais pas utilisé car au moment où je l'ais eu, au début, il faisait moins de dégâts que le 9mm de base, et que je savais que j'allais par la suite prendre un 9mm encore plus puissant! Mais après, il peut valoir le coup pour certains, je crois qu'il aide bien lorsque les ennemis avec des boucliers débarquent...

gotrenks_2008
gotrenks_2008
Niveau 7
09 octobre 2009 à 21:11:35

moi j'ai le strikeur en fusil a pompe ,le matilda en pistoler, le dernier fusi a lunette que je ve vendre avec la lunette, tmp indispensable parfois lol,bazooka infini le killeur 7

je compte optimiser la contenance de mon strikeur commesa il sera o max et prendre le misille a tete chercheuse