CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les scènes bonus

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:28:44

non c´est pendant que tu joues. suivant là ou tu te met tu vois leon se faire courser par les vilageois, g deja essayé de le suivre mais il est trop rapide hop il est plus la.
Sinon quand on est dans la maison encerclé par les villageois, la ou leon et luis se defendent, eh ben vous tirez plusieurs fois sur Luis, et la une cinematique :d) il vous bute lol, moi j´aime bien cette cinematique, faites le et dites moi ce que vous en pensez.

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:53:38

Il est vachement patient Luis avec tout ce que j´lui est tiré dessus avant qu´il réagisse! Moi ca ferait lontent que j´aurai tué léon c´est déja dur de s´en sortir avec les villageois mais si en plus t a un boulet qui te tire dessus...
Sinon j´ai pas essayé mais c´est possible de laisser Luis avec les ennemis et voire une scène ou il se fait tuer?

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:05:43

avec les villageois, il s´en sort, moi je lui ai tiré dessus avec le striker et au bout de 4 coup il me fait : Adios Leon, PAN PAN deux balles de Red9 dans le bide et tu tombes.
c´est la prmiere que je le fais , pourtant c´est la 14° fois que je refais le jeu lol( jsui en pro).

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:20:50

14eme fois !? c´est enorme ! t´en a pas marre de le recommencer !?

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:53:57

en général, les fans de residentr evil finisse le jeu plein de fois(perso je l´ai fini 20 fois sur GC en normal,2 fois sur play 2 en pro) et 5 fois sur wii;) en pro(dont une fois en normal)

faut dire qu´on se lasse pas ac le PRL;)

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:12:01

la vache ! moi sa fait pas tres longtemps que je l´ai sur ps2 mais je l´ai fini 2 fois en facile 1 fois en normal et j´ai fait le separate ways, faut absolument que je le fasse en pro mais la j´ai pas pu y jouer pendant 1 mois, je l´avais preté, et je viens de le recupérer

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:13:32

n´empeche que la premiere fois que j´y ai jouer je l´ai fini en 18h45 (a peu prés) !

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:36:18

Je viens de finir le jeu pour la première fois (15H47).

J´aimerais savoir ce qu´il se passe si l´on ne revient pas dans la chambre de Mendes, parce que moi, j´y suis revenus (Histoire de me venger).

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:11:06

[Anubis] :d) ben ça fait rien :ok:
puisque tout a l´heure j´y suis pas allé.
resident_eviler :d) non je me lasse pas, j´adore ce jeu, je m´eclate a varier mes armes et le P.R.L dechire :ok:

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:15:56

Merci de l´information John.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:39:04

de rien, ça fait plaisir :ok:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:59:17

Kesako le P.R.L. ??

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:19:32

resident_eviler :d) Moi ca fait bien 30 fois que j´ai l´ai fini :o)) (gamecube + wii)

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:22:34

Obititouan :d) le PRL est une arme bonus sur la version ps2/wii

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
11 juillet 2007 à 09:22:57

Moi c´est la première fois que j´y joue (j´avais pas la GC ni la PS2 et la version Pc ne me tentait aps) et j´le savoure j´avance bien lentement mais j´me déchire pour tout explorer et ne pas passer à côté de la moindre boite de munitions ou de trésor! C´est vrai qu´il est énorme ce jeu!
Sinon ca vien de moi ou les bestioles qui sortent des gens (les plagas j´crois) sont beaucoup plus simples à battre quand elles sortent des moines que quand elles sortent des villageois? Elles ont beaucoup moins de portée.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:34:29

jen sais rien: moi je donne un bon coup de pompe et jje me pose pas la question lol.
Obititouan :d) pour completer ce qu´a di Mr_Death, le PRL est une arme qui tire des lasers a l´infini, nu simple tir aveugle les ennemis comme une grenade aveuglante, un tir chargé les transperce tous :d) le tir chargé fait comme le punisher il passe a travers les villageois.

gun357
gun357
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:48:36

j´arrive pas a faire la scene ou leon tu ada en helico avec un lance roquette (j´ai vu ca sur youtube mais je la retrouve plus) tu vois l´helico qui prend feu et explose et apres echec de la mission

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
11 juillet 2007 à 11:56:11

t sur?

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
11 juillet 2007 à 15:49:04

je l´ai jamais vu non plus

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
11 juillet 2007 à 15:51:14

johncenawwe :d) le punisher transperse les ennemis !? faut l´ameliorer de combien ??

La vidéo du moment