Arme oulà .... TMP, Striker et Broken butterfly Chapitre ché pô, j´crois que c´est celui où on bat le balèze là (le chef des villageois avec l´oeil de verre) et où on rentre la pemiere fois dans le chateau Costumes ché pô j´lai pas fini Boss pour l´instant c´est ... j´attend de voir krauser , vous parlez tout le temps de lui mais je l´ai déjà vue en cinématique il à l´air cool Blaze_Fox moi le tmp je l´ai mit au max de sa puissance de feu et je peux te dire que j´ai tuer un moine avec 3 balles alors...réfléchit ^^
Mega-Worms
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:11:58
Arme Broken Butterfly,TMP,Riot Gun,Blacktail et Fusil Semi-Auto. Chapitre chapitre 4.3 et 4.4,j´adore le train de "l´horreur"et quand les moines nous attaque dans l´ascenseur et la statue qui nous poursuis. Costume Normal Boss Krauser métamorphosé.
seman25082
Niveau 3
22 mai 2007 à 21:13:44
leon contre krauser les 2 rencontres
eamax
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:07:30
arme le chicago p-t trop facile mais tellement lfun contre les moines chapitre quand on est dans la cabane avec luis a tuer les ganados ,tellement défoulant avec le fusil a pompe et le matilda costume jaime bien le costume normal mais le costume rpd est bien avec la tmp pcq jme sent comme un gars de la S.W.A.T boss salazar ,avec ma chicago jlexplose en 10 sec.