CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accident similaire a racoon city

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:52:26

c´est toujours comme ça :

les gars importants doivent vivre et ceux qu´ils "servent à rien" doivent crever :/

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:54:21

oui avec la menace bactériologique ou les gaz dans les bombes ça craint !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:04:17

"les gars importants doivent vivre et ceux qu´ils "servent à rien" doivent crever"

C´est plutôt le contraire qui arrive souvent.
Ne dit-on pas "c´est toujours les meilleurs qui partent en premier"? D´ailleurs c´est pour cela aussi qu´ils franchissent en premier la ligne d´arrivée... Mais qu´est-ce que je raconte ? o_O

La plus grande menace contre l´humanité, c´est le surnombre et les gâchis inhérents à la condition humaine. Pollution, épuisement des ressources, déforestation (notamment à cause du Da Vinci Code qui s´est trop bien vendu ^^)... Enfin, des maux quotidiens, des gâchis quotidiens (et je ne parle pas des grands patrons, chacun abuse), tout cela aggravé par le "je consomme donc je suis" et un taux de natalité qui grimpe chaque année et nous fournit donc en pollueurs.

Si en plus on doit faire face à des zombies, des robots tueurs et des androïdes de Blade Runner...

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:08:51

et à des mutants ou des çyborgs,on est dans la merde et c´est l´apocalypse total :peur:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:09:34

et encore pour la pollution maintenat c´est assez lamentable .... mais imaginez que les pays pauvres qui sont très peuplé commencent à s´industrialiser comme nous et utiliser tous des voitures ..... je vous laissent imaginer l´ampleur que cela va prendre !!

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:12:39

seul solution si ça devient catastrophique :

faire une ville sous-marine ou une ville spaciale

ok maggle et je sors :noel:

:dehors:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:14:56

pourquoi pas comme dans star wars episode I la menace fantome avec les jarjar :fou:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:35:20

je vais me coucher :bye: tout le monde bonne fin de soirée !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:36:24

Byyyye.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:28:57

Je remarque que lorqsue l´on souhaite critiquer la religion, l´on en revient toujours à utiliser le même argument (maintenant éculé depuis bien longtemps) des guerres de religions...J´aimerai cependant faire remarquer deux choses. Tout d´abord, nombre de ces prétendus guerres de religion n´étaient autre chose que des conquêtes territoriales justifiés par l´argument religieux. Seconde chose, on ne parle jamais des millions de morts causé par l´absence de religion, par les guerres d´athées. Poue exemples nous pourrons prendre Staline ou encore Pol Pot.
A mon humble avis, les hommes ont besoin de religion (il me semble logique que si des hommes nourrisent des croyances depuis maintenant plusieurs millier d´années c´est bien qu´ils en tirent quelque chose.). En effet, la religion (toutes les grandes religions d´ailleurs)sont porteuse de valeurs nécéssaire à la bonne marche de la vie de groupe. je me permet d´ailleur de signaler que la société française, bien que prétendumment laïque est en grande partie calquée sur la religion catholique (lisez donc les dix commandements).
Bien sûr je ne nie pas que nombres d´hommes sont mort au nom de la religion (notez bien que ce n´est pas la religion qui les a tué...)
Enfin, et sur un autre sujet, oui il y a bien eu une histoire au sujet d´un clonage du Christ en partant du suaire de Turin, suaire dont on est loin d´être sûr qu´il ai appartenu à Jésus (Le Vatican ne lui reconnaît pas le statut de relique et des analyses nous apprennent qu´il ne daterait que du moyen-âge).

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:54:21

lilalou Posté le 05 mars 2007 à 22:38:04 C´est pas la religion qui est merdique ; seulement elle est souvent appliquée par des merdes. :/

:d) je dirai surtout qu´elle fait parler d´elle en général par les gens mal intentionés :/ alors que les croyants de nature saine (qui sont la grande majorité quand même) sont discret sur leur foi :mac:

lilalou
lilalou
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:16:43

Vinmole, je crois qu´on est à peu près du même avis sur ce point (même si tu es vachement plus éloquent ; sur un forum jv.com ça détonne, laisse-moi le temps de m´en remettre ^^)

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:20:31

:salut: tout le monde !!

il n´y a pu d´autre d´avi pour ce topic ??

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:51:14

des gens qui se transformennt en zombis j´ aimerais bien voir ça! :lol:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:58:18

pourquoi pas :lol: mais j´aimerais bien une bonne bataille humain zombi ....... faut que j´arrete de jouer a RE :hum:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:14:14

Oui, lilalou il semblerait bien que nous soyons d´accord. Quand à mon éloquence eh bien...merci je suis flatté (hum d´accord c´est pas dur au vu de mon ego hypertrophié mais bon ça fait toujours plaisir !) Que dire de plus...un sujet qui est souvent abordé, toujours traité de la même manière. Ses arguments sont donc simplement comosants d´un mécanique souvent utilisé. Enfin tout ça pour dire que si j´ai bien parlé c´est parce que je le répète depuis quelque temps. La force de l´habitude donc...
Et puis de nombreuses personnes sur ce forum seraient capables d´en faire autant. seulement elles ne prennent pas toujours le temps de s´exprimer au mieux voilà tout !

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:27:35

oui en y réflichissant j´avoue que beaucoup de personne met en avant ces argurment mais moi je ne crois pas tout court à la religion et je ne pense pas que cela va changer ma vie .... mais bon je respecte les croyances des autres personnes et si sa peut les aider a mieux vivre en croyant en une religion alors c´est bien !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:50:29

Les croyants trouvent dans la religion des réponses à des questions existentielles qui les tourmentent.
Comment l´univers a été créé ? Pourquoi ? Comment tout a débuté ?

Je fais actuellement mes études dans un établissement catholique. Et comme dans tout établissement catholique qui se respecte, nous avons l´obligation de suivre des cours de pastorale durant lesquels nous parlons la plupart du temps de l´importance que nous accordons à la religion.
La majorité des élèves sont croyants (logique) mais ils ne restent pas subjugués par toutes les extravagances que regorge la religion. Quelques-uns ne sont d´accords que sur les choses fondamentales, entre autres, la création de l´univers et de l´homme par une "entité supérieure"; d´autres sont indécis, et le reste (l´écrasante majorité) ne se prétendent "croyants" que parce que leurs parents le sont, sans plus, juste par "principe" dirais-je...

Et cela pour la simple et bonne raison qu´ils sont nés et ont éduqués dans un milieu croyant.

Nous sommes le fruit de notre milieu disait je ne sais plus qui.

Si notre entourage est croyant, nul doute que ça aura une influence sur nous. L´esprit humain est si maléable...
C´est pour ça que "si la religion était mauvaise, y aurait pas autant de fidèles", ça tient pas pour moi.

Mais tout le monde pense ce qu´il veut, dans le fond, il faut de la diversité sinon le monde serait bien monotone. :o)) La religion apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses, personne ne peut dire ce que serait le monde aujourd´hui si la religion n´avait jamais existé. Les aléas de la vie font que l´on ne peut être sûrs de rien, il suffit d´un élément insignifiant pour changer une destinée... et le monde (référence à dead zone :noel: )

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:53:09

une theorie plutot intérrésente :

toute legende est basé sur des fait réel, et si les zombie était aparenté au personne infecté par le virus de la rage? le virus se propage lorcequ´une personne en mord une autre et les personne o la facheuse tendense a mordre.... a vous de voire biensur :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:57:31

Bon, je n´ai pas tout lu, mais pour ce que j´ai lu : La religion est un principe de vie, elle nous apprend à vivre. La plupart des religions sont complètes, elles donnent bien tous les conseils et directives pour mener sa vie, que ce soit sur l´exemple d´un grand homme ou de mythes.

La vidéo du moment