"ce que tu dit est trés contradictoires avec certain experts du jeux vidéo qui en on parlé sur le net!"
Je vois pas pourquoi son avis serait moins bon que celui d´un "expert", ou alors tu dois être le seul gars au monde à être toujours d´accord avec les testeurs. Franchement, suffit d´être un poil pertinent et observateur pour juger un jeu vidéo, pas besoin d´être un professionnel.
De plus, c´est quand même très sympa d´avoir une critique (même négative) aussi détaillée, parce qu´on en attend tous des nouvelles, même moi qui ne compte pourtant pas m´acheter de Wii (Dieu m´en garde
).
"si tu met tellement de temp ces peut-être que t´est pas doué est que t´on cerveau a du mal faire deux choses en même temp donc pour cela je te conseillerai juste un médecin."
Pourquoi tu l´attaques personnellement ? Et réponds pas que tu déconnes, que c´est de l´humour, ça c´est la sortie de secours de ceux qui n´assument pas.
Lui, contrairement à toi, il sait de quoi il parle, vu qu´il possède le jeu.
"Ensuite t´est arguments sont trés faibles pour pourir ce jeu sublime comme tu la fait!"
Toi c´est ton orthographe qui est faible.