BAh ma petite histoire...
J´ai été l´acheté a 14h à Micromania (ca tombe bien j´ai recu la rallonge audio pour brancher la wii au home cinéma ce matin même).
Je le met en route je commence une partie et la... Punaise c´est archi-bourré d´aliasing , Ok c´est super joli je peut pas dire le contraire mais ca scintille affreusement (en mode 50, 60hz, 16/9, 4/3, cherchez pas d´excuse j´ai tout essayé et j´ai le cable YUV).
Quand on est dans le feu de l´action on n´y fait plus attention, le jeu est jouissif j´ai eu peur plus d´une fois (surtout quand je me retourne et que je vois une bande de villageois courir vers moi huhuhu , ou quand j´ai vu pour la premiere fois le mec a la tronconneuse courir super vite)
J´ajouterai aussi que parfois les textures ont des reflets rougeatre comme quand on met du 16bit dans counter :p.
Je cite beaucoup de points noirs mais ce sont les seuls. Je ne regrètte absolument pas mon achat étant doné que je n´y avais jamais joué ni sur la Cube, ni sur la PS2.
Bref malgrès l´aliasing en masse l´ambiance (surtout en home cinéma
, l´esthetique sont remarquables!
A acheter d´urgence pour ceux qui n´y ont pas toucher, même les peureux (comme moi) aimeront!