CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes : Laquelle choisir ?

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:02:20

Bonjour à tous !

Bon j´ai fait une petite recherche mais ce n´est pas vraiment ce que je recherche... Car les topic portent surtout sur " X ou Y ?"

Donc en fait la je suis arrivé au chateau ... Et puis j´ai été étonné de voir le nombre de nouvelles armes qu´on peux acheter au marchand. Un pote m´a conseillé de vendre mon Red9, mais j´ai oublié de lui demander que prendre a la place...
J´ai pris le Blacktail mais j´hésitait entre celui-ci ou alors en fait garder le Red9, ou alors meme prendre le Butterfly mais je crois qu´on le gagne plus loin dans le chateau...

Enfin je sais vraiment pas trop, la j´ai battu le type de la prison avec les griffes, mais j´ai amélioré un peu le blacktail et je le trouve pas fantastique !! Peut etre qu´amélioré au max il fait mal, c´est vrai qu´il a quand meme un énorme chargeur toussa, mais bon ... J´ai besoin de quelques conseils !
Voila merci d´avance ... Bonne journée :)

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:09:29

N´achéte pas le broken butterfly,tu pourras l´obtenir dans le chateau gratos :noel:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:11:40

Ouai c´est bien ce que je pensait, merki ! :)
Tu me conseille d´upgrade le Blacktail a fond ou plutot de le vendre direct et racheter le Red9 ? En meme temps en lisant certains avis sur ces 2 flingues, je vois que c´est plutot partagé .... :p

Le pote qui m´avait dit de vendre le Red9 (il a fini plusieurs fois le jeu) m´a dit aussi de ne pas acheter le "Lance-Mine". Dois-je l´écouter ? :D

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:18:53

Je te conseil le Killer 7 pour ma part :oui:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:51:24

le broken buterfly et le killer 7 sont des magmun , il utilise tous les deux des balles de magmun , des balle très rares ... le blacktail et le red9 sont des 9mm on trouve beaucoup de balle et c´ est très important de bien chosir sn 9mm car c´ est l´ arme que l´ on utilise le plus . Pour ma part , je te conseille le blacktail , jle trouve plus stylé d´ un mais il est aussi puissant : 4,5 (le red9 a 6.5 mais c´ est a la fin que l´ ont l´ améliorer a ce stade ) sinon le blacktail a part la puissance bat le red9 en tout : vitsse de regargement , c´ est très ilportant ainsi que la cadence de tir et le ombre de balles dans le chargeur . Après tu fais ton choix, dans tout les cas il sera bon car ce sot les deux meilleur 9mm . Pour le lance mine , il est bin pratique mais pas indispensable , et pour le magmun , il n´ y pas photo c´ est le broken le meilluer et de loin !! ! pour les magmun , c´ est uniquement la puissance qui compte

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:09:33

Eh bien, merci beaucoup a tous de vos réponses !!

Mr_Death : en effet j´ai vu dans quelques vidéo ce qui apparement doit etre le Killer 7 (dans l´inventaire c´est une sorte de gros machin noir qui prend genre 10cases ? xD) mais le marchand le vend pas encore. Je l´acheterai quand je le verrais (ou alors peut etre qu´il le vend mais que je connais pas le nom :p )

obi-vador : merci beaucoup pour ton aide :) Je vais suivre ton conseil et upgrade le Blacktail, apres j´upgraderai le magnum Broken Butterfly quand je l´aurai gagné dans le chateau !!

Merci a tous :)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:11:39

Entre le Red 9 et le Blacktail ? Eh bien je dirai que cela dépends de tes préférences personnelles...
Si tu préfères une arme rapide, maniable, prends le Blacktail.
Si tu préfères une arme plus puissante, prends le Red 9.
En ce qui concerne les magnums, je te conseille, comme d´autres avant moi, le Broken Butterfly. Non seulement on peut l´obtenir gratuitement mais, en outre, ça puissance surpasse largement celle du Killer 7 (50 contre 35 je crois, à confirmer).

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:20:49

Puisance ou rapidié ? Personnellement, rapidité. Si je rate mon coup "puissant" je suis comme un con apres le temps de retirer :D (j´exagère mais c´est pour argumenter)

Bon bin je prendrais bon ce ptit coquin de blacktail! <33

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:55

Personnellement je choisis en fonction du mode de difficulté.
Il n´y a qu´en pro que je conserve le Red 9, ça me permet d´économiser quelques cartouches (qui sont toujours les biens venues dans certaines phases du jeu !)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:22:54

je suis en "Normal" moi :p

(pas drole de mettre en facile quand on découvre le jeu, s´mieu d´avoir plus de mal a le découvrir :p)

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:29:47

ta raison , au fait tu a quel fusil a pompe ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:31:40

J´ai fais ma première partie en facile :o)) Les survival horror c´est pas trop mon style de jeu en général, je stresse vite. Mais on remarque vite que le jeu est largement orienté action donc bon...commencer en normal me paraît une bonne option. Surtout quand on sait que certaines zones sont inaccessibles en facile.
Trop tard pour moi !

ilovenaruto
ilovenaruto
Niveau 6
06 octobre 2007 à 22:28:52

salut, si tu ne peux plus retourner en arriere alors jte propose le blacktail car il est mieux performant que le red9 (je parle en général). a ma toute premiere partie sur GC je l´avais, mais je me suis rapidement lassé de cette arme.personellement je prefere le handgun (tout premier pistolet) car en amelioration exclusif tu commences un peu a t´amuser avec :rire2:

killerslash
killerslash
Niveau 1
09 août 2008 à 16:05:52

slt je voudrais savoir, car j'ai commencé le jeu en facil j'aime pas trop les survival horror d'habitude et là ça fait un petit moment que dés que je vais voir le marchand il a plus rien de nouveau comme armes je voudrais savoir si a un moment dans le jeu des armes se débloquent chez le marchand, merci d"avance.
PS: je n'en suis qu'au chapitre ou je dois me battre contre el gingante, quand on revient à l'église pour libérer Ashley.

killerslash
killerslash
Niveau 1
09 août 2008 à 16:09:01

Et je voudrais savoir si le fait d'être en facil sa a une incidence sur le jeu.

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
09 août 2008 à 16:22:01

T'inquiètes pas, tout est normal, tu débloqueras de nouvelles armes un peu plus tard.

Oui, le mode facile a une incidence sur le jeu. Bien sûr ça le rends plus simple mais surtout ça supprime deux trois passages du jeu. (pas de très longs passages). Tu ne manques rien mais je t'invites quand même à refaire le jeu en normal quand tu auras fini, juste pour voir.

killerslash
killerslash
Niveau 1
09 août 2008 à 16:55:22

Eh bien merci et salut a tous merci Alterwang et en fait je pense que je vais recommencer le jeu en noormal une fois que je l'aurais fini.

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
09 août 2008 à 17:00:21

Je préfère le Red 9 perso, mais ça dépend ^^
Petite chose vite fait, prend parfois sur toi un lance roquette, ça peut aider à se sortir de situations impossible, perso j'ai du en user une fois sans quoi j'allais jamais finir le jeu je crois lol

Alterwang
Alterwang
Niveau 6
09 août 2008 à 17:01:19

Y a pas de quoi.

C'est bien que tu aies fait l'effort de rechercher un topic sur les armes plutôt que d'en créer un autre.
N'hésites pas si tu as encore des questions.

Bon jeu et bonne journée à toi.

Snake[]Killer
Snake[]Killer
Niveau 1
09 août 2008 à 20:31:49

Bonjours a tous!!!

Désoler!! Mais je ne suis pas daccord!!! je truve ke le Punisher et une arme ki peu etre très utile surtout si il y a bocoup de zombie devan toi car il peu en perforé 3 a la normal, certe avec peu de puissance mai avec l'amelioration excu tu peu en perforé 5!!! moi je trouve (c'est mon avis après......) qu'elle peut aider!

Jai deja fini le jeu et par contre sur PS2 la sulfateuze on la débloque comment???

La vidéo du moment