CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hesite a acheter la wii help me

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:38:40

je me suis acheté la wii et je ne le regrette pas une seconde. j´ai revendu ma ps2 ac mes jeux a scoregame et du coup j´ai payé ma wii 100 euros. elle est beaucoup moins chere que les autres et les jeux aussi sont moins cher.

C´est sur que le graphisme n´a pas gd chose en plus que les autres mais si il y a une console nextgen, c´est celle là.
La ps3 et xbox360 sont bien mais ce ne sont que des versions avec un CG plus puissante, la wii se veut moins bien visuellement mais je ne me suis jamais autant immergé dans un jeu qu´avec resident evil, zelda TP, etc... de plus les jeux ne sont pas cher en tps normal (30/40 euros) et encore c´est en magasin, sur le net c´est moins cher sur certains sites de ventes.

apres ça depend aussi de ton style de jeu, si ç´est pour jouer´ seul, la ps3 ou xbox est aussi bien que la wii (le graph compense le gameplay) mais pour jouer a plusieurs en meme tps y´a pas photo, essaie de trouver qqun qui l´a et tu verra que jouer a des jeux graphiquement simple (wii sport, wii play, cerebral acad, mario party 8 et j´en passe) deviennent interressant alors qu´ils n´auraient aucun interet sur une autre console.

il y a aussi le petit plus de la virtual console et autres chaines qui te permettent de charger des jeu de NES, SNES, sega, N64 pour pas cher (5-10 euros). ça ç´est pour les nostalgiques.

Essai un jeu chez qqun ou en magasin et tu verras bien. Pour les futures sorties il y a bcp de jeu en prevision mais ç´est vrai qu´il n´y a pas de hit plus attendu que zelda. Mais ç´est le cas de tte les consoles actuelles. Fais un tour dans la section wii puis "les futures sorties" et la t´as ce qui sortira dans moins d´1 ans.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:59:27

Ok wais, je suis désolé de t´annoncer que : la Wii n´a pas plus innover que tu le croit, la ps3/X360 oui ont de meilleur graph, mais pas selement ca, il y a de bon jeux qui vont venir, le online est super et pleins d´autre trucs.

Tandis que avec la Wii, la seul chose que je vois de nouveau c une game cube différente avec une nouvelle mannette.. désolé mais c´est comme ca :noel:

La Wii pour moi, jamais, trop souvent le meme truc avec les jeux, parce que d´un coup que ok ont sais c´est quoi la Wiimote et que oui c´est amusant de l´agiter de tout le sens, et les jeux? bha les exclus la plus part du temps c´est de la merde, et quand c´est du multi pas question de le prendre sur Wii, car c´est trop laid, pas selement les graph en tant que tell, mais les mouvement sont laids, les texture dans les jeux et pleins d´autre trucs.

Mais oui la Wii est moin chere, mais niveau qualité du jeu? bha c´est ca, le prix le représente bien, BAS!

Dsl mais une next-gen devrai etre plus qu´une nouvelle mannette, ca devrais etre un systeme COMPLETEMENT renouvlé avec la nouvelle technologie, et de futures jeux qui seront des bombes! Pas des mario/zelda et metroide prime a coup de pelle!

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:57:24

pour certaine personne comme moi zelda ou bien prince of persia sont des bombes.mais c est sur que la xbox360 ou la ps3 sont de tres bonnes consoles mais si vous avez envie de foutre 600 ou 400 euros dans une console apres on a pas tous les memes moyens.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:14:00

J´ai jamais mi 600 euros dans ma ps3, meme pas 1 euros :noel:

Et les moyens bha suffit de travailler 1-2 semaines et la ps3 + quelques jeux sont payer !

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:30:55

et comment t a fait pour ne pas la payer ?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:34:50

J´ai payé 550 $

Mouhahaha *evil laugh* :rire: :noel: je suis méchant :snif:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:36:17

A bas la Wii qui nest po puissante pour les jeux next gen.
A bas la 360 qui sortent des jeux qui ne sont pas une exclusivité 360.
et vive la PS3 qui sortent des jeux a la fois original , super etc etc etc etc

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:16:21

Le truc qui me dérange le plus chez X360 c´est la fiabilité, le ´´ring of death´´ en est un exemple :malade: .

Au moin la Wii elle, elle n´a pas besoin d´aller au SAV tout les 2-3 mois :noel: .

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:15:51

+1 Pour Kratos

La Wii, désolé mais je vois pas l´intérêt de dépenser 250€ pour une GC avec un nouveau gameplay. En somme, je pissais pas sur la Wii au début, mais après sa sortie et après avoir regardé la liste des jeux, RIEN d´intéressant. Un seul truc m´intéressait sur Wii, c´était RE4 et RE:UC. Résultat :

RE4 : Même graphismes, même scénar, le seul truc qui fait acheter ce jeu, c´est le GAMEPLAY
REUC : Un vulgaire jeu de shoot, perso tracté etc...

Ce qui fait vendre la Wii, c´est pas les jeux, mais bel et bien le gameplay, faut l´avouer. Tandis que pour la 360, on a (exclus) :
Gears of War
Dead Rising
Lost Planet (à l´origine)
La possibilité de télécharger des jeux d´arcade, des vidéos, des images etc...
Le Xbox Live et j´en passe

La PS3 non plus a l´air pas mal, j´ai beaucoup hésité, mais après les apparents problèmes de surchauffe, le prix du blu-ray, mon choix était fait.

Les seules vraies consoles next-gen sont la PS3, la 360 et le PC. Désolé, mais je vois pas pourquoi Nintendo ose appeler "ça" une console next-gen. Je préfère encore la DS à la Wii, c´est dire...

M´enfin, je veux pas faire la guerre à qui que ce soit, mais seulement exposer mon avis.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:27:27

J´ai une PS3 et j´ai pas de honte a dire que oui, elle est chaude la cochone :noel: mais elle ne SURchauffe pas :noel: j´ai déja laisser ma console alumée pendant toute une journée, il fesait chaud dans ma chambre mais la console n´a pas subi de dommage, comme quoi ^^

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:28:57

Mais micro soft sont mésant :snif: ils nous ont pris notre beau DMC4 ouin :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:32:51

kratos_the_best Posté le 28 juillet 2007 à 15:28:57 Mais micro soft sont mésant ils nous ont pris notre beau DMC4 ouin

Moi je ne pleures pas ! J´ai même hâte !
Lol, elle est chaude la cochonne. Moi j´avais pas trop peur de la surchauffe mais un peu des risques au niveau d´où elle est posée. Sinon, le ring of death, j´ai entendu dire que Microsoft allait réagir au plus vite pour réparer ce problème de freeze. Ca fait presque une année que j´ai la mienne, aucuns problèmes, à croire que c´est le traitement des gamers qui endommage la console...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:37:04

Mouais... comme moi avec la ps2, pleins de gens se sont plainds que la ps2 étais pourri niveau fiabilité, bha j´ai la meme ps2 depuis 2001-2002 et elle marche encor la vielle :noel:

J´ai meme une mega drive qui marche toujours comme une neuve, suffit d´enlever la pousierre et hop!

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:39:25

Moi ma PS2 j´ai dû la changer une fois, mais pour le prix que je l´ai changée... (80€ avec 5 jeux, deux manettes, deux MC, un adaptateur online :noel: )

cira
cira
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:51:19

"la Wii n´a pas pour moi les qualification d´une nextgen."

normale c´est une NEW-gen.
c´est pas la console qu´il faut medire mais les editeurs/devloppeurs à la con, genre je te sort un barbie 80, bob l´eponge ou encore veto 2007, puis heroes ou lost ... ça c´est le truc à la con qui sort sur wii malheureusement, facil à dvlp, pas cher et on revend ça 60€ , les editeurs se font plaiz ....

mais les vrais jeux sont là, peu mais y en a !! !!!!!!!!!!!!
et après sa dep des moyens, y a des riches et des .. moins riches.

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
29 juillet 2007 à 09:39:01

il suffit de pas les acheter!

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:19:16

J´ai lus des post et des post disant que la Wii n´est pas une console next-gen...Et bien,la next-gen n´a pas que le critere des graphisme au cas ou vous ne le sauriez pas ! J´ai acheté la Wii sans aucun regret,vous parlez de plein de jeux mais vous oubliez DBZ tenkaichi 2 qui est une bombe,la precision de la Wiimote et du nunchuk son impressionante et payer 600 ou 300 E sans avoir avoir de jeux je trouve ça un peu fort ! Certe,peu de jeux sorte mais par rapport a la GC les jeux sorte bel et bien :
Dragon quest
Mario Galaxy
Batallion wars
RE UC
SSBB...
Nintendo a fait fort,moi je pensais avant que la Wii était bidon mais quand je me suis decider à l´acheter j´ai était hyper content de l´avoir !

Pour moi la Wii est donc à acheter et c´est bien une console next-gen...

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
29 juillet 2007 à 10:24:33

merci vegetassj9

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:26:06

Faut vraiment que je met mon avis encor une foi ou bien...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:39:54

umbrella cronicle resident evil

je di pren le

La vidéo du moment