CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j hesite a acheter la wii help me

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:35:45

bonjour a tous j aimerai savoir le prix actuel de la wii et si une foit acheter je doit prendre resident evil 4 merci pour vos réponses.

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
27 juillet 2007 à 18:39:15

la wii : 250 euros avec le jeu wii sports et une manette

si tu n´as pas resident evil 4 sur un autre support achete le car il en vaut la peine,mais si tu as une playstation 2 tu pourrais peut etre le prendre dessus car il n´y a aucune différence avec laversion wii a par la jouabilité a la wiimote,et tu peut le trouver en ocaz pas cher (du genre 15 euros,moi je l´ai trouvé a 12 il y a 6 mois)

the_hylian_hero
the_hylian_hero
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:58:44

cela depend de ce que tu attd d une console si tu veux une console pour t eclater avec tes potes ou si tu veux une console pour admirer la qualité visuel du jeu
pour ma part si tu veut une console faite pour t eclater comme un dingue en famille ou entre pote achete ss hesiter la console de nintendo dans l autre cas si tu prefere jouer a des jeux d une qualité graphique exemplaire achete la 360
personnelemeny j ai choisi la wii car les graphisme sont + ke correct et en outre je m eclate comme un pti fou
cela dit Resident evil 5 va sortir sur xbox 360 et il ma l air aussi jouissif ke le 4
en resumé je te conseil vivement la wii avec sont fameux resident evil 4 dont les graphisme frole les performance de la 360 alors camarade a ta wiimote!!

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:05:44

et sans le jeu wii sport elle vaut combien

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:12:45

T´es obliger de l´avoir avec :(

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:29:35

il est bien wii sport ?

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:33:26

je ne vois que une facon de t´eclairer !

regarde ces test,ca t´aidera :
http://rl-nl.keuf.net/Partie-Test-f7.htm

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2007 à 20:11:36

Je prend une piece,
je l´envoie en l´air en tournoyant,
je la rattrape sans la regarder et je la pose sur le dos de ma main,
je vois que le côté affiché est pile,
je vais donc me prendre une Wii... :fete:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:58:52

bone idée :)
le jeu est génial sur Wii :ok:

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:06:41

Mais dis adieu à RE5 alors :(

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:07:50

Wii prend moi :bave:

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
28 juillet 2007 à 09:01:16

c cher quand meme 250 euros meme avec un jeu.c bien dans les combats le systeme de la wii?(pour zelda )

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:36:55

A ta place, si tu n´a pas la wii, bha ne la prend pas!

Je ne suis pas anti-N, loin de la, j´ai eu la Snes, la N64 et un bour de temps la game cube que j´ai vendu pour acheter une xbox que j´ai vendu 20$ de plus que j´avais acheter car j´aimais mieu la ps2 :noel:

La Wii a RE4 et Zelda de bon pour l´instant, et l´avenir? bha désolé pas grand chose, je ne veux pas etre méchant mais pour moi la Wii c´est NON, pas parce que c´est nintendo mais bien parce que la Wii n´a pas pour moi les qualification d´une nextgen.

Tu a la ps2 je croit? cours l´acheter il n´est plus chere maintenant, il a les meme bonus que la Wii en plus.

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
28 juillet 2007 à 09:49:44

pourquoi il ne continurai pas a en sortir.et pui il y a prince of persia.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:02:32

Ok, mais parlons exclu tu veux?

Donne moi un BON titre avec un BON SCÉNARIO qui, de préférence serrait MATURE.

Ne vien pas me dire : Mario!

Ah et tien aussi un jeux qui innove, de la nouveauté! parce que désolé mais a part jouer avec une différente manette qui se joue pas pareil, en quoi y´a de la NOUVEAUTÉ qui est POSITIVE sur Wii? parce que moi j´en voie pas...

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
28 juillet 2007 à 10:39:07

y a pas non plus de nouveaute sur ps3.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:44:10

Bon j´étais sur que cet argument allais sortir.

J´ai dit quelque part que la ps3 étais meilleur et que y´avais plus de nouveautés? non!

Mon gars, j´aseille de te donner mon avis, aller si tu veux te payer 250$ plus la mannette plus d´autre jeu ok, mais tu voudra sans doute RE4 plus Zelda et... et... probablement rien.

De plus, j´ai pas selement demander de la nouveauté mais aussi un bon jeu avec un bon scénario et bon... lis le reste de mon post :ok:

Je veux pas faire la gueguere, loin de la, mais simplement partager mon avis, et aussi comprendre pourquoi tu veux tant la Wii, que visiblement moi je n´aime pas. :noel:

Tu me diras ca depent des gouts, oui, mais ya des limites quand meme, ca fait 50 marios,20 zelda et 30 metroid prime qu´ils sortent, ou bien des remake... le reste c´est tout du multi.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:47:37

Le truc que je veux te faire comprendre est que : pourquoi acheter la Wii si, pour le moment comme je le vois, tu veux RE4 tandis que tu pouras l´avoir sur ps2, console que tu a déja, et qui est sans doute moin chere que dur Wii, pour les meme bonus, seul truc qui change c la maniabilité, mais ca change rien d´autre.

SSXmane
SSXmane
Niveau 4
28 juillet 2007 à 10:52:33

je veux aussi zelda et prince of persia et le temp de les finire il sortiront bien d autres exelent jeux.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:17:37

Ah ok, donc tu prend la Wii pour les jeux?

Alors bravo, non non sans sarcasme :noel: je te félicite, car c´est ce choix qu´il faut prendre et que souvent les gammers d´aujourd´hui oublies. Ne pas prendre une console pour la console, mais bien pour ses jeux :coeur:

Moi j´ai pris la PS3 exactement pour la meme raison, pas parce que je trouve que c´est la meilleur, n´y pour ce fichus blue-ray ou je sais pas, mais pour : MGS4 que j´ai découvert y´a pas très longtemps, une perle ce jeux :coeur: , RE5, enfin bon tout les titres qui sont dans ma liste plus d´autre jeux que je n´ai pas ajouter.

Continu dans cet esprit :noel:

La vidéo du moment