etant donné que coldfinger est un gros fan de la gamecube j´ai un doute sur l´objetivité du message vu que bcp de fans gc rejettent la wii. Et tu as l´habitude de jouer au pad, pas moi, je viens de "clavier souris" j´ai laché le pad a la dreamcast, et impossible de viser au pad pour ma part. faut voir. car le jeu gc+manette gc neuve + cm gc reviendrait presque au prix du jeu wii en europe ( 40€ info confirmé )
j´aime la GC mais aussi toutes les consoles, en fait j´aime surtout les bons jeux et je suis rationnel dans mes achats, et objectif dans mes avis. peut etre aussi que bcp de fans acheterons la version wii car ils sont fans des RE, ou bien pour voir la difference. ca n´empeche pas qu´on lit depuis pas mal de temps que RE4 Wii souffre de nbx defauts que qq bonus ne regleront pas les frais.
J´aime egalement ta comparaison prix, Cattz a repondu a ma place on dirait, pour moi ya pas photo. Par contre, c´est sur que si je devais jouer a un pur jeu de shoot, je prefere clavier-souris-pc, ce que RE n´est pas.
Franchement je souhaite que la Wii ai vite des bons jeux, c´est dans l´interet du joueur, mais je ne peux pas me contenter non plus des qq amuse bouches qu´on nous promet, sous pretexte d´etre bien pensant aupres des possesseurs de Wii. Faut savoir etre exigeant.