CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version WII (Jap) testée

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:42:17

dommage :-( un peu plus d´aventure ^^

un extrait de RE5 peut etre ?

mais pourquoi le faire sur Wii... sont aussi avides de fric que ça ?

Bobo_2007
Bobo_2007
Niveau 2
06 juin 2007 à 15:45:34

Excellent la version européenne ne sera pas censuré muah muah!!!!

Zico
Zico
Niveau 12
06 juin 2007 à 17:22:55

Je suis deg´, j´ai toujours pas ce foutu colis. :/

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:33:36

Bobo_2007 Posté le 06 juin 2007 à 15:45:34 Excellent la version européenne ne sera pas censuré muah muah!!!!

tant mieux :oui:

brock51
brock51
Niveau 3
07 juin 2007 à 12:41:34

je ne m´y connais pas trop a ca , j´ai que 13 ans lol . je l´ai acheter en version japonaise , il est super sauf le viseur qui gache un peu tout . mais au bout de 30mn , on sais maitriser le viseur . il est super bien et il a l´air assez long .. j´ai joué 2h non stop j´ai fais 5 % du jeu . . .voila ..apres a vous de voir

Zico
Zico
Niveau 12
09 juin 2007 à 12:10:13

Bien bien, je viens d´y jouer, et je pense que tout est dit... Le viseur, même si on s´y fait vite, reste assez chiant. On sent bien que le portage a été fait à la va-vite, le viseur est d´une extrême imprécision (à un moment, y´avait deux ganados l´un à côté de l´autre : j´essaye de viser celui de droite à la tête, je le rate de peu mais ça tue celui d´à côté...), le couteau est très peu pratique, ect.
Même si j´ai déja torché le jeu des dizaines de fois sur les autres supports, faut dire que la difficulté est revue à la baisse. Je sais pas si c´est parce qu´il est plus facile de diriger le viseur avec le bras qu´avec le pouce (j´ai pas compté le nombre de coups qu´il leur fallait pour mourir), mais c´est l´impression que j´ai. Je ne me suis pas fais tuer (sauf contre Salvador, mais c´était volontaire pour voir ce que donnait la censure à l´ecran), j´ai pas été inquiété non plus.

Enfin bref, je suis assez déçu même si je n´en attendais pas grand chose.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:01:04

Enfin, j´ai juste une question: dans la version Wii, il y a quand même l´esplosion de têtes? Parce que sinon pour nous, fiers joueurs européens, ça va faire un sacré retour en arriere! :o))
Autre chose: et les bonus? Quid?
Merci.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:48:48

Version Wii testée + version Wii detestée

:dehors:

Zico
Zico
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:41:21

Flordiscoman > Quand tu fais un headshot, le sang "cache" le coup et la tête de la victime, donc tu ne vois pas l´impact de la balle.
Et quand il y´a un parasite dans le corps d´un ganado, il sort dès que la balle entre en collision avec sa tête ou la partie de son corps qui est visée, ce qui enlève beaucoup de réalisme.
Et les bonus, ils sont bel et bien là.

M´enfin, la censure ne frappe que la version Japonaise, la version PAL devrait être epargnée.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:09:56

Zico, tu veux pas faire un test du jeu pour Gamerama ?

Zico
Zico
Niveau 12
11 juin 2007 à 20:25:01

Ca va pas ? :mac:

D´une, je n´ai ni les compétences rédactionnelles, ni une bonne connaissance des critères à prendre en compte (ordre, façon d´aborder le sujet, ect.) pour ça.

De deux, personne ne me connait là-bas, j´ai du poster 10-15 messages, et puis commencer par tester un jeu Wii, qui plus est enième portage, j´ai pas envie de trouver des tomates ecrasées sur mes fenêtres. (S)

Sans compter qu´il sort ici dans 3 semaines.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:31:59

Tant pis, tu aurais pu accéder à la gloire, aux femmes dénudées en foutant 4/10 à un jeu Wii (spécialité de Gamerama).

Je vais donc tester la version Wii à ta place, en jouant à la version PC.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:08:02

Merci Zico!
Oui, apparemment la version européenne echappera à la censure! Ouf!
Pour ce qui est est des bonus, une petite précision s´il-te-plaît?
Je veux dire aura-t-on droit à des bonus inédits qui claquent(ou pas), ou alors seuls les bonus PS2 seront présents?
Désolé de t´en demander d´avantage, mais j´hésite tu comprends...
Merci d´avoir répondu!

Zico
Zico
Niveau 12
11 juin 2007 à 21:20:39

Mais je ne sais pas où vous êtes tous allés chercher qu´il y´aurait des bonus exclusif à cette version...
Les bonus sont les MÊMES que sur PS2/PC, y´a rien en plus.

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:39:16

Merci. Je suis assez déçu qu´il n´y ait pas de nouveaux bonus... Ca a refroidit mon ardeur de joueur, là... Tant pis... :(

Merci quand même.

La vidéo du moment