CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version WII (Jap) testée

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:33:49

ouais moi aussi :pacd:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:35:41

29 juin! :bave: amateur? putain cette difficulté doit etre vraiment hyperfacile car deja en normal sur gc c´étais vraiment pas dur! :noel:
en + avec le viseur de la wii! :rire:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:41:22

le truc moi je l´ai essayé sur PS2 en mode normal c´etait hyper facile alors sur WII comme je suis u nbo ntireur ça va faire mal :sournois:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:54

ah et bien sur la meilleure console c´est la 360! ça pas de doute pour moi! :noel:
ça yest suis :mort: :rire:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:52

tu l´a la 360?

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:11

au que oui et elle fait mal! :noel:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:53:01

t´a quoi comme jeu?

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:10:48

ben disons que comme je vend tous les jeux que je fais SAUF RESIDENT EVIL la seule collection que je gardes, je n´ai plus de jeux dessus mais je crois que j´ai fais tout les jeux qu´il fallait faire dessus! :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:25:09

tu te fies au test, désolé jpeux rien pour toi si tu savais ce que tu manquais :o)) :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:20:14

Mais...mais...mais... :rire:
http://www.factornews.com/news-20765-Resident_Bisounours_Evil_4.html

Zico
Zico
Niveau 12
05 juin 2007 à 12:52:51

Je ris jaune (c´est le cas de le dire).

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:53:50

Et bien... j´ai bien fait de garder ma Game Cube :noel:

Bobo_2007
Bobo_2007
Niveau 2
06 juin 2007 à 09:03:53

Pour celui qui a crée le topic...ce que tu dit est trés contradictoires avec certain experts du jeux vidéo qui en on parlé sur le net! Ensuite pour la visée a la wiimote si tu met tellement de temp ces peut-être que t´est pas doué est que t´on cerveau a du mal faire deux choses en même temp donc pour cela je te conseillerai juste un médecin. Ensuite t´est arguments sont trés faibles pour pourir ce jeu sublime comme tu la fait! donc je ne me fierai aucunement a t´on avis douteux! Voila :-d

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:40:43

je persiste a dire que ça va etre génial! :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
06 juin 2007 à 12:26:02

J´ai un avis de passage de la Poste dans ma boîte aux lettres, j´espère que c´est mon colis, auquel cas, je vous confirmerais si c´est bien le cas. (S)

Zico
Zico
Niveau 12
06 juin 2007 à 12:26:44

(pour la censure bien sûr :cd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:28:27

http://www.factornews.com/news-20784-RE_4_Wii_pas_de_bisounours_edition_chez_.html

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:46:11

"ce que tu dit est trés contradictoires avec certain experts du jeux vidéo qui en on parlé sur le net!"

Je vois pas pourquoi son avis serait moins bon que celui d´un "expert", ou alors tu dois être le seul gars au monde à être toujours d´accord avec les testeurs. Franchement, suffit d´être un poil pertinent et observateur pour juger un jeu vidéo, pas besoin d´être un professionnel.

De plus, c´est quand même très sympa d´avoir une critique (même négative) aussi détaillée, parce qu´on en attend tous des nouvelles, même moi qui ne compte pourtant pas m´acheter de Wii (Dieu m´en garde :noel: ).

"si tu met tellement de temp ces peut-être que t´est pas doué est que t´on cerveau a du mal faire deux choses en même temp donc pour cela je te conseillerai juste un médecin."

Pourquoi tu l´attaques personnellement ? Et réponds pas que tu déconnes, que c´est de l´humour, ça c´est la sortie de secours de ceux qui n´assument pas.

Lui, contrairement à toi, il sait de quoi il parle, vu qu´il possède le jeu.

"Ensuite t´est arguments sont trés faibles pour pourir ce jeu sublime comme tu la fait!"

Toi c´est ton orthographe qui est faible.

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:05:12

Amen :ange: y´aura des trucs sanglant et gores!!!et ça sera pire que la GC qu´ils disent cool!!!!!!!!

Zico
Zico
Niveau 12
06 juin 2007 à 13:10:08

La version GC n´est pas censurée chez nous, donc ce sera pareil, ils ne vont pas rajouter du sang ou autres joyeusetés du genre.

La vidéo du moment