Seul, je ne vous sers strictement à rien.
sans joyau il ne pivote pas et n´a aucune utilité
...14, 26, 38, 50, 62, 74, 86, 98, 10...
je vois tojours pas lol, un suite logique de "+12" mais pourquoi alors là...
Pour me mettre en marche, vous aurez bsoin d´une clé spéciale.
déjà dit pour le premier indice
Maki a eu le coup de foudre pour ce garçon dont le surnom vous aidera à vous rapprocher de moi. Qui est Maki me demandez-vous? C´est une joueuse de Softball habitant l´ile d´Okinawa qui permettra à ce garçon de mettre au point une nouvelle technique pour vaincre le dragon et retrouver la place qui est la sienne comme six de ses compagnons.
Référence à Captain tsubasa (olive et tom) Maki est une jeune fille que kojiro hyuga rencontre par hasard, suite à une partie de softball avec elle l´inspiration de son nouveau tir du tigre lui est venu. Ce n´est pas vraiment son surnom mais les tirs de Hyuga sont surnomés par leur puissance les tirs du tigre.
Vous me verrez dans deux endroits très éloignés l´un de l´autre. Ce n´est que la deuxième que vous comprendrez comment je marche.
je ne veux souviens que d´une tete de tigre pivotante dans code vero et d´une dans rebirth alors j´ai âs trop saisi cet indice.
Grace à moi, on peut valider un mot de passe.
indirectement alors ? quoique ce serait trop tiré par les cheveux, je vois pas non plus.
Quoi qu´il en soit, je ne vous tournerais jamais le dos, de tout facon vous préférez me voir de profil.
la tête pivote à droite ou à gauche de 90° pour nous permettre de récupérer des objets cachés.