CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5 controversé

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:27

oai mais pas que, tant que les noires sont pas seul a etre tué ils s´en foutes mais la, ce sont des mecs possédés par un virus, on s´en fout quoi, on dirait pas mais je suis vraiment tres enervé, si re5 est interdit pour racisme, je tue tout les noires de mon quartiers(y en a pas) serieusement(je l´etais deja) on tue des blancs sur tout les jeux pratiquement et des que c´est des noirs, ils jouent les petites victimes style: on est toujours attaqués, c´est leur faute. Je dis stop, faut vraiment arreter sa, faut franchement aretter de dire n´importe quoi. Les blancs ne se plaignent pas eux pourtant il y a de quoi, si les blancs etaient comme sa, il n´y aurait aucun jeux videos de tirs au monde

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
30 août 2007 à 19:31:48
  • nemesisvsjill profil

* Posté le 30 août 2007 à 18:52:27 avertir modérateur
* oai mais pas que, tant que les noires sont pas seul a etre tué ils s´en foutes mais la, ce sont des mecs possédés par un virus, on s´en fout quoi, on dirait pas mais je suis vraiment tres enervé, si re5 est interdit pour racisme, je tue tout les noires de mon quartiers(y en a pas) serieusement(je l´etais deja) on tue des blancs sur tout les jeux pratiquement et des que c´est des noirs, ils jouent les petites victimes style: on est toujours attaqués, c´est leur faute. Je dis stop, faut vraiment arreter sa, faut franchement aretter de dire n´importe quoi. Les blancs ne se plaignent pas eux pourtant il y a de quoi, si les blancs etaient comme sa, il n´y aurait aucun jeux videos de tirs au monde

+1 pr nemesis

il a raison

les noir dan re 5 son controler par le virus h virus hadès

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
30 août 2007 à 20:10:26

à croire que les noirs sont parano,si tu leur dit un truc y sortent leurs pancartes sos racisme,mais bon de là à se plaindre d´un jeu vidéo,faut vraiment arréter, y ont que ça à foutre ou quoi je vois bien le gars qui cherche a fond un jeu ou les noirs se font buter pour foutre la merde,non mais sérieux...........

Maoboy8
Maoboy8
Niveau 6
30 août 2007 à 21:17:22

et quand on tue des chiens mutans ou zombifier... Moi je vous le dis, on va avoir WWF sur le dos aussi!

non mais!

superzombi
superzombi
Niveau 6
30 août 2007 à 21:43:39

sa me fait penser à ja pleinte pour tintin au komgo

pff franchement ils se font mal voir

il manquerais plus quils fassent le rapprochement entre les parasites de RE et le paludisme

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
30 août 2007 à 21:55:37

mdr + un pr superzombi

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
30 août 2007 à 22:36:31

:lol:

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
30 août 2007 à 23:17:21

Encore des déliriums de journalistes qui font tout pour vendre leurs torchons -_-"
Sinon capcom peut toujours inclure un affricain comme perso allier de chris (jouable ou non) ça fera un africain qui tue un autre africain (à moins que ça aussi se soit raciste...)

Après on nous ressortira que les victimes du virus T/G/... forment une nouvelle ethnie et que c´est raciste de les dézinguer pendant 15heures :/

Au final, on trouvera toujours quelqu´un pour aller chercher les problèmes là où il n´y en a pas... Chez nous on appelle ça des casses bonbon -_-"

sparda-dmc
sparda-dmc
Niveau 6
30 août 2007 à 23:22:31

Encore des déliriums de journalistes qui font tout pour vendre leurs torchons -_-"
Sinon capcom peut toujours inclure un affricain comme perso allier de chris (jouable ou non) ça fera un africain qui tue un autre africain (à moins que ça aussi se soit raciste...)
Mais si on s´engage sur cette voix là, je m´offusque en tant qu´européen qu´un americain vienne de son middle west natal massacré les habitants du vieu continent, quelle honte!

Après on nous ressortira que les victimes du virus T/G/... forment une nouvelle ethnie et que c´est raciste de les dézinguer pendant 15heures :/

Au final, on trouvera toujours quelqu´un pour aller chercher les problèmes là où il n´y en a pas... Chez nous on appelle ça des casses bonbon -_-"

wonddad82
wonddad82
Niveau 3
31 août 2007 à 07:38:10

Si le jeu se passe en afrique,c´est normal de tué des zombis africains.ça se passerai en chine,on en ferai autant avec des chinois.je vois pas où est le problème.ils nous font chier avec leur censure de merde.on est responsable de se qu´on achète.si ça plait pas,on n´achète pas.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
31 août 2007 à 08:41:30

+1 pr wonda lol

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:57

dans GTA on est un noir et on tue des blancs.(on se plaint pas)
dans Re5 on est un blanc et on tue des noirs.

on s´en fout de savoir la couleur de peau ce n´est qu´un jeu où on tue des zombies bordel c´est pas comme s´ils avaient une concience, on s´en fout on est la pour jouer BASTA.
alors la censure ils se la foutent dans le derch lol.

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
31 août 2007 à 11:43:59

T´as raison!

Regarde tous les medal of honor,tu tuais des nazis qui etaient blond aux yeux bleus et on ne s´est jamais plaint pour ça!

Il faut parfois savoir imposer une limite...

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
31 août 2007 à 12:03:14

:oui:
ça auras peut-être l´air con mais j´ai plusieurs potes noirs qui connaissent + ou - RE. Justement je leurs est posé la question si ça le déranger qu´on tue des noir a la place des blancs et pas mal m´ont répondus que non au contraire il ses santait moins ´´exclus´´. Sa vous paraitras bizarre mais c´est ce que certains ont dit.
Et puis si je me souviens bien dans RE3 yen a bien un ou denx zombis noirs

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:31

on a jamais tué un seul français.
pourtant on le mérite! :o))

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
31 août 2007 à 14:06:24

Wangshi :d) :lol:

:globe: du tigre, ouais l´ :globe: du tigre !! !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
31 août 2007 à 14:16:32

wangshi, le nemesis est français, on porte pas plainte franchement si resident evil 5 est interdit, la je vais vraiment etre raciste. Avec tout ses arguments, il y a quoi convaincre le noire le plus raciste de la planete. Moi je dis qu´a force, se sont eux qui deviennent raciste a vouloir interdire tout les jeux ou on tues des noirs

La vidéo du moment