Bien bien, je viens d´y jouer, et je pense que tout est dit... Le viseur, même si on s´y fait vite, reste assez chiant. On sent bien que le portage a été fait à la va-vite, le viseur est d´une extrême imprécision (à un moment, y´avait deux ganados l´un à côté de l´autre : j´essaye de viser celui de droite à la tête, je le rate de peu mais ça tue celui d´à côté...), le couteau est très peu pratique, ect.
Même si j´ai déja torché le jeu des dizaines de fois sur les autres supports, faut dire que la difficulté est revue à la baisse. Je sais pas si c´est parce qu´il est plus facile de diriger le viseur avec le bras qu´avec le pouce (j´ai pas compté le nombre de coups qu´il leur fallait pour mourir), mais c´est l´impression que j´ai. Je ne me suis pas fais tuer (sauf contre Salvador, mais c´était volontaire pour voir ce que donnait la censure à l´ecran), j´ai pas été inquiété non plus.
Enfin bref, je suis assez déçu même si je n´en attendais pas grand chose.