euterpe18 Posté le 25 avril 2007 à 15:52:12 Au fait, derien Kartman, c´est normal, tu es le premier qui nous a fais découvrir le patch(enfin pour moi, je ne sai aps trop pour les autres)... alors merci...
merci mec
Au fait quand hubah t´as dit "virer tous les programmes via gestionaire des tâches ".
Quand tu fais Ctrl+Alt+Suppr et que tu vas dans processus, il y a le nom du processus et l´utilisateur qui l´a lancé. Et bien là tu peux arrêter les processus qui portent ton nom d´utilisateur et qui ne sont pas utiles quand tu joues, ceux que tu lances toi-même, par exemple msn est un programme que tu lances toi-même Par contre ne vire pas les processus system sinon ton pc va pas apprécier
Kartman04
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:21:10
Mega-Worms Posté le 25 avril 2007 à 16:02:28 Bon je vais tout supprimer(patch,izarc,)et je vais te dire tous ce que je fais ok?
P.S:ton pseudo karteman04 ça vient de south park? ch´uis curieux
Vas-y je vais essayer de t´aider mais là je suis au boulot Si c´est trop long, je t´aiderais ce soir As-tu une adresse msn? sinon je t´aiderais sur le forum mais à partir de 21h.
Pour mon pseudo c´est pas karteman04 mais kartman04 mais c´est pas grave En fait, j´aime le karting donc j´ai pris le début Kart et j´ai rajouté man (le mot anglais) donc ça ne vient pas de south park En gros c´est l´homme kart Et le 04 à la fin, c´est parce que kartman était déjà pris sur jeuxvideo.com
Kartman04
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:12:30
Bon Mega-Worms je quitte le boulot. Alors je t´aiderais ce soir si tu es là
Mega-Worms
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:53:43
kartman je vais reesayer
Mega-Worms
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:04:32
petite presicion:
ce n´est pas "install not ful" mais c´est "installation destination in not found"voila pourrait-tu traduire pour que je comprenne
Kartman04
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:03:15
Mega-Worms
J´ai réussi à venir avant. Pour le message ça veut dire que le patch ne trouve pas le répertoire d´installation.
Sinon j´ai une question, as-tu la version française du jeu Resident Evil 4? Parce que le patch ne peut s´installer que sur la version française.
Et je t´ai demandé avant si tu vais une adresse msn?
Kartman04
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:03:57
si tu avais une adresse msn ? *
Metal-chaos
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:17:56
Tu a surement du changer le dossier de destination de ton jeu. Ca arrive si tu a le jeu jap par exemple. Quand c´est comme ça, je sais que tu peut résoudre le soucis en changeant une clé dans la base de registre mais je ne saurais plus dire lequel.
Mega-Worms
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:53:50
kartam qu´est-ce que tu veux dire par la version française du jeu je comprend pas,sur ps2?Pour msn oui tu veux que je te la passe?
Kartman04
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:39:05
Oui passes moi ton msn, je pourrais t´expliquer plus facilement ::ok:
Mega-Worms
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:18:22
bon ok mais passe d´abord le tein apres je passe le mien et je suis là jusqu´a 21:30 ou moins
Kartman04
Niveau 9
27 avril 2007 à 09:13:31
Mega-Worms
Désolé mais ma connexion internet merdait hier , je n´ai donc pas pu aller sur le forum. Sinon je ne vois pas pourquoi tu veux la mienne d´abord Mais si tu la veux, elle est dans ma carte de visite
_darkelite_
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:16:40
dans le vilage de la nuit c´est tout sombre je voie rien et et c´est tres dur pour joué comme ca ´tain c´est completement nul estceque il yas une solution pour ca loulos?
Metal-chaos
Niveau 5
27 avril 2007 à 13:43:03
Je sais pas, allume une torche ...
_darkelite_
Niveau 5
27 avril 2007 à 14:05:10
Comment ca??
Zakk_Wylde
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:31:22
"dans le vilage de la nuit c´est tout sombre je voie rien et et c´est tres dur pour joué comme ca ´tain c´est completement nul estceque il yas une solution pour ca loulos?"
Tu caches Ashley en haut de la tour. Après, tu prends le chemin à côté de la tour en faisant gaffe aux pièges à loups, puis quand tu entends les paysans, tu retournes au pied de la tour, car elle est éclairée à l´intérieur. Et là, tu n´as plus qu´à attendre les assaillants et à les tuer.
Kartman04
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:00:36
"Tu caches Ashley en haut de la tour. Après, tu prends le chemin à côté de la tour en faisant gaffe aux pièges à loups, puis quand tu entends les paysans, tu retournes au pied de la tour, car elle est éclairée à l´intérieur. Et là, tu n´as plus qu´à attendre les assaillants et à les tuer."
Encore mieux Une fois qu´il entend les paysans, il va en haut de la tour et il attends qu´ils montent. Une fois qu´ils pointent leur tête, ils leur tirent dessus et là les paysans vont faire de belles chutes et vu la hauteur ça va bien les amocher Il fait ça jusqu´à temps que plus personne ne monte.
_darkelite_
Niveau 5
27 avril 2007 à 15:11:27
et comment combater le grande monstre;mon problem que je ne voie rien dans cet endroit ni ce monstre ni le passage tout noir.
Kartman04
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:25:35
_darkelite_ Posté le 27 avril 2007 à 15:11:27 et comment combater le grande monstre;mon problem que je ne voie rien dans cet endroit ni ce monstre ni le passage tout noir.
Tu dois surement parler de El Gigante mais je comprends pas trop où tu es
Si tu as des problèmes va sur le topic d´aide qui est épinglé car déjà ici c´est pour parler du patch et secondo tu auras plus de réponses sur le topic d´aide