CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où tu range ça!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 août 2007 à 02:03:01

Jodu42 :d) 20H de jeu ne signifie pas 20h en temps reel dans le jeu...si tu te te souvien après le del lago tu tombe inconscient pendant 6h...et dans le jeu c´est pas pris en compte car t´appuye start et tu passe 6h en 1sec :o))

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 02:11:52
  • The_Link_Boss profil

* Posté le 02 août 2007 à 02:03:01 avertir modérateur
* Jodu42 :d) 20H de jeu ne signifie pas 20h en temps reel dans le jeu...si tu te te souvien après le del lago tu tombe inconscient pendant 6h...et dans le jeu c´est pas pris en compte car t´appuye start et tu passe 6h en 1sec :o))

Si t´as bien suivi j´essaie de montrer l´irréalité du jeu.
D´ailleurs ton raisonnement est paradoxallement inversé, parce que en 6h la nuit est tombée (on est ok hein ?) mais cela ne compte pas dans le temps de jeu car cette séquence n´est pas jouable, donc forcément ce n´est pas compté ! (malin hein) Donc en fait ce serait même un détail fort réaliste :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 02:14:41

Desolé mal exprimé : je demontre que le jeu est irréel mais que sans cette irréalité, il n´y aurait pas de jouissance de jeu.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 août 2007 à 10:09:45

d´ailleurs heureusement que c irréel car sinon il y aurait pas de ganados, de boss...(donc pas de jeu)

c bizarre que ce soit surtout dans RE4 que les joueurs se posent la question de la logique de l´univers du jeu

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 12:15:10

+1 :coeur:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
02 août 2007 à 14:13:30

Peut etre que léon a un slip kangourou apres tout? :doute:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 14:22:59

D´ailleurs Léon va jamais pisser ...
Ni faire Caca, pourquoi il a pas une énorme chiasse sur cette mission ? Ca peut arriver à tout le monde :o))

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 août 2007 à 14:30:27

le plus irréel a mon avis c que leon arrive à supporter ashley (le boulet par excellence) d´ailleurs a chaque fois j éteins la console je la bute avant (dommage qu´elle n´est pas la reconnaissance des impacts sur le corps comme les ganados)

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:34

mais tu ne sais pas se que léon fais quand tu éteins ta console! :diable:

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
02 août 2007 à 14:43:59

Vraiment de pire en pire ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 16:03:22

Mais non :o))

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
02 août 2007 à 16:04:25

ça fais du ... hein quoi? :noel:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 16:21:55

Moi quand j´y vais j´me sens mieux

:dehors:

Newtedgram
Newtedgram
Niveau 6
02 août 2007 à 16:36:03

Je crois qu´on est tous d´accord avec une chose: Il y a plein de chose qui ne tourne pas ron d dans ce jeu (irréalité). Mais l´iréel mais du bon et on s´amuse avec sa. Seulement, ne pas pousser trop fort sur sa.

Je m´explique... il aurait pu mètre AU MINIMUM un Sac à dos!

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 août 2007 à 16:50:41

Sac à dos pour faire des roulades...Pas top.

Moi je pense qu´un Pistolet + un Magnum devraient être le maximum pour un survival horror.
En effet, à la fin du jeu on dispose d´un arsenal de timbré mental, de quoi même plus flipper.
Les précédents volets de RE aussi on avait un gros inventaire sur la fin, ca enlève du plaisir je trouve.
Moi ce qui me plairait c´est ça, rester dans l´esprit de survivre : aucun marchand, pouvoir trouver des balles (on se promène dans la ville infestée de zombis et on trouve une armurerie et on se sert très grassement en balles, p´tetre meme en armes pas trop lourdes, de quoi se défendre quoi sans s´encombrer) et avancer moins linéairement que d´habitude.
Ca me foutrait vraiment les jetons, car ce serait des conditions de survie plus restreintes, donc plus réelles et plus sympathiques pour flipper sa maman !

Mais à part ça, j´ai adoré le coté action de RE4, et j´ai aussi adoré les autres bien sûr, mais on pourrait facilement accentuer le coté flippe, comme les zombis qui cassent les fenêtres, qui se promènent vraiment dans la maison (ouvre les portes etc).

Pour ces details je parle pas de RE4

Parenthèse fermée. :noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 août 2007 à 10:58:57

"Et Mendez (ou Salazar ou Saddler) pourquoi on les croise jamais en se balladant aléatoirement dans le château ? "

en meme temp quand il savent qu´on est a leur trousses, ils vont pas venir et faire coucou a leon. Mendez on le croise pas dans le chateau parcequ´il est decedée :nonnon: . Salazar on le croise sur son trone et quand on lui envoie un couteau(va pas me dire qu´il i etait pas, on lance pas un couteau sur un mur et en plus il revient pas par magie :nonnon: )Saddler aussi on le voit plusieurs fois. :p)

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
03 août 2007 à 11:37:59

Un systeme a la metal gear solid3 pour les blessure serait superbement cool!Sinon dans certain re il pisse et il vomi!!eh pour la malette sa serait bien que leon la porarme il la posse par terre puis une fois qu´il a tuer tous le monde il reprend la malette et il se casse(il pourait donner des coup de malette :fou: )

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
03 août 2007 à 12:41:59

ouais mais bon ... c´est qu´un jeux ... personne a vue un jour le jeux parfais ! meme moi adolateur de FF7 ( je sens que je vais me faire tuer ) meme lui est pas parfais ! ( meme moi jai envi de me ttuer ) ce RE4 etais qun teste des developer pour savoir si le nouveau mode de jeux allais plaire ( mon cas ) mais c´est vrais que raccoon city et ses zombi me manque :snif1:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
03 août 2007 à 12:53:50

pour moi re4 n´es pas un vrai RE le vrai re c´est l´ambiance glok ou tu pe jamais savoir ta life et tes munition seulement en faisant star des zombie super dur a batre et des arme tres rare!!sa c´est un re!re4 ta les arme comme tu ve;c´est bidon de tuer les ennemis;tu vois toute suite sa vie et tes munition mais j´aprecie bcp re4 mais je preferere rebirth ou meme mon preferer(celui qui me fait le plus flipper) re3!!!

jodu42
jodu42
Niveau 10
03 août 2007 à 13:43:09

Je crois que j´ai déjé tout dit, relisez mes posts :)

Et je suis aussi un adorateur de FF7 :-p

La vidéo du moment