CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des énigmes.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:06:27

lol je trouve que RE2 et 3 sont beaucoup plus beaux que Vero.

Et puis ils sont vraiment pas si moches que ça les graphismes. C´est grâce à l´absence de 3D lol. :noel:

Tu rates quelque chose. :pacg:

Helena
Helena
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:11:10

:non: lol Jill remplie polygone :malade:

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:40:28

lol fox, si tu veux comparer RE code veronica avec un survival horror de psone, fais le avec Silent Hill 1 qui lui aussi est tout en 3D, et là tu estimeras l´énorme différence niveau graphisme.
Les décors de RE2 et RE3 sont beaux certes, mais ça reste de la 2D, à la base ça se devrait même pas se comparer, mais le rendu final est clairement plus impressionnant dans RECV.

C´est comme dire que RE rebirth est plus beau que RE4... :pacd:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
16 mai 2007 à 06:14:59

berseken2 tas lair ty connaitre en SilentHill, ils sont bien comparé a res ?? ? car jai hesité de me payer le 4 sur bobox pour noel, alors jai attendu en me disant, " sir capcom retarde la sorti, cest quil une raison..." alors jai attendu, pis un jour chez Micromania, prochaine sorti...... Janvier(me svt plus lol) :-d pis retardé T_T, et jai patienté encore..... pis cest le :ange:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:03:06

C´est lui qui m´a fait rejouer à SH1 que j´avais pas du tout aimé... Finalement je l´ai trouvé très bien.
Du coup j´ai acheté SH2 qui est vraiment excellent.
Mais quand j´ai acheté SH3 j´ai vraiment été déçu... Je l´ai toujours pas fini d´ailleurs. :(

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:53:54

Xian, j´ai arrêté de comprendre ton post à partir de "noel" dans ta première phrase :(
Silent Hill est un jeu Konami, pas Capcom lol, bref, Silent Hill ça claque, place aux arguments :pacg:

Déjà un conseil ne commence pas par le 4 lol, il n´est apprécié à sa juste valeur que par les fans, et encore... personnellement moi je l´ai beaucoup aimé, le scénario est toujours aussi profondément complexe et intriguant, l´ambiance malsaine de base est toujours là, seule la peur manque au rendez-vous, mais ça reste un très bon jeu :noel:
En revenche les trois premiers sont magnifiques, outre les scénarios réussis qui sont la base du succés de ce jeu selon moi, ils sont aussi relativement effrayants.

Tostaky, il y a encore beaucoup de choses qui ont du t´échapper sur l´histoire de silent hill, vu que t´as fini qu´une fois le 1 et que t´as pas terminé le 3, la prochaine fois que tu passes sur msn je saurai comment te contrer lorsque tu débuteras une conversation sur Kingdom Hearts :noel:

Sinon pour revenir sur Resident Evil, je te conseil la même chose que Fox lol, RE2 et 3 ne sont pas moches, merci aux décors en 2D lol, ils ont longtemps fait le charme de la série, la preuve c´est que même sur une console aussi puissante que la GameCube, Capcom avait fait le choix de les conserver pour Resident Evil Rebirth et Zero, mais même en faisant abstraction des graphismes, un joueur de Resident Evil ne peut pas passer à coté du 2 et du 3 (S)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:59:41

Bordel je l´ai finis y´a si longtemps code véro comment voulait-tu que j´me souvienne de détails pareil...

:mort: PSYKO :mort:

tony38
tony38
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:52:46

berserken,moi je n´ai jouer que au 4 parce que en faite je n´aimer pas la vu de notre personnage et des que la vu à changer j´ai tout de suite acheter resident evil 4 mais ce qui est dommage c´est que ce ne sont plus vraiment des zombi...
Sinon j´adore vraiment ce jeu,d´ailleur je n´ai toujours pas réussi à avoir ce handcannon :lol:
bref le jeu était tellement passionant que je l´ai fini entre 20 et 25 fois(je ne me souvient plus exactement).
PS: excuser moi si mon post est hors sujt mais je voulait le dire :-)

berserken2
berserken2
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:48:22

lol bah c´est l´avantage du 4, il a attiré un nouveau public, et un peu frustré les fans (S)

Psyko, lol j´avoue que c´était pas simple à deviner, j´en avais fait sur RE3 dommage que t´étais pas là :o))

tony38
tony38
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:18:05

je pensait créer un topic d´enigme mais seulement sur resident evil 4 mais je ne pense pas le fair car ca ferait un topic du même genre que celui-ci donc je ne veut pas recopier de plus je n´aime pas beaucoup créer de topic de peur qu´il soit inutil...

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:46:18

Tony, t´habites à Grenoble ? :noel:
Sinon c´est vrai que c´est un peu dur pour ceux qui ont joué seulement à RE4.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:49

bon, une nouvelle énigme ?

tony38
tony38
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:51:53

oui wang j´habite à grenoble enfin plus préçisément à Seyssins :lol: pourquoi :gni: ?

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:09:30

Lol j´habite moi aussi à Grenoble. :noel:
A la Zup. :noel:

tony38
tony38
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:26:38

à oui je vois c´est à Echirolles nan ?

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:28:51

Ouais. :noel:
Le quartier le plus dangereux de tout Rhône-Alpes. :noel:

tony38
tony38
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:56:01

Ca je suis bien d´acord avec toi wang :rire:
c´est vrai que c´est bien dangereux mais de Rhône-Alpe je suis pas sur parce qu´il y a plein d´autre quartier qui cragne mais franchement la-bas c´est dangereux.

william_coen
william_coen
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:46:44

Une petite facile, histoire de remonter le topic.

[F]

:d) Seul, je ne vous sers strictement à rien.

:d) ...14, 26, 38, 50, 62, 74, 86, 98, 10...

:d) Pour me mettre en marche, vous aurez bsoin d´une clé spéciale.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:18:49

Cest Chronos ds Res3 ?? la clef ??

william_coen
william_coen
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:35:36

Non

La vidéo du moment