Sac à dos pour faire des roulades...Pas top.
Moi je pense qu´un Pistolet + un Magnum devraient être le maximum pour un survival horror.
En effet, à la fin du jeu on dispose d´un arsenal de timbré mental, de quoi même plus flipper.
Les précédents volets de RE aussi on avait un gros inventaire sur la fin, ca enlève du plaisir je trouve.
Moi ce qui me plairait c´est ça, rester dans l´esprit de survivre : aucun marchand, pouvoir trouver des balles (on se promène dans la ville infestée de zombis et on trouve une armurerie et on se sert très grassement en balles, p´tetre meme en armes pas trop lourdes, de quoi se défendre quoi sans s´encombrer) et avancer moins linéairement que d´habitude.
Ca me foutrait vraiment les jetons, car ce serait des conditions de survie plus restreintes, donc plus réelles et plus sympathiques pour flipper sa maman !
Mais à part ça, j´ai adoré le coté action de RE4, et j´ai aussi adoré les autres bien sûr, mais on pourrait facilement accentuer le coté flippe, comme les zombis qui cassent les fenêtres, qui se promènent vraiment dans la maison (ouvre les portes etc).
Pour ces details je parle pas de RE4
Parenthèse fermée.