CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niveau chapitre...

glouglou69
glouglou69
Niveau 3
14 mai 2007 à 12:45:01

:salut: à tous,
Alors voilà je créer ce topic car j´ai rechercher mais je n´en ai pas trouver de semblble...
Bon ici vous pourrait dire votre chapitre préféré,à quel endroit,vos armes préféré,vos tenus préféré,quel est votre boss préféré à battre,en combien de temps avez vous terminer le mode histoire,vos technique pour certain niveau ou autre voila :-)
J´espere que ce topic ne sera pas inutil et plaira à certaine personne voir plus :gni:
Si un topic du même genre existe déjà veuillez m´en excuser...
Sur ce,je vous shouaite une exelent journée à tous :-)

glouglou69
glouglou69
Niveau 3
14 mai 2007 à 12:46:27

désolé pour certaines faute d´orthographe...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:55:09

Ce serait un peu du style "Votre moment préféré".
Sinon, moi, c´est l´offensive au camp, avec Mike.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:00:24

Moi j´ai bien aimé le moment dans la mine avec le chariot :ok:

tony38
tony38
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:04:32

Moi c´est le premier niveau avec les villageois :-)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:03:29

J´ai preferer Leon vs Krauser :coeur:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:15:05

Moi c´est le château, j´adore le handcannon même si ca en devient trop facile, et je préfère Léon^^

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:22:39

deja un peu des topics comme ca ... Mais bon moi je dis quand on est dans le village au debut avec rien que le couteau en pro :coeur:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:54:44

Tous les moments où on a pas Acheley a gérer :o))
Plus particulièrement dans les salles qui tombent du plafond avec "ça", ou dans le labyrinthe avec les loups... :oui:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:38:15

ce que je prefere c´est exploser des tetes a coup de fusil a pompe sa me fait toujour marrer de les voir marcher sans tete :rire:

mon boss preferer c´est salazard il se croit trop fort et jlai exploser en 30 seconde avec mon tmp et un bazooka^^

niveau preferer: le chateau lorsque lon voit les moines prier en bas et que lon balance une grenade et boum!! :mort:

armes preferer: le killer 7 parce que il explose tt le monde en 1 coup sauf les boss bien sur...

tony38
tony38
Niveau 9
15 mai 2007 à 09:10:44

j´ai oublier de vous dire mon arme préféré:
c´est le TMP et les blacktail j´adore ces armes,quand je recommence une parti charger au début avec les villageois vous pouvez pas savoir comme je m´éclate :rire:

5murf
5murf
Niveau 4
15 mai 2007 à 10:55:51

Moi je sais pas quel moment je prefere exactement,dison que la cabane c´est pas mal...au début du chapitre 1-2 c´est pas mal ya une sacrée zone de combat et puis voila le jeu est nikel en général.

Sinon j´ai bien le fusil de snipe (le premier),le tmp,le blacktail,striker et broken butterfly.

minimille
minimille
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:30:47

moi aussi c´est dans la cabane est apprer les soeu bella

minimille
minimille
Niveau 3
21 mai 2007 à 18:32:28

sadler il est facile il a po durer lontemg un balle de pistolet dans l´oeuil de sa patte et un basouk

tony38
tony38
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:40:23

Désolé,j´ai changer d´arme préféré ^^
C´est le fusil semi-auto,celui là est magique !

blaze_fox
blaze_fox
Niveau 2
22 mai 2007 à 09:36:53

mon niveau préféré c´est la bonne tuerie que l´on fait avec à la fin du 2-2 avec luis et le plaisir et prolongé lorsque l´on ne va pas s´attaquer au gigante mais juste aux deux folles avec leurs tronceneuses, là c´est amusant comme tout ! sinon mon arme préféré c´est le killer7 toujours prêt à nous sortir de la merde quand il le faut et quand on n´a des minitions !! ! par contre je déteste le tmp je l´achete plus ( il seret pas à grand chose pour moi ) et donc je revends les cartouches ça fait des sous

tony38
tony38
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:47:02

t´es fou :lol:
Moi le TMP me serre énormément

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:51:36

Idem elle me sert énormément. Par contre le lance-mines, je ne l´achetais plus au bout d´un moment. Il est vraiment pas indispensable selon moi...

Bryne
Bryne
Niveau 8
22 mai 2007 à 15:19:00

Chapitre favori :d) la ou on trouve l´ornement de Chevre, dans le coffre, avec les 2 moine avec les bazooka (tableau, et plateau)

Boss favori :d) Jason, je sais plus son nom, avec les griffes là, il me fait stresser, surtout quand y en a 2 en meme temps

Arme favorite :d) Red9

Astuces pour tué ennemis en groupe - je monte a une echelle, et celui qui monte je le tranche au couteau, si un me lance une hache, je recule, ca peut etre long, mais ca economise des balles

Et pour finir j´adore faire des Suplex au moines, entendre leurs tete craquer ou éxploser ca me fait du bien au oreilles :)

blaze_fox
blaze_fox
Niveau 2
22 mai 2007 à 19:13:52

c´est là toute mon originalité, je n´achète pas le tmp c´est vrai, je pense que c´est parceque (quel beau français !) j´arrive pas à m´en servir utilement puis je la trouve pas très puissante comme arme !! ! par contre le lance mines je l´aime bien lol j´aime voir les méchants exploser ou voler avec l´explosion de la mine, on se croirait au bowling

La vidéo du moment