CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les scènes bonus

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 10:18:08

Salut!
J´ai remarqué que plusieurs fois dans le jeu on pouvait voir quelques cinématiques "bonus"(qui causent parfois la mort de Léon d´ailleurs). Mais il est facile de louper ces scènes. Ce topic sera fait pour indiquer toutes ces ptites scènes pour pas passer à côté. Mais pour pas casser les surprises faut éviter les trops gros spoilers!
Moi par exemple j´ai su trop tard que si on retournait à l´endroit ou on a pris la barque apres avoir tué Del Lago, on pouvait voir les loups se transformer. Je me sens roulé d´avoir loupé ca donc le but sera de dire toutes les scènes dans ce genre que l´on a trouvé.

En voila une asser connue mais marrante. Quand on est au lac ne pas descendre vers la barque tout de suite mais aller vers la falaise pour voir une petite scène puis aller à coter de la barque et tirer quelques balles dans l´eau et...

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:28:30

il me semble qu´il y a déja un topic comme ca ...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:34:10

et fonction rechecher osssi .........

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 11:28:52

Ouai j´ai cherché un peu mieux et c´est vrai que y´en a mais ils sont morts en général. Et puis j´ai vu des scènes dans des trailers que je n´ai pas vu dans le jeu et qui ne sont pas non plus mentionné sur ces topics. C´est pour ca que j´en ai refait un. Mais bon si ca vous plait pas laisser couler et puis voila.

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:05:18

juste avant de te battre avec del lago, si tu vas si le ponton et que tu tire dans l´eau plusieurs fois et bas del lago sors sa tete de l´eau et te bouffe, voila :ok:

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:07:29
  • si tu va SUR le ponton .... désolé :hum:
king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:09:33

:pacg: dans la cinématique où mendez t´étrangle et il dit que tu a le même sang qu´eux, a la fin il va dans sa chambre et si tu le suis, ya une cinématique où il t´écrase avec ses grands pieds et ya Ada qui vient te sauver la peau !! !!! :pacd:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:10:01

lol je m´en rappelle , je voulais pecher a la TMP j´ai tiré sur les poissons et puis je vois que ça tremble et RAAAAAAAAAA je me transforme en casse croute pour del lago. ça m´avait fait sursauté :rire:

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:16:50

j´ai essayé de faire le truc des loups mais ça a pas marcher, je sais pas ou il faut aller exactement

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:21:18

moi si, ben en fait apres avoir battu del lago , quand tu continu tu aperçois pour la premiere fois le villageoi avec le plaguas qui sort de la gueule.
Donc pour voir les loups, tu dois faire demi tour, tu retournes la où tu vois le flic se faire bouffer par del lago.
j´espere avoir ete precis, dis moi si tu y arrives :ok:

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:27:30

merci, faudra que j´essaye mais la je peux pas j´ai pas ma play (elle est chez mon pere)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:56:51

Si vous allez voir la cinématique des loups, ne les tuez pas avant d´être revenu à la barque, comme ça vous pourrez les harponner :noel:

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:06:04

Ouai j´aurai bien aimé les harponner! Dommage que quand j´lai su j´pouvais plus revenir en arrière.
Sinon j´ai vu que quand on est sur l´écran titre et qu´on appuie sur - (j´parle pour la version wii) on peut voir 3 trailer différents du jeu.
Et dans l´un deux on voit Léon dans le village du début dans une situation assez chaude il se fait complètement encercler par les villageois. J´l´ai pas vu c te scène y´a un truc de spécial à faire pour ca?

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:12:48

c´est quand tu fais le separate ways (l´histoire avec ada wong)ya rien de special a faire, je crois meme que c´est la cinematique d´intro (mais je suis pas sure ...)

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:14:24

mais ils attaquent les loups !?

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:16:47

et en quoi ils se transforment les loups ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 juillet 2007 à 13:35:08

Le loups se tranforment en "loups avec des tentacules sur le dos" ! :rire2:

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:40:48

AH ok !! je croyait qu´il se transformais en autre truc ! du genre en loup-garou ! c´est pas drole si il ont juste le tentacules ...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:48:49

Et dans l´un deux on voit Léon dans le village du début dans une situation assez chaude il se fait complètement encercler par les villageois. J´l´ai pas vu c te scène y´a un truc de spécial à faire pour ca?

En allant avec Ada à l´entrée du village (d´où Léon arrive la première fois), puis en revenant, j´ai vu Léon se faire courser par des villageois.

resident_eviler
resident_eviler
Niveau 5
10 juillet 2007 à 13:54:30

cool ! mais c´est un cinematique ou pas ?

La vidéo du moment